Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je redécouvre iMovie et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Apple est désormais membre à part entière des faiseurs de bouses…

 

Je n'ai jamais vu ça chez Apple, aucune logique, aucun lien avec les habitudes précédemment acquises sur leurs logiciels, la grille de montage est tout sauf une grille de montage

 

Bref, du grand Apple qui prend doucement le chemin de son patron => cimetière :(

 

Résultat, j'ai une heure et demie de vidéo et je galère comme un barge pour essayer d'en faire quelque chose de sympa.

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update de la v2 et du proxy :

- WG actif et visible sur la dynmap

- la v1 prend l'évolution de l'affichage de wg sur la dynmap (bien plus pratique)

- affichage des positions de déco des joueurs pendant une durée de 3000 minutes (10 heures)

- affichage des lits sur la ddynmap mais ça semble continuer à buguer...

- mise à jour de spigot

- ajout de pas mal de perm

 

et pour rappel le nouveau service de réclamation pour la v2 ou le lobby => Arcy

 

A tester : bug des lits persistant... Après la déco c'est oublié ... Donc si vous respawnez au spawn pensez bien à report. On réutilisera alors /sethome mais sans le tp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tryxe

 

La machine à bois que tu avait envoyé à boiwger nécéssite de la bedrock placé spécialement pour bloquer le wither, du coup on la fait dans le toit du nether?

 

Finalement y'a un nouveau modèle de cage à Wither sans bedrock, seulement avec un bateau: 

Modifié par Boiwger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...