Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

en opti c'est surtout du netty, de la stab OC (mais en fait on s'en tape le HW a fait ses preuves), de la compatibilité KVM IP mais on est sous 15 donc pu besoin, trois quatre Tryxe apache pour gagne 0.2% (utilise à l'échelle d'ovh mais pas la notre), accès RS232 à la console (le kvm n'a jamais fait défaut), meilleure visibilité du réseau en terme de charge (mais ça n'a jamais marché), consommation de courant (OVH  vient d'ajouter 20MW donc c'est pu notre soucis), accès EMT à la carte mère (ASUS) mais on a du s'en servir une fois pour voir si ça marchait). Donc en gros => on s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la dynmap est revenue. Un lapin responsable ? :transpi:

 

Je vais contrôler quelques permissions.

 

EDIT : sinon tout semble répondre correctement. Bon, j'ai pas spécialement tester les zones vu mon grade mais en tout cas, les karts déconnent toujours autant sur la v2, dans les zones WG :transpi:

 

Et /restart fonctionne.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour les minecarts et les cactus:

Le problème dans la zone de la gare était que le flag "interact" était configuré pour ne permettre que les membres du groupe, soit:

interact -g MEMBERS ALLOW, pour régler le problème la commande était: /rg flag gare interact -g ALL allow et il faut aussi vehicle-destroy allow, donc les flags sont comme ça à la fin:

Flags: interact: ALLOW, vehicles-destroy: ALLOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/sethome et /home ont été supprimés puisque les lits semblent à nouveau fonctionner.

 

interact et vehicle-destroy sont appliqués par défaut (à tester maintenant ...).

Interact permet l'utilisation des portes, de monter des chevaux, ... Faites tester votre zone par un non-membre (possibilité d'ouvrir des portes, ...).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les préparatifs pour l'usine à laines dans l'end, le chemin est déjà fait, il reste plus qu'à faire les enclos, soit :

1432412627-usine-laines.png

(le tracé en rouge en haut, c'est ce qui a été fait)

 

Le modèle est celui de la v1 (à moins que quelqu'un ait déjà un projet).

 

Intersection pour aller au chantier : 2 49 21

 

J'ai posé le chemin un bloc plus bas pour la glace.

 

J'ai mis à cuir (le four industriel du temple) les matériaux nécessaires pour le chemin.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première ligne en fonction à la gare (mis à part le fait que je n'ai pas de gare en fonction chez moi)

les départs et la distribution de carts est automatique, il suffit d'entrer dans le cart en attente. Les carts ne sont pas encore centralisé étant donné que la gare n'est pas terminée et qu'il n'y a pas encore beaucoup de lignes, donc pour l'instant ça sera réserve de carts à part.

L'occupant est aussi éjecté à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, si on a plus de problème (mis à part celui des /msg, /mail, etc ...), plus rien n'empêche l'ouverture au public.

 

Quelqu'un a accès au compte twitter, pour faire du teasing ?

 

Si c'est le cas, faites la plus belle capture d'écran de votre base, pour qu'elle soit publiée sur twitter.

 

Par contre je vais rétablir le /spawn, utile pour ceux qui se retrouve coincé quelque part sans pouvoir en sortir (les visiteurs, les personnes non-membres d'une zone).

 

En alternative à la glow/lampe pour les chemins dans l'end (comme sur la v1), j'envisage les nouvelles lampes de l'eau.

Donnez donc votre avis !

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est dingue ce problème de spawn !

 

Tu peux m'envoyer le fichier de conf en MP, je dis pas que je vais trouver, mais je vais essayer de regarder ça de plus près voire si y'aurais pas un conflit ou un ordre à respecter… je sais pas.

 

Je viens de me taper trois semaines de main.cf, je suis chaud putain ;)

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais :

  • après être mort, on réapparait au dernier lit
  • la commande /spawn s'exécute au bout de 3 secondes si on est pas attaqué ou en mouvement
  • chest-access et use nécessitent désormais d'être membre de la zone pour y accéder. La précision du groupe dans chest-access -g MEMBERS allow est plus nécessaire
  • kick au bout de 5 minutes pour les visiteurs AFK (en théorie, ne s'applique pas aux membres et admins).

Comme d'habitude, à tester :p

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/afk sinon le membre est auto-afk au bout de 5 minutes.

 

EDIT : toutes les commandes fonctionnent, c'est déjà un bon point.

 

Par contre j'ai retiré /interact, il outrepasse WG : les non-membres d'une zone ont libre accès aux coffres.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/afk sinon le membre est auto-afk au bout de 5 minutes.

 

EDIT : toutes les commandes fonctionnent, c'est déjà un bon point.

 

Par contre j'ai retiré /interact, il outrepasse WG : les non-membres d'une zone ont libre accès aux coffres.

Rétiré interact par défaut ou retiré interact complètement?

(t'es sûr qu'interact outrepasse chest access? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...