Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui j'ai fait quelques passages pour voir s'il y avait du monde ou alors un petit check de la dynmap mais du coup je me suis pris un petit serveur pour me remettre dedans, voir les nouveautés et faire découvrir le jeu à un pote qui s'y met.

 

C'est quand même bien cool comme jeu en Survival :D
Par contre en une semaine de farm on a toujours pas vu de donjon ou de village de PNJ :o

Link to post
Share on other sites

Eh ben, je suis là avec les enfants, enfin, plus souvent cette semaine en tout cas, si vous passez… ;)

Les serveurs dynmap du recrut et du lobby sont en vrac, et mes commandes sont rejetées, il faut intervenir plus haut, désolé :/

Link to post
Share on other sites

Vous êtes passé ou les gens sinon ?

Grmblblbllblblblbl ... DTC ?

 

(Dans Ta Caverne, bien entendu)

 

Par contre, pas que je m'inquiètes, mais disons que je m'inquiètes quand même un peu, il est où Philo ?

Aucune idée. Il était passé sur la dynmap l'autre jour mais plus rien depuis.

Link to post
Share on other sites

Je confirme le problème, aucun brin de blé au max 40 minutes après la plantation ...

Et certains n'avait même pas commencé à pousser.

 

Faudrait faire un test hors WG, juste pour voir.

Link to post
Share on other sites

Yop, Kartapionce ma file l’accès au serveur afin que je cogère avec lui la partie technique .

j'ai vue que vous aviez actuellement des bug . serai t'il possible d'avoir plus d'info les concernant afin que je puise me penche dessus . merci d'avance

 

Gaetan

Link to post
Share on other sites
  • Impossible d'utiliser //sel poly pour les non-admins
pas d'accès à certaines commandes (/mail, /msg, /tps)le contact avec la lave ou les cactus né détruisent pas les wagonsdétruire le support d'un cadre ne détruit pas le cadre (il reste "debout")certains effets ne fonctionnent pas dans une zone WG (genre "flamme" pour les arcs, et aucun pb en dehors d'une zone)temps de pousse incroyablement long (que dans une zone WG ?), environ 12 heures
Link to post
Share on other sites

pour les wagons, en ajoutant les flags "vehicle-place" et "vehicle-destroy", ça fonctionne? Par défaut ils sont désactivés.

 

Non, on as déjà essayé tous les flags qui pourraient avoir un rapport, rien à faire jusqu'ici.  :craint:

Link to post
Share on other sites

Un objet qui est par définition en mouvement (pas de place définitive associée) dans une zone finie et fixe…

Je pense que c'est plus dans les comportements qu'il faut fouiller, ne pas se focaliser sur la zone elle même…

Voir carrément dans les propriétés serveur des Minekarts, peut être un réglage global permettant de forcer les Minekarts à ignorer les contraintes des WG ?

P.-S. je suis pas vraiment là en ce moment, une grosse refonte de mon assoce Apple / Réunion, site et forums mis à jour, relance, remotivation, tout ça… mais je reste un fidèle lecteur… ;)

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...