Jump to content

Recommended Posts

J'en ai envoyé un certain nombre à vide depuis chez moi, ils ont du rentrer dans la réserve aussi.

Je sais pas si ils vont arriver à vide, j'ai ajouté un rail pour freiner avant les virages pour éviter un déraillement, n'étant pas sûr si ce "feature" de la 1.8 est implémenté dans spigot. :transpi:

Superbe boulot en tous cas, il faudra que tu nous explique comment on fait nos gares d'arrivées, voire comment on construit les gares de départ, mes gamins aimeraient faire la leur (avec un aiguillage comme pour chez nous, mais ça, je peux voir le mécanisme et donc le reproduire).

Merci, pas de problème je vais mettre quelques modèles à dispo, celui avec le départ auto est pompé d'une vidéo YT, j'en ai un avec bouton aussi si jamais (même chose que vers ma ferme à squelettes).

Grumbll, j'avais un bête deux point (:) qui trainait dans mes commandes et que je voyais pas, j'ai donc trouvé le truc pour les flags…

Accessoirement, il va falloir que j'explique à mon Mac que mon clavier est Français, uniquement et définitivement, il n'est JAMAIS américain (c'est incroyable le nombre de nouveaux paradigmes qu'Apple à réinventé avec Yosemite, c'est lourdingue leurs conneries… pfff), ça évitera les erreurs à la con comme celle-là :/

Je sais pas si ils vont arriver à vide, j'ai ajouté un rail pour freiner avant les virages pour éviter un déraillement, n'étant pas sûr si ce "feature" de la 1.8 est implémenté dans spigot. :transpi:

En fait, je me suis mis à quelques blocs seulement de la zone de la gare et j'ai vérifié qu'ils entraient bien dans la réserve.

Merci, pas de problème je vais mettre quelques modèles à dispo, celui avec le départ auto est pompé d'une vidéo YT, j'en ai un avec bouton aussi si jamais (même chose que vers ma ferme à squelettes).

Je veux bien le modèle avec bouton moi ;) Edited by MaamuT

En fait, je me suis mis à quelques blocs seulement de la zone de la gare et j'ai vérifié qu'ils entraient bien dans la réserve.

Je veux bien le modèle avec bouton moi ;)

Ah je pensais que tu les avais envoyés depuis ta base :dd:

pas de prob, essayes de prendre la ligne qui descend chez moi pour une démo si tu veux, je passe ce soir pour les plans (c'est la version la plus simple à faire aussi, l'autre c'est toute une histoire de bug et de piston, mais faut faire attention d'avoir use pour les membres ou interact pour les visiteur pour activer le bouton).

En parlant d'interact, il n'est pas spécifié sur toutes vos zones et je ne peux le supprimer de la mienne, comprend pas là… :/

J'ai copié les réglages du WG de zeebix pour les chest et les vehicles, mais comme j'ai l'interact, impossible de vérifier.

J'ai quand même l'impression qu'interact prend le dessus sur les autres restrictions et autorise ce que j'ai préalablement bloqué avec les flags :/

C'est quelle version de WG sur NextINcraft ?

De mémoire, on a la dernière version stable (à moins que ce soit WorldEdit xD. L'un des deux est toujours en snapshot).

Le interact permettait (avant la dernière MàJ) de résoudre le problème des karts qui se cassent avec la lave et les cactus.

Depuis, seul "vehicle-destroy allow" suffit, ce problème ayant été corrigé entre temps.

En ce qui concerne ta zone WG, tu devrais pouvoir modifier les flags à ta guise ...

Sinon oui, le "interact" prend le dessus (et c'était justement le gros problème).

Edited by Arcy

J'ai continué un peu les piques (j'ai juste déplacé 1 ligne de 3 blocs sur le dessus) et j'ai mis du verre au bas du "poisson".

