Aller au contenu

Messages recommandés

Pour la ferme à poulet sur la v1, j'avais utilisé un piston collant et un bloc de redstone, avec un fil.

 

Que le piston soit rétracté ou non, le bloc de redstone alimente le fil mais quand le piston est en mouvement, il n'y a plus d'alimentation.

 

C'est comme ça que "J'ALLUMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS LE FEUUUUUUUUUU" à la viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le pulse de la lame est facile à faire, c'est au niveau des plaques de pressions que je met une tempo pour activer la lame "après" que tu ait glissé sur quelque blocs, et je veux l'activer pile poil au moment ou c'est l'extrémité du bateau qui entre dans le bloc de lave…

Le problème de la lave c'est que des fois, le jeu considère que comme tu es dans un bateau, s'il touche de la lave, ben tu en touche aussi, si elle est statique, tu prend un peu plus de dégâts, alors que si c'est une lame, souvent elle ne te fais rien du tout…

Enfin, imho hein ! ;)

(…) il n'y a plus d'alimentation. (…)

Pendant un demi click si je ne m'abuse et pour préciser ;) et c'est effectivement ce que j'avais fais aussi sur le recrut pour tous mes pulses, c'est le modèle mini machine à poulet de Zéphyr un peu modifié ;)

Tu mets ça pour la lame de lave, et tu t'arrange pour le déclencher juste après le passage sur les plaques de pression…

En gros, le truc qui me manquait dans mes essais, c'est le coup des escaliers à l'envers… c'est tout con, mais là, il fallait y penser en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visiteurs ne peuvent plus casser le contenu des cadres et les porte-armures ni consulter/utiliser les wagons.

 

Les portes en bois (celle de base + déclinaisons) sont librement utilisables par les visiteurs hors WG.

 

Pour le suivi des mobs, il faudra attendre un moment ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'or, elle semble pas mal.

 

Pour l'xp, il faudra attendre la 1.9 (ou au moins, attendre la date d'une éventuelle release).

Mais si certains se sentent prêt à la construire, aucun problème mais pas comme sur la v1, à la couche 2 ou 3 ...

 

Donc ce serait plus vers la couche 20-30, pour avoir une marge en dessous (mécanismes, truc dans ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage général, même Epicube est pas joignable.

 

Par contre ...

 

SNAPSHOT 1.9 !!!! \o/

https://mojang.com/2015/07/minecraft-snapshot-15w31a/

 

EDIT : MC est fonctionnel

 

EDIT 2 : petite visite dans l'end ...

La génération de l'ile est un peu foiré mais désormais, l'emplacement du portail de retour ne dépend plus du lieu de mort du dragon mais il est désactivé par défaut (il y a juste la bedrock). le portail est quand même apparu au lieu de mort du dragon, donc bogue ?

 

Les points pour régénérer la santé du dragon sont toujours là mais certains (les plus hauts ?) sont protégés par des barrières en fer.

 

Autre nouveauté, le dragon peut crasher des flammes (façon blaze).

 

Comme prévu, il existe différentes flèches maintenant (flèche de poison, de santé, ...).

 

EDIT 3 : sinon pour les visiteurs, il va falloir encore attendre, ça bloque les autres zones (message d'erreur).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux tests avec une version que j'ai trouvé chez Spigot, les mobs n'attaquent plus les visiteurs (sauf quand on fait visiteur > membre > visiteur, constaté qu'avec le squelette).

 

Si aucun bogue n'a été trouvé, et après feu vert, plus rien empêchera les visiteurs. Il restera plus qu'à paramétrer certaines permissions.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...