Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai démissionné de mes fonctions d'administrateurs, sur le serveur physique (FTP, etc ...) et sur les instances Minecraft (v1, v2, ... j'ai pas encore appliqué les commandes sur autre que la v2).

Toutes les opérations d'administrations sont, sauf nomination d'un remplaçant, assurés par karta (généralement présent sur TS, aucune adresse mail disponible pour les cas d'urgences).

 

Ce qui fait qu'aujourd'hui, à 19:24, je suis redevenu simple membre.

 

Autant aller jusqu'au bout de l'explication ...

 

Ces jours, Zeebi et moi voulions rénover notre phare et, dans l'idée de voir ensemble ce qui conviendrait le mieux, j'ai décidé de copier le phare (en utilisant les schémas qu'exploite WorldEdit) sur le serveur createst.

 

Après avoir testé plusieurs combinaisons de blocs (via la commande //replace <bloc à remplacer> <bloc remplaçant>), nous tombons d'accord sur un choix et décidons d'appliquer ceci sur la v2.

 

Je détruis donc ce que j'ai importé sur le crea et, en puisant dans nos stocks, nous remplaçons (en survie) jusqu'à obtenir ce que nous désirerions.

 

Je n'ai, en aucune manière, chercher à détourner les avantages qui m'ont été offert.

Les possibilités que j'ai usé (la sauvegarde d'un schéma et son déplacement sur le créa) étaient toujours disponibles à tous, sous réserve de m'en informer (pour le déplacement entre dossier, notamment).

 

Il m'a été reproché ainsi d'avoir "contourné" les règles de la v2 (on joue en survie, etc ...) et qu'ainsi, il ne pouvait être possible d'importer quoique ce soit sur le crea provenant de la v2, puisque le joueur ne subit pas les conditions de la survie (pas de mobs, etc ...).

 

Bien que comprenant cette position, la situation inverse m'apparait contradictoire avec ce point de vue (concevoir quelque chose sur le serveur créa pour le réaliser sur la v2 ne fait pas subir au joueur les conditions de survie, lors de la conception).

 

C'est dans le but d'éviter toute polémique, actuelle ou future, que j'ai démissionné avec effet immédiat.

 

Je continuerai la maintenance de ce sujet puisque j'en suis l'auteur.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... spécial comme histoire....Vous êtes bizarre parfois à chercher des problèmes alors qu'il y en as aucun. D'autant que cette construction je l'ai sur une map en local ou je l'ai fait la première fois.... en créa, ou je n'ai donc pour sa construction pas subit les contraintes du mode survie, et ou j'aurais très bien pu voir les mêmes modifs... mais seul....

 

Comme beaucoup d'entre nous , nous essayons souvent des systèmes en créa en local... etc ...le seul truc peut être c'est l'import d'un bâtiment existant sur le créatest.... mais Arcy aurait très bien pu le faire à la demande d'un autre membre, donc aucun soucis la dessus non plus... c'est pas comme si nous avions réimporté le bâtiment sur la V2.

 

Bref c'est bête comme embrouille, d'autant qu'a côté de ça Arcy faisait plutôt un bon boulot dans le rôle qu'il lui avait été confié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... spécial comme histoire....Vous êtes bizarre parfois à chercher des problèmes alors qu'il y en as aucun. D'autant que cette construction je l'ai sur une map en local ou je l'ai fait la première fois.... en créa, ou je n'ai donc pour sa construction pas subit les contraintes du mode survie, et ou j'aurais très bien pu voir les mêmes modifs... mais seul....

 

Comme beaucoup d'entre nous , nous essayons souvent des systèmes en créa en local... etc ...le seul truc peut être c'est l'import d'un bâtiment existant sur le créatest.... mais Arcy aurait très bien pu le faire à la demande d'un autre membre, donc aucun soucis la dessus non plus... c'est pas comme si nous avions réimporté le bâtiment sur la V2.

