Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'idée derrière cet essai était de préparer le terrain pour tester les différents design. Les villageois n'ont pas été placé car il ne servent à rien en 1.7 pour ce qui est de l'agriculture. Ils seront bien évidemment présents en 1.8 pour avoir une ferme full auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit le "concept" de la ferme à 20 étages (mais toujours 4 tours), j'ai bricolé un timer de 44 minutes facile à régler (il est déjà en place et en activité), il faudrait quelques villageois placés à différents endroits pour valider les derniers tests, et pis ça roule.

Les timers sont inspiré de Etho's, de Thoyy et de SmokingKoala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une question de distance, où j’ai pas tout compris, mais si on fait trop haut, les loots ne tombent pas, si tu te rapproches du sommet, tu vois les loots tomber, mais si tu attends et que tu vas voir après, y’a rien en bas… bref, zarbi le truc.

J’ai planté des patates à différentes hauteurs, et celles du haut n’arrivent jamais, je n’ai pas poussé plus loin les tests en ce sens, peut être vos connaissances à tous pourraient aider à résoudre ce schisme ?

Il faut trouver une bonne distance entre 20 et 45.

Et puis, ce n’est qu’un test encore, je propose juste une mécanique d’ensemble, après, libre au commanditaire de faire plus d’étages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet commun, il n'y a pas de commandaire

Bah, tant qu'on peut y mettre des lampaditaires dans le décors, ça ma va aussi tu sais… :transpi:

[la]

|

|

|

\/-------->[pula]

[Edith]

'tain d'ouverture de page, quand même, mer…

[/Edith]

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire, mais c'est les villageois le plus compliqué je pense, peut être que certains maîtrisent bien la technique pour les transporter, si c'est le cas autant tenter le plus gros système possible.

C'est aussi les gros système impressionnant qui fait que Incraft est ce qu'il est :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire, mais c'est les villageois le plus compliqué je pense, peut être que certains maîtrisent bien la technique pour les transporter, si c'est le cas autant tenter le plus gros système possible.

 

en quoi poser des rails et mettre un villageois dans un minecart est difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...