Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement, la carte a été agrandi ...

 

En soit c'est pas dérangeant, il nous manquait quelques biomes.

 

Sinon, pour éviter un "dépeuplement", les fermes dans l'end (et que les fermes), seront copiés/collés au passage à la 1.9 (en supposant que le monde ne soit pas transformé par la migration, sinon on touche rien).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens c'est bizarre, j'étais pourtant connecté sur la V1 hier au moment du souci SQL…

 

1400 visites, j'arrives pas à imaginer, c'est beaucoup ?

Le serveur date de 2011, ça doit faire quasiment 1 visiteur/jour.

Et le fait qu'Aypierre ait parlé du serveur à un moment a pas arrangé le compteur :dd:

 

Pour la v1, t'as dû passer avant que que ce soit en liste blanche. Sinon pour l'usine à fer, il y a la notre, au dessus du temple de Saturne.

Le coffre est en libre-accès.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment je me suis fais insulter par sa communauté dernièrement, j'ai décidé de faire abstraction de son existence, c'est mieux pour ma santé mentale.

Faut pas faire attention à la communauté kikoo, beaucoup de gamins pas capable d'aligner 2 mots sans faire une faute (cui pa 1 gamine g 9 an !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! tu as voulu déclarer ton amour à Aypierre mais tu t'es fait rembarré en commentaire Youtube ? si c'est ça tu l'as un peu cherché, commenter sur Youtube il faut être un peu maso :p

 

Qui qui qui sait faire une vidéo de présentation du serv sinon ? ça manque un peu... mais sans blabla... ou sinon comment qu'on fait ? il faut quoi ?

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! tu as voulu déclarer ton amour à Aypierre mais tu t'es fait rembarré en commentaire Youtube ? si c'est ça tu l'as un peu cherché, commenter sur Youtube il faut être un peu maso :p

Non non, salutations sympathiques de la part de son "ancien serveur" sur son live LD… en gros, pour lui parler, faut Tipser… ou oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le tips, c'est un peu obligatoire pour sortir du lot quand on voit la vitesse de défilement du chat.

Ben quand tu vois les lives de DavLec, de Roi_Louis ou d’Aurélien_Sama, ils ont l’air de s’en sortir avec leurs modos, donc… bref.

Je sais que certains anciens d’INcraft ont la possibilité de le contacter plus facilement et directement, si jamais ils pensent que le serveur pourrait de nouveau apprécier un petit coup de main de la part d’Aypierre, libre à eux de le prévenir ;)

Et puis quelque part, le seul youtuber qui passe encore, c’est Épée_Forte, c’est peut-être lui qu’il faut contacter en fait… en plus, il est bien plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quelque part, le seul youtuber qui passe encore, c’est Épée_Forte, c’est peut-être lui qu’il faut contacter en fait… en plus, il est bien plus accessible.

Je sais pas s'il était sur la v1 avant, azenet y était (j'avais vu un panneau avec son nom) mais sans plus.

Aypierre est le seul a avoir fait une vidéo sur INcraft au début (et Fouet en avait fait une peu avant le démarrage de la v2).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maa, faudrait juste un peu augmenter le niveau du micro pour les vidéos, on entend à peine à moins d'augmenter le volume en dessus de la normale. ;)
Autrement, la chose que tu as vu chez moi à la fin du chemin de fer, c'est un modèle de distributeur automatique, plus ou moins celui utilisé à la gare. J'en ai fait un autre rudimentaire avec actionnement par bouton à la gare qui est visible à gauche quand tu entres. :D

 

Non suis pas mort, juste un peu occupé :transpi: faudrait que je raccorde encore les canadiens au chemin maintenant que j'y pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...