Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai remarqué une grande quantité de diorite au temple (pierre blanche).

 

Il y aura usage pour un projet collectif ? Si non, je peux en récupérer la moitié ?

 

Personnellement ,  je serais pour que les ressources de la base principale reste pour l'usage commun (notamment agrandir les salles communes , les autre projets communs).

Le week-end dernier lorsqu'on a excavé la nouvelle salle des coffres , on manquait de sandstone qu'on a du retourner miner pour en avoir suffisamment.

(Le sable pour la future ferme à Guardian c'est la même histoire).

 

Ce n'est qu'un exemple , mais si on met les ressources dans les coffres collectifs , c'est avant tout pour la communauté je pense.

Modifié par ExIcarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est ce que je pense aussi mais il y a certaines ressources qui ne seront jamais utilisés à mon avis.

 

EDIT @Kamomax : si tu pouvais nous marquer l'angle de ton chemin dans l'overworld, on pourrait s'y connecter, le notre est tout près.

 

Sinon : http://www.nextinpact.com/news/90615-microsoft-minecraft-2-ne-serait-pas-meilleure-chose-a-faire.htm

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressources communes, on pourrait aussi afficher des demandes sur un panneau, et ceux qui le veulent vont alors farmer les dites ressources.

Genre, t'as pas grand chose à faire, tu vas au spawn lire les requêtes de la communauté et tu te charge d'aller farmer un ou deux des trucs demandés.

Pour ma part, tout ce que j'ai fermé depuis l'ouverture de la V2 (sauf RedStone et resources de luxe ;) ) je l'ai mis dans les coffres communs.

Maintenant que j'ai une île, je vais farmer pour moi et quand j'aurai de la dispo, j'irai farmer des trucs pour les projets communs.

C'est un peu comme ça que je compte aider les projets communs, je suis plus un mexicain qu'un chef de chantier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressources communes, on pourrait aussi afficher des demandes sur un panneau, et ceux qui le veulent vont alors farmer les dites ressources.

Genre, t'as pas grand chose à faire, tu vas au spawn lire les requêtes de la communauté et tu te charge d'aller farmer un ou deux des trucs demandés.

 

 

 

Je trouve l'idée plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé une belle grosse mine poubelle. redstone coal fer tout bien laissé et mal éclairée en plus, avec une sortie bouchée au cobble à côté du village que j'avais demandé. Merci. :p
 
(l'entrée, ou plutôt la sortie, est en 322 / -203, on peut pas la louper. Je sais pas si la mine est fraiche mais je ne me souvient pas avoir vu l'entrée il y a quelques jours.)
 

Qui est passé par là?

2ldrgm.jpg

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ferme à guardians a pas mal avancé. (Pour ceux qui n'ont pas suivi , elle se situe à deux pas du portail de l'ender à la surface.

On a fait entre 1/4 et 1/3 du boulot hier (sachant que la plupart du verre a déjà été posé pour la délimitation) .

 

Si chacun donne un petit coup de main , on peut finir ce soir ou demain.

 

Alors principalement , il reste à poser les tubes de sables ( 4 * 4 au centre c'est pas mal pour enlever rapidement l'eau avec les éponges) et rajouter le verre sur 2 cotés de la barrière sous-marine.

Pour le verre , inutile de plonger ,la technique d'Olivier est safe , on pose les tubes le long de la limite, on retire une partie de l'eau avec les éponges , on descend et on pose le verre là ou il en manque, et ainsi de suite jusqu'à arriver en bas.

 

Une fois toute l'eau retirée , il nous restera plus qu'à démonter le temple pour enfin construire la ferme à guardians :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hub dans le nether (si il y en aura un), j'ai une petite proposition de système de gare perso dans le nether (pour éviter les futurs problèmes de droits avec worldguard pour poser des minecarts)

Genre avec l'âge et tout et tout, j'avais pas vu le truc alors que je suis passé je sais pas combien de fois à côté :/

En tout cas, j'aime bien moi, je suis assez pour en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter qu'il esrquestion d'un systemle de minecart full auto. Sur la V1 ça avait été abandonné pour un tas de raison (trucs à déconstruire en particulier) mais là, tout est à faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout cassé pour mettre le portail au niveau 63, j'était en train de faire une petite gare pour aller vers les iles, mais j'ai malencontrueusement taper un pigmen. Du coup je re plus tard, une fois qu'ils se seront un peu calmé. :transpi:

ça vous va si je fait une gare sur la plate-forme pour les iles? le reste on peut faire à pied.

 

edit: plus ou moins terminé, il me reste juste la deuxième gare à faire et ça devrait être bon. J'ai pris du prismarine pour que ça colle un peu avec le thème des iles, après si ça plait pas, bah libre à vous d'améliorer, c'est très basique comme design. :ane:

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant que ça devienne le big bordel :

- On est pas sur BIIIIIIIIIP et j'ose espérer qu'on soit capable aujourd'hui de faire mieux que ce qu'on faisait sur INcraft V1 à ses débuts.

 

Donc pour rappel : on a dit :

- métro FULL auto : répartition automatique des chariots d'une gare à l'autre

- cheminement automatique : un bouton pour qller d'un hub à l'autre

 

etc.

 

Donc : ça n'est pas urgent du tout !!!!!!!! compte tenu qu'il s'agit d'un méga projet

 

Et par dessus tout : le mettre à une autre hauteur compte tenu que les gares êt les hub vont être très chargées en redstone !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...