 

Bref c'est bête comme embrouille, d'autant qu'a côté de ça Arcy faisait plutôt un bon boulot dans le rôle qu'il lui avait été confié...

 

+1

 

Je vois pas l'intérêt d'en faire tout un foin pour ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, j'y m'appel Asséo, et dans le jeu, j'y m'appel wow_worgen. J'y voudrai y rejoindre parceque ya aypierre qui a fait des videos dessus et je voudrai voir Aypierre Woahh.

 

Bon sinon, j'ai toujours pas cramé mon pc et j'ai abandonné cette put* de carte wifi :D

Pas d'accord pour cette présentation : aypierre a jamais été présent sur la v2. Passe en rattrapage, on sait jamais, sur un malentendu ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'ai toujours pas cramé mon pc et j'ai abandonné cette put* de carte wifi

 

 

Hé bah ... un an plus tard (plus même je crois?) tu nous parle toujours de ta carte wifi ... c'est un fait marquant il faut croire que d'installer une carte wifi.

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeebiXx, (le) 30 Sep 2015 - 11:07, a écrit :zeebiXx, (le) 30 Sep 2015 - 11:07, a écrit :zeebiXx, (le) 30 Sep 2015 - 11:07, a écrit :zeebiXx, (le) 30 Sep 2015 - 11:07, a écrit :

Hé bah ... un an plus tard (plus même je crois?) tu nous parle toujours de ta carte wifi ... c'est un fait marquant il faut croire que d'installer une carte wifi.

Oui... Enfin c'est surtout Arcy qui me l'a rappelé

Bon, Arcy n'étant pas très d'accord avec ma précédente "présentation" je vais en faire une autre...  

 

Bon, pas besoin de ma présenter je crois ^^

Depuis peu, je me fais un peu chier sur CS:GO et j'aimerai me remettre un peu a Minecraft. Après environ 2 ans(je crois) d'oublie de ce jeu, je me dis que ce ne serait pas trop mal de recommencer a jouer de temps en temps.

 

Je compte refaire, la traditionnelle Tarte aux Pommes(ou pas), que tout le monde aimez tant :transpi:

Sachant que j'ai pas retouché au jeu depuis bien longtemps, je ne pourrais pas dire si mes "talents" d'architecture sont toujours aussi mauvais qu'avant :/ 

 

C'est aussi un peu a cause (grâce) de Blue, que je reviens par ici, on en reparlait il y a peu...

 

Bon voilà, j'espère que celle-là plaira a Arcy, et qu'une sage âme me passera Builder

Je me réjouie déjà de faire chier Arcy :D

Modifié par Asséo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcy, (le) 02 Oct 2015 - 21:22, a écrit :Arcy, (le) 02 Oct 2015 - 21:22, a écrit :Arcy, (le) 02 Oct 2015 - 21:22, a écrit :

J'ai saigné des yeux.

 

3 fois.

 

J'ai beau me relire, je ne vois pas où...

Et je savais bien que je n'étais pas fou, il y a bien une erreur quelque part... Voilà pourquoi je n'arrivais pas a venir avec Blue 3066d459d6.jpg

 

Modifié par Asséo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcy, (le) 03 Oct 2015 - 19:46, a écrit :

Tu fais /server n + [TAB] pour l'autocomplétion.

Toute façon, s'pas moi qui a fait modif du MOTD.

 

PS : c'est une photo ? T'as pas plus compliqué ou tu sais pas faire une capture d'écran ?

 

Mais oui bien sur, j'ai été prendre mon appareil photo et j'ai pris une photo de mon écran :transpi:

 

Bah non, c'est pas une photo, c'est une capture d'écran avec puush...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, Il y a quoi comme construction de prévue au spawn ?

Justement, je me demandais si on voulait pas peut-être organiser un petit concours sur le createst pour la zone de spawn, histoire de faire avancer un peu la chose.

 

Aucune, mis à part terminer la gare et construire le distributeur de karts pour nous (hein Gornemant ? :transpi:)

Hein, quoi? Spamoâ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...