Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

QuebeCorp International Industries®

Prend ce lieu pour son sublime siège social, sur les terres NextIncraftiennes.

Euh…

 

Carrément elle m'intéresse, vais aller voir ça de plus près.

Premières impressions de la montagne, elle est juste parfaite, très haute, très tordue et pleine de "trous", j'adore.

Sans vouloir abuser hein !

Bon, vais pas chipoter,mais quand même…

Ce n'est pas très grave en soi, j'ai déjà beaucoup à faire sur le recrut'

Peut être ajouter dans les règles, une sorte d'obligation morale de surveiller les forums, au moins les sujets dédiés aux serveurs MC ?

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des personnes ici me connaissent , je suis assez ancien ( j'ai une présentation pour ceux qui veulent en savoir plus , par contre elle date ..).

Au début d'incraft v1 j'étais éloigné des autres , je construisais seul ( sauf pour aider Arcy et yodeul , ouai je suis un larbin :-( ) .

J'ai commencé a beaucoup plus aider les autres quand kartapuss est arrivé ( je pensais que c'était un novice de minecraft , donc j'lai aidé ^^' ) d'abord en l'aidant a construire les bases de son dôme , et en récoltant des resources pour lui ( pas énormément de resource , mais pas mal .. ) Sur ce nouveau incraft je compte être beaucoup plus présent .

Sur les premières grosses constructions je n'étais pas vraiment présent ou volontaire , mais j'ai quand même aidé par la suite ( le plus fun et le plus long reste l'iron farm )

Une petite liste de ce que j'ai aidé à faire :

-début du trou , j'ai utilisé un double coffre de TNT comme un bourrin , et un autre par la suite ( plus opti )

-l'iron farm ( je suis resté très tard dans la nuit pour aider , et avec worgen on a avancé très tôt le matin , on appelle ça des no lifes ;) )

-Ma toute première aide , c'était à côté de chez zeebix ( y avait un desert dégueulasse que tout le serveur avait farm , on a essayé de reboucher les trous .. )

- chez yodeul j'ai fait le gros larbin

- chez Arcy aussi

Fin bref , y'a pas que ça mais ça prendrait trop de temps pour tout détailler

Sinon , j'ai plus du tout de micro , au lieu de m'en racheter un , je me suis acheté un nouveau set de clavier/souris ( en même temps le micro me servait plus a rien sur les fps , et comme mon ancienne souris ne marchait plus du tout )

Bon , désolé si la candidature est répétitive , et mal organisée ..

Par contre Arcy , le truc "inpactien" c'est a dire ? En gros n'importe qui peut avoir accès a la v2 seulement si il s'inscrit sur le forum et qu'il fait une prensentation/candidature

PS: si le micro est indispensable refusez ma candidature , je comprendrais ^^'

Modifié par Bluebuild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Arcy , le truc "inpactien" c'est a dire ? En gros n'importe qui peut avoir accès a la v2 seulement si il s'inscrit sur le forum et qu'il fait une prensentation/candidature

Pour l'état actuel, on en a pas discuté mais quand tout les plugins seront actifs, oui.

 

Après ce qu'on appelle "inpactien", c'est le type qui fait vivre la communauté (sur le forum ou sur le site PCI), pas le simple membre qui vient tout juste de s'inscrire pour devenir membre d'INcraft.

 

En soi, ce sont les mêmes règles que pour la v1, pour devenir membre INcraft il faut :

  • être membre PCI (avec ancienneté et participant à la communauté, pour bien différencier) ;
  • ou pour les nouveaux, faire une candidature + parrainage.

Disons que l'ancienneté sert de parrainage pour le membre du forum :p

 

Dans tout les cas, on se réserve un droit de regard sur qui entre, donc c'est pas nécessairement carte blanche pour tout le monde.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de "surveillance" ?

Activer les notifications par mail par exemple, au moins sur ce sujet, histoire de ne pas rater certains messages.

On ne peux pas être présents sur MC ou TS en permanence, ces vecteurs de communications peuvent laisser passer beaucoup d'infos et on ne peux pas exiger de tous qu'ils soient présents en permanence.

D'ailleurs, combien de fois à cause de mon éloignement me suis-je retrouvé seul sur TS ou MC pendant des heures.

Les forums au moins, on peut y aller quand on veux, et on ne rate rien.

Enfin, c'est une idée comme ça, moi perso, les notifications sont automatiques sur tous les forums où je participe.

 

Dans tout les cas, c'est un problème qui disparaitra avec WorldGuard.

Certes ;)

[Edith : Fottes ! :o]

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément POUR ajouter Bluebuild en builder sur la v2, je pense qu'il avait largement fait ses preuves sur la v1, et niveau participation à l'aspect "multi", il a pas hésité à venir m'aider plusieurs fois dans mes constructions.

 

Autant je suis tout à fait d'accord que le fait d'être sur la v1 n'autorise pas automatiquement la v2, autant des joueurs actifs comme lui y'a pas de raison de les refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Désolé Maamut,

Si tu tiens absolument a ta montagne, on peux te la laisser, pas de problème, mais on a déjà commencé à construire :s

Sinon, il y a d'autre montagnes près, on peut t'aider à la faire ressembler à celle-ci

En tous cas, on s'excuse, et si tu as besoin de bois, demande! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de souci, je me suis baladé autour et bon, l’endroit est quand même bien grand, je vais me concentrer sur l’autre montagne, celle qui à une sorte de trou dans le planché, d’ailleurs c’est aussi la plus proche du désert d’a coté je crois (c’est torché tout en haut) ;)

Et pis merde, je suis déjà pas super actif, je vais pas en plus emmerder ceux qui se bougent oh ! ;)

On sera voisins et oui, je te piquerai du bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quoi de compliqué dans "chemin en couche 64 comme sur INcraft" => Merci de démonter (sauf celui qui va à la forteresse parce que lui est un chemin utile à tout le monde).

 

C'est juste super laid.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on s'était plus ou moins mis d'accord que certains ne voulait pas la DynMap (ou autre captures)pour découvrir les zones eux même, il eut été judicieux de masquer le bout qui à été publié, enfin je dis ça parce que j'ai une réputation de casse couille de compèt' à assurer.

À part ça, la purée était plutôt bonne hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...