Jump to content

Recommended Posts

Yopla,

Suis passé rapidos ce samedi sur NextINcraft, me suis exploser deux fois la caboche par un creeper en 10 minutes… j'ai du perdre un peu de skill quelque part ;)

J'ai fait le tour des serveurs et ai repris mon petit travail de fourmis, j'ai posé quelques stacks de bouse (il va m'en falloir plusieurs double coffres je pense) à ma base et il ne me reste pus qu'a adapter mes design créa pour continuer à monter ma tour.

Bon et vous alors, hormis Zeebix et burroz que je croise régulièrement, z'êtes où ?

terminé le tunnel, faut juste le suivre :p (il s'arrête pas loin du spawn, on pourra le connecter une fois décidé où se trouvera la gare principale)
Sinon je suis surtout là tard le soir :transpi:

J'avais déjà fait une arrivée près du chemin des Québécois, et je comptais sortir par là, va voir près de la ferme à bouleaux.

Pour les horaires, je me connecte le soir aussi, mais + 3 par rapport à toi, on va essayer de se pécho quand même, avec un 'ti TS pour fignoler l'organisation même, pourquoi pas.

J'avais déjà fait une arrivée près du chemin des Québécois, et je comptais sortir par là, va voir près de la ferme à bouleaux.

J'ai vu, après avoir terminé la sortie :transpi:

J'ai mis la sortie plus près du spawn que du temple, personne ne semble savoir où se trouvera la gare principale, quand j'ai demandé à Lapin ça devait être un bâtiment à part. Par logique je pense assez près du spawn, donc j'ai raccourci un peu pour ne pas couper sur des futurs tunnels qui pourraient passer par là, (la grande ile pour les fermes, la ferme à Guardians, les iles plus à l'Est (comme iOlivier), nos iles se trouvant bien plus à l'Ouest.

Perso je ne vois que 3 connectés régulier, moi, Arcy et Ass, les québécois plus rarement... c'est dommage ! j'espere que certains reviendront plus tard, ou que de nouveaux joueurs pointerons le bout de leurs nez, mais le passage par le serveur recrutement je suis pas certains que l'idée soit géniale, 'fin bref ;)

C'est vrai que je me sens un peu seul sur le Recrut'… mais bon, il y'a un peu de passage aussi là bas.

C'est ce que je voulais dire, si il y a un nouvel arrivant, le mec doit faire ses preuves et construire un trucs pas trop dégueu sur le serveur recrutement pour .... finalement si il est accepté passer sur le second serveur et...recommencer.

C'est pas très engageant... puis ça divise les joueurs...quand on est nombreux c'est pas un problème, quand on est 4 pour 2 serveurs, c'est pas top ;)

Ben à la base il y'avait de gros projets de prévus aussi, et on recherchait des joueurs sérieux.

bah, on efface le recrut et la V2 et on recommence avec ceux qui restent, j'ai bon? :dd:

----->[:transpi:]

bah, on efface le recrut et la V2 et on recommence avec ceux qui restent, j'ai bon? :dd:

----->[ :transpi:]

Que quelqu'un ramène une corde, nous avons un client  :mad2:

Bah, deux clics avec une hache en bois suivis d'un /region regen et hop, c'est encore plus efficace qu'une corde ;)

c'est vrai que /region regen pourrait être pratique à certains endroits (genre ces pauvres déserts). :-D

Non pour les déserts etc, suffit de ne pas prendre les ressources comme des barbares les gars ><

et encore, quelqu'un a miné sous le sable à coté du temple, du coup y'avait plein de petits trous un peu partout dans le désert dans lesquels on pouvait tomber. Sais pas qui a miner là, j'ai bouché les trous hier comme j'ai pu et rajouté des torches, mais c'est pas top. :transpi:

Perso pour le sable, me suis toujours limité à farmer ça ici http://37.187.77.27:8005/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=533&y=64&z=-1175(quoique je me suis pas amusé à faire des tranchées...), qui était un peu devenu la ferme officielle, bien éloignée de tout, d'où le chemin dans le nether. Un petit regen tous les 6 mois pourrait pas faire de mal? :transpi:

Clair, j'avais remarqué aussi le champs de mine à côté du temple, pas super top quand même.

Pour la regen, j'ai le pouvoir sur le recrut, pas sur le nouveau :/

Regen interdit sur le nouveau, question de principe.

Après, faut voir s'il est pas possible d'utiliser une machine à dupliquer (hors portail de l'end) ...

Voilà pourquoi je suis aller dépouiller dans le nord, près du Mésa, là on à juste un temple avec un paysage un peu (très) moche, quand même…

Mais bon, cépagrav ;)

Bon, avec les gamins, on se remet doucement au boulot sur le recrut, la motivation revient ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...