Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le problème du temps de pousse (blé, carottes, patates, sucre, ...) semble être réglé.

Si quelqu'un peut confirmer ... (champ dans et hors WG).

 

Voir aussi si le bogue des lits est toujours là (le jeu confirme la résidence mais à la mort, on réapparait au spawn). Voir dans une zone sans et avec WG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm pour le temps de pousse, je suis pas certains que ce soit vraiment bon, ça me semble toujours long, je vais rester afk voir un moment pour vérifier quand même :)

 

Edit : Normalement, de ce j'ai trouvé sur le net il faut disons 40 minutes pour qu'une pousse arrive à maturité, actuellement... ça marche mieux qu'avant c'est clair, mais ça semble plus aléatoire, parfois c'est prêt à récolter, parfois ça n'as qu'a peine évolué, à voir sur la durée.

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me filer le mot de passe root du serveur en PM, la mise à jour d'Ubuntu a bloqué l'accès par clef, je ne peux pas m'y connecter pour remettre tout en route...

 

Allez savoir pourquoi la maj du serveur du forum ne m'a pas posée de problème elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, va falloir attendre Karta alors :D

Je pense qu'il faut se connecter une fois en root par login, puis débloquer le SSH pour les autres comptes. Et ensuite ça devrait repartir.

 

Ce qui me surprend, c'est qu'aucun service ne semble avoir démarré, mais le serveur est bien en route, il me refuse la connexion explicitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon offre, si vous cherchez un admin de secours avec un fuseau horaire décalé, je suis votre homme ;)

 

Surtout en ce moment ou je suis à donf dans les apt sur trois serveurs en même temps, alors un de plus ou un de moins ;)

 

Pour l'administration d'INcraft, faudra voir avec Karta, moi je ne fais que mettrre à jour Ubuntu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...