Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'en saisi toujours pas l’intérêt, un sujet finalisé pour les serveurs suffirait amplement, on décrit le bordel, les conditions et la façon de s'y prendre... puis ça devrait être suffisant... pourquoi se compliquer la vie avec 35 sujets.

 

Ça ce voit que vous êtes des vieux, vous aimez la paperasse inutile  :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feed ne fonctionne pas sur le serveur de recrutement ;) il s'agit d'un problème d'héritage de permissions qui m'a obligé à le retirer ( "- -" étant compté comme "-"). Ca doit être fixable facilement mais je le ferais lors de lap rochaine grosse maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis allé, Lapin m'a montré, mais bon le /feed ne fonctionne pas pour les visiteurs (bug ?) ! Sinon prêt à tester un peu sur le recrut et m'y faire un petit espace, la montagne à l'est de ta base me plait bien (x384,z604). :)

J'y serai dans la soirée, j'ai du boulot sur la machine à xp et ma tour, mais d'abord la machine à XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le point sur Spigot : http://www.spigotmc.org/threads/1-8-testing-begins.34636/. Je ne garanti pas par contre qu'on passera direct en 1.8 tous les serveurs.
 
 
 

begin the final test process for both CraftBukkit and Spigot 1.8 releases

Ils ont même sauvé craftbukkit !!! C'est juste des dieux.

the Bukkit API additions are code complete, and contain all of the features of 1.7, plus major new API additions for 1.8. As such, our focus shifts from writing new code
 

. At this stage we have not given an official release date, so any countdowns as such are purely speculation, however if you take todays date, the length of the one week test process, and add a little bit of a buffer, it should be pretty clear that we intend to release before the end of the month!

 

Bref... Si ça sort à la fin du mois on aura attendu moins longtemps que pour la 1.7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coordonnées de ton portail nether = portail overworld / 8

 

Sauf que quand tu passes dedans pour le créer de l'autre coté, il est possible qu'au second passage, il t'envoie ailleurs. Il faut donc vérifier que les coordonnées d'arrivées sont bonnes après le premier passage.

 

Sinon ... NE PASSEZ PAS DANS LE NETHER ! Problème avec les pigmens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coordonnées de ton portail nether = portail overworld / 8

 

Sauf que quand tu passes dedans pour le créer de l'autre coté, il est possible qu'au second passage, il t'envoie ailleurs. Il faut donc vérifier que les coordonnées d'arrivées sont bonnes après le premier passage.

 

Sinon ... NE PASSEZ PAS DANS LE NETHER ! Problème avec les pigmens.

 

Okok, je verrai ça sur ts ça ira mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à ouvrir un portail vers le nether sur mon île, mais apparemment j'ai pas fait au bon endroit, on peut tout m'expliquer pour ça ?

 

Si ton premier portail fonctionne, il suffit de descendre celui-ci dans le nether jusqu’à la couche 64 et il va se relier à ton île comme un grand ;)

(en gros tu démonte ton portail dans le nether actuel, tu te place couche 64 et tu le refait à l'identique, sans toucher à l'existant dans l'overworld)

 

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...