Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai continué un peu les piques (j'ai juste déplacé 1 ligne de 3 blocs sur le dessus) et j'ai mis du verre au bas du "poisson".

J'ai commencé la colonne de verre pour l'ascenseur et il y a plus un seul coffre disponible pour les morceaux de prismarins (d'ailleurs, le surplus part dans la lave)

 

Sinon, les karts commencent à ne plus repartir, faute de pouvoir décharger leur contenu. Au moins ça limite le fonctionnement de la ferme, c'est pas plus mal.

 

A terme, il faudra donc prévoir 2 ascenseurs plus petits (un de chaque coté) pour remonter une partie de ce qui a été récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à prévoir l'usine à échanges dans l'end en installant des villageois.

 

Donc, on touche pas aux villageois !

 

EDIT : tant qu'on y est, j'ai rebouché le trou de creeper qui était au spawn, à coté du portail ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; Bonsoir   ;)

Je suis Moniche76, John IRL, j'ai 16 ans, je connais Incraft depuis la vidéo de la Batcave d'Aypierre  ;)

J'ai toujours été intéressé par ce serveur j'y passais de temps en temps voir l'avancée des constructions sur la V1. Hier je me suis connecté par hasard et j'ai vu que vous avez ouvert un serveur créatif, et Cartapuss m'a demandé si je voulais visiter Next Incraft, j'ai bien sûr accepté et a la fin de la visite il ma gentiment proposé de passer builder  :iloveyou:

 

Enfin voila je suis un nouveau membre sur Incraft, vous pourrez me voir faire quelques trucs médiévaux, et de la redstone pas trop complexe :p

je serais assez souvent connecté, (vive les vacances) :D

Modifié par Moniche76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a construit ces portails est priée d'aller les supprimer, on ne peut faire plus moche.

 

EDIT : sinon, on a pas de biome jungle ?

Burroz, j'en ai fait un sur la montagne entre la gare et le temple, c'était pour les tests du toit du nether, m'occupe d'enlever celui sur la montagne, mais là suis un peu surchargé :dd:

 

Nan, pas de biome jungle, pas non-plus de biome glace

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'avais oublié…

J'ai des pousses, j'ai même construit mon abri AFK dans un grand arbre de la Jungle :/

Je vais faire une plantation et distribuer une poignée de pousse à tous les membres (sous-entendu, ceux qui ont un coffre dans la salle basse du temple du désert)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de juste effacer les chunks concernés? Ou au pire on fait juste un regen de la zone... ou un copy paste des fermes, après tout elle restent legit. :p

 

Bon de toutes façons, je pense qu'il faudra pas attendre la 1.9 sur le serveur avant la fin de l'année, question compatibilité avec spigot etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...