Aller au contenu

Messages recommandés

La dynmap a plantée cette nuit sur le serveur Next. Je pense que le sql a eu une indigestion. Elle a redécollé d'un simple reload.

Donc le passage a spigot s'est bien passé.

Sinon pour le vandalisme, l'intéressé dit avoir vendu son compte. En tout cas le nouveau propriétaire savait où trouver de la TNT en quantité.

C'est a mon sens encore plus impardonnable si c'est avéré.

A noter que les deux comptes auraient dans ce cas été vendu vu que les deux comptes ont été utilisés simultanément.

Bref, l'incident est clos, on a pas eu l'honneur de d'excuses ou de proposition pour réparer les dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La politesse élémentaire étant de prévenir. C'est pour ça que je suis pour désactiver les joueurs qui ne jouent pas pendant une longue période.

Ca évite que quelqu'un fasse ce genre de chose. Fait amusant dans les logs, il a visiblement aussi vendu son ip et son ordi et son compte hardware.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super actif, mais j'ai pour règle de me connecter au moins une fois par quinzaine (facile pour moi, c'est tous les deux cycles de garde avec mes enfants, et ça tombe souvent pendant un événement sur Mysteriacraft), ou alors de prévenir sincèrement que je ne viendrais plus.

 

D'ailleurs, tu as un MP à ce sujet, j'aimerais bien faire du nettoyage sur le Recrut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politesse élémentaire étant de prévenir. C'est pour ça que je suis pour désactiver les joueurs qui ne jouent pas pendant une longue période.

Ca évite que quelqu'un fasse ce genre de chose. Fait amusant dans les logs, il a visiblement aussi vendu son ip et son ordi et son compte hardware.fr.

 

Il a vendu sa vie en faite ......

Après on est jamais à l'abris de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ressortir la bonne vielle méthode du l'Âge du Fer, doucement mais sûrement, ne plus chercher à être obligatoirement au level des autres, avancer tranquillement en évoluant (et en construisant bordel).

 

J'ai vu sur le chat que vous cherchiez de la bouse, je suis expert en rasage de colline, dites moi où je dois la mettre et je vous remplis quelques double chests, histoire de faire ma part au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'abandonne, encore perdu 50 level pour rien (joué toute la journée d'hier) et bien entendu, c'est toujours ma Silk touch qui tombe dans la lave, jamais les autres pioches, je joue pour rien, je perd du temp, je n'avance pas, aucun skill, rien…

T'étais sur quoi comme projet ?

 

Je vais ressortir la bonne vielle méthode du l'Âge du Fer, doucement mais sûrement, ne plus chercher à être obligatoirement au level des autres, avancer tranquillement en évoluant (et en construisant bordel).

:transpi:

 

J'ai vu sur le chat que vous cherchiez de la bouse, je suis expert en rasage de colline, dites moi où je dois la mettre et je vous remplis quelques double chests, histoire de faire ma part au groupe.

Oui, nous cherchions de la terre pour notre projet. Si tu as des restes dont tu te débarrasses, on a des coffres de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maamut, dans le nether, faut y aller avec une ou plusieurs potion de résistance au feu. Pis un enderchest et peu de matos utile (des pioches effi 2 suffisent pour miner instant la netherrack, pis 1 pioche silk touch et 1 fortune. Pas plus. Avec des arrêts frequents pour poser ton butin dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maamut, dans le nether, faut y aller avec une ou plusieurs potion de résistance au feu. Pis un enderchest et peu de matos utile (des pioches effi 2 suffisent pour miner instant la netherrack, pis 1 pioche silk touch et 1 fortune. Pas plus. Avec des arrêts frequents pour poser ton butin dans le coffre

 

Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombé dans la lave avec tout mon stuff.

Maintenant potion de résistance au feu dans l'inventaire comme ça tu tombe, tu bois, tu survie...

Ah oui et ender perle aussi si tu tombes de trop haut tu la jettes vers le bas.

Modifié par zetman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...