Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de problème, c'est nettoyé. :chinois:

On a déjà une idée du design ou est-ce que tout est encore à faire? Niveau architecture, une mini gare pour chaque destination dans un complexe énorme ou des gares qui en desservissent plusieurs, ou les deux?

On a un project manager? :ane:

 

Donc si j'ai bien compris le métro sera en couche 50 (donc 50 ou 51 les rails?) pour ne pas gêner les chemins en couche 64.

 

Qu'en est-il si on aimerait faire une ligne "privée", du genre les points A et B sont reliés au hub et une ligne unique dessert ces deux points (utilisable par tous). c'est égal pour autant que rien ne se fasse entre 45-75, plutôt proche du bedrock ou comme bon nous semble, ou pas du tout? :zarb:

 

Pour les matériaux à utiliser pour la construction des lignes, une préférence?

 

(la réponse ne presse pas hein, je suis juste curieux. :D )

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon, bravo aux gars d'Optifine qui ont réussi à intégrer la gestion VBO dans leur dernière mise à jour => en full HD 16 chunks : 60 fps pour 10% de charge sur mes cartes graphique contre 80% il n'y a pas si longtemps (test de référence => hub épicube avec tout à fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il faut faire des chemins en glace dans le nether et dans L'Overw, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour la finir ou sinon est ce que ceux qui l'ont commencé peuvent la finir ? (meme si elle est pas optimale)

Je vais m'en occuper, j'ai un autre modèle en tête, surement plus pratique et qui fait pas un boucan pareil.

 

Prévu ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après avoir relu les règles de recrutement je me permet de refaire une candidature pour la V2.

Je me présente zetman / ramzys(ingame).

Vieux joueur (dans tous les sens du terme) ayant connu les pc avec des lecteurs 5.1/4 sans disque dur (sans windows aussi mais ça on aurai pu s'en passer).

Nul en architecture sous minecraft. Pareil en redstone mais un peu moins.

Par contre je sais super bien faire les couloirs de minage (2*1 tout droit).

 

Par contre je n'ai pas TS pour plusieurs raison:

1/ J'aime pas parler et avec un enfant de 6 mois j'évite.

2/ Je suis sous linux et TS c'est de la boue.

3/ J'ai pas de micro (je peux essayer de crier mais dans l'espace personne m'entendra....)

 

Donc voila pour une rapide représentation.

Si jamais un des points soulevés précedement pose souci dans mon admission je comprendrais parfaitement.

 

Veuillez agréer, patati patata....

 

Enfin voila quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il faut faire des chemins en glace dans le nether et dans L'Overw, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour la finir ou sinon est ce que ceux qui l'ont commencé peuvent la finir ? (meme si elle est pas optimale)

L'usine a glace est prête à être faite, pas trop compliquée.

 

Par contre il y a des résidus de glace à récupérer (pour déterminer la bonne altitude). Si vous en voulez, c'est maintenant (avant que je fasse l'usine) !

 

Pour la trouver, c'est le portail des grands biomes :

  • direction mon portail (après chez Kamomax et Boiwger)
  • L'escalier juste derrière mon portail, à droite.
  • Dans le chemin en brique du nether, à droite : il y a un chemin dans un mur (2 * 1).

 

NE CASSEZ PAS NI LE BLOC DE GLACE TEMOIN (entouré de blocs de bois) NI QUELCONQUES DALLES !

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu de la pluie au-dessus d'un seul bloc entouré de neige ;)

Sur le Recrut' notamment, si tu regarde ma machine à glace quand il pleut/neige, tu vois bien les deux zones qui se chevauchent bizarrement.

Mais si arcy dit qu'il ne pleut pas, alors là, c'est qu'il ne doit vraiment pas pleuvoir, surtout que pour qu'il en arrive à un tel abus de majuscules, il eu fallut que la chose le titille particulièrement ;)

Vous êtes sûr tous les deux de parler du même endroit ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je jouais en solo, par période surtout, quand ça me prend. Là j'ai fait THE boulette à ne pas faire : un retour arrière de version qui m'a niqué toutes mes chest et mon inventaire (vous avez le droit de vous moquer : pas de sauvegarde depuis 1 an !)

Bref, un peu las du monde que je joue depuis la 1.6.2, j'aimerai rejoindre un serveur multi pour voir ce que ça donne. Ce serait surtout pour bénéficier d'un bon briefing, car je dois surement rater tout un tas de truc complètements basiques pour vous ! Vu que vous partez de 0 sur un nouveau monde en 1.8, ça me semble un bon moyen de prendre un nouveau départ ! Le INcraft v1 en tout cas est juste magnifique !

 

Si j'ai bien saisi, vous fonctionnez avec TS, et je dois passer par le serveur de recrutement pour vous y croiser ? (Ce que je viens de faire, mais je me sentais un peu seul :D ) Bon en tout cas je ne promet absolument rien quand à ma régularité à venir, à voir si je me prend au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je ne promet absolument rien quand à ma régularité à venir, à voir si je me prend au jeu !

C'était un problème récurrent sur la v1, des personnes viennent pendant 3 mois et on en entend plus parler. La v2 a comme objectif d'éviter ceci.

 

Si tu veux voir si tu te prends au jeu, tu as le serveur de recrutement : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un problème récurrent sur la v1, des personnes viennent pendant 3 mois et on en entend plus parler. La v2 a comme objectif d'éviter ceci.

 

Si tu veux voir si tu te prends au jeu, tu as le serveur de recrutement : )

 

Perso, je trouve que quelqu’un qui reste même seulement 3 mois c'est pas grave en soit, le plus dérangeant je pense c'est les constructions abandonnée...avec un WG énorme (bon ça ce pose pas encore pour la v2).

 

Mais la V2 quand on en avait discuté il me semble que les membres inactifs au bout d'une période verront leur zone effacé, donc au final c'est un faux problème maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...