Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

 

Ça serait bien si la personne qui s'amuse à casser les trucs chez les gens pouvait arrêter.

 

Cela fait déjà plusieurs fois que mes portes armures sont déplacés , et mes feux éteints.

 

Cette fois-ci, en plus de ca , un set d'armure en cuir full enchant + un set d'armure en fer full enchant et leur porte-armures ont été détruits ou volés.

 

Si cela peut faire sourire la première fois , ça devient très vite lourd au bout de la dixième fois.

 

D'avance merci et bon week-end :).

Modifié par ExIcarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça serait bien si la personne qui s'amuse à casser les trucs chez les gens pouvait arrêter.

 

Cela fait déjà plusieurs fois que mes portes armures sont déplacés , et mes feux éteints.

 

Cette fois-ci, en plus de ca , un set d'armure en cuir full enchant + un set d'armure en fer full enchant et leur porte-armures ont été détruits ou volés.

 

Si cela peut faire sourire la première fois , ça devient très vite lourd au bout de la dixième fois.

 

D'avance merci et bon week-end :).

 

Malheureusement y'a des c... partout....tout comme ceux qui cheat à mort dans les jeux de bagnol ou tu a la même voiture et que le mec démarre 3 fois plus vite que toi ou dans Crysis ou le gars est en mode invisible tout le temps.....Après on s'étonne que ça parte en sucette sur les serveurs :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh avec mon angine+bronchite je commence a avoir des sacré migraine a tousser tout ce que je peux depuis mardi. Y'a encore quelques bugs donc je ne veux pas sur la 1.8 et ça sera la v2 qui inaugurera le passage en premier (histoire de plugins toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça serait bien si la personne qui s'amuse à casser les trucs chez les gens pouvait arrêter.

 

Cela fait déjà plusieurs fois que mes portes armures sont déplacés , et mes feux éteints.

 

Cette fois-ci, en plus de ca , un set d'armure en cuir full enchant + un set d'armure en fer full enchant et leur porte-armures ont été détruits ou volés.

 

Si cela peut faire sourire la première fois , ça devient très vite lourd au bout de la dixième fois.

 

D'avance merci et bon week-end :).

 

Laisse les mobs t'équiper, c'est pas cher !!!  :ane: 

 

Non plus sérieusement, c'est dommage en effet.... mais ça t'arrive souvent ? 

fait un piege !! et laisse mourir le voleur dans d’atroces souffrance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà au moins 4 fois que je le remarque . Et c'est pas un simple bloc qui manque ( dans ce cas là on pourrait limite soupçonner un enderman) . La il s'agit de feu éteint, de porte armures équipés déplacés . Et cette fois ci , deux portes armures manquent à l'appel.

 

J'ai pas envie de me lancer dans une traque ou accuser qui que ce soit , je veux simplement que ça s'arrête.

Je passe du temps à essayer de décorer chez moi, c'est pas pour que quelqu'un vienne s'éclater à tout détruire.

Modifié par ExIcarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de faire mon coup de gueule de la semaine : la sous couche en stone sous le chemins c'est juste dégueulasse et ça fait vraiement serveur de kikoo.

 

On avait aussi dit qu'on faisait des branches propres ezt clair et non pas des labyruinthes qui changent d'étage toutes les deux minutes.

 

Pour les vols c'est ban définitif de tous les serveurs incraft, du forum et de tous les sites partenaires. Donc si quelqu'un a quelque chose à se reprocher, c'est maintenant ou jamais. Sinon pour le jeu du plus con... Vous savez très bien qui gagne ;)

 

Pour avoir une idée plus précise de ce qu'on sait, je vous invite à consulter cette page : http://mc.incraft.fr:8124/, je pense que le nom de la page est assez éloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de faire mon coup de gueule de la semaine : la sous couche en stone sous le chemins c'est juste dégueulasse et ça fait vraiement serveur de kikoo.

Quelle sous-couche et quel chemin ?

 

Si c'est le nether, j'ai repris le design de la v1 (cobble + glace) sauf pour zeebix puisqu'au dessus du vide (verre + glace, mais il y a juste une grotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de faire mon coup de gueule de la semaine : la sous couche en stone sous le chemins c'est juste dégueulasse et ça fait vraiement serveur de kikoo.

 

Je sais pas pour ma part, mais admettons, quels matériaux on utilise ? en l'état il n'a rien été dit sur ça, alors on applique ce qui à été fait par rapport à la v1 par défaut... (et sans doute aussi par simplicité au début).

 

On avait aussi dit qu'on faisait des branches propres ezt clair et non pas des labyruinthes qui changent d'étage toutes les deux minutes.

 

 

Ouep pour ça c'est vrai que ce serait quand même pas mal, actuellement le nether ressemble déjà à plus grand chose à certains endroits..., ce qui serait bien déjà c'est de faire la porte du nether propre et prévu de façon à desservir les différentes branches... (et si possible classe....(mais pas pimp...)).

 

Je me demandais, il y a moyen d'avoir une carte, même sommaire du monde actuel ? histoire de placer qui est ou etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...