J'ai commencé la colonne de verre pour l'ascenseur et il y a plus un seul coffre disponible pour les morceaux de prismarins (d'ailleurs, le surplus part dans la lave)

Sinon, les karts commencent à ne plus repartir, faute de pouvoir décharger leur contenu. Au moins ça limite le fonctionnement de la ferme, c'est pas plus mal.

A terme, il faudra donc prévoir 2 ascenseurs plus petits (un de chaque coté) pour remonter une partie de ce qui a été récup.

Pour l’ascenseur, est-ce que ce design fonctionne encore en 1.8? ça pourrait régler le problème des droppers qui suivent pas non? :D

Le problème, c'est juste l'ascenseur qui suit pas. En amont de l'ascenseur, ça va :p

Et pour le modèle "à bloc plein" (au début de la vidéo), ça a déjà été testé.

Edited by Arcy

On peut accéder au toit du nether avec des perles mais on ne peut détruire la bedrock, chose importante le portail du nether marche mais que dans un sens toit_du_nether>overworld mais l'inverse (overworld>toit_du_nether) est impossible.

J'ai commencé à prévoir l'usine à échanges dans l'end en installant des villageois.

Donc, on touche pas aux villageois !

EDIT : tant qu'on y est, j'ai rebouché le trou de creeper qui était au spawn, à coté du portail ...

Edited by Arcy

C'était un creeper sauvage quand j'étais poursuivis par les 1300pigmens, je l'avais carrément zappé le trou

Bonjour; Bonsoir   ;)

Je suis Moniche76, John IRL, j'ai 16 ans, je connais Incraft depuis la vidéo de la Batcave d'Aypierre  ;)

J'ai toujours été intéressé par ce serveur j'y passais de temps en temps voir l'avancée des constructions sur la V1. Hier je me suis connecté par hasard et j'ai vu que vous avez ouvert un serveur créatif, et Cartapuss m'a demandé si je voulais visiter Next Incraft, j'ai bien sûr accepté et a la fin de la visite il ma gentiment proposé de passer builder  :iloveyou:

Enfin voila je suis un nouveau membre sur Incraft, vous pourrez me voir faire quelques trucs médiévaux, et de la redstone pas trop complexe :p

je serais assez souvent connecté, (vive les vacances) :D

Edited by Moniche76

La personne qui a construit ces portails est priée d'aller les supprimer, on ne peut faire plus moche.

EDIT : sinon, on a pas de biome jungle ?

Edited by Arcy

La personne qui a construit ces portails est priée d'aller les supprimer, on ne peut faire plus moche.

EDIT : sinon, on a pas de biome jungle ?

Burroz, j'en ai fait un sur la montagne entre la gare et le temple, c'était pour les tests du toit du nether, m'occupe d'enlever celui sur la montagne, mais là suis un peu surchargé :dd:

Nan, pas de biome jungle, pas non-plus de biome glace

Edited by ASSKICK

Ah merde j'avais oublié…

J'ai des pousses, j'ai même construit mon abri AFK dans un grand arbre de la Jungle :/

Je vais faire une plantation et distribuer une poignée de pousse à tous les membres (sous-entendu, ceux qui ont un coffre dans la salle basse du temple du désert)…

En fait il y avait un biome jungle, largement en dehors des limites actuelles (donc effacé une fois la limite mise en place)

on a distribué plusieurs pousses, j'en ai aussi quelques-unes si quelqu'un en a besoin. ;)

Ah, je veux bien.

Et à la limite, je vais voir pour transformer un coin en jungle.

Le nombre de villageois a baissé dans l'end (il me semble qu'il y avait 3 prêtres, par exemple).

Qui les a buté ?

Surtout que l'un d'entre eux donnait 3 glow contre une émeraude

Edited by Arcy

Le nombre de villageois a baissé dans l'end (il me semble qu'il y avait 3 prêtres, par exemple).

Qui les a buté ?

Surtout que l'un d'entre eux donnait 3 glow contre une émeraude

c'est pas loggé par Prism?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...