Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Malédiction, ne lui parle pas de train c'est un suisse! sinon nextincraft aura le système ferroviaire suisse . :devil:

Pfff, il est largement over rated le système ferroviaire suisse, il doit pas avoir vraiment bougé depuis au moins 30 ans :dd:

 

Quoique niveau tunnels ils restent quand même fort, me faudra des esclaves. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles modifs ont lieu sur le serveur :

  • Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande>
  • Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/
Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande>

Tu peux développer le concept ?

On à l'effet de distance aussi, et la localisation dans l'espace ?

 

Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/

Ah ben vous cherchez de la perf avec MySQL et vous vaporisez les bénéfices avec un WordPress…

SPIP, SMF… mais WordPress… euh ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ferme à fer (basique), c'est faisable de tête. Pour un modèle plus performant, non.

Les fermes à bouffes (steaks et poulets), c'est faisable facilement.

 

J'peux toujours m'occuper des fermes à bouffes en prenant modèle sur les fermes de la v1, il me faut juste les ressources de base.

Au passage, l'éclairage dans l'end se fait avec les lanternes de guardians ou des torches (question de cohérence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la ferme à XP, il faut voir avec quel mob(s) on aimerait la faire, et si c'est la plus urgente (on a quelques petites fermes un peu partout sur le serveur)

autrement y'a aussi:

- ferme à sorcières

- ferme à squelettes wither

- ferme à wither

(- ferme à blazes?)

- ferme à slimes

- ferme à bois

 

...... si vous voulez un combo avec l'xp :dd:

çay des malades :mad2:

 

 

 

Autrement je dirais qu'on commence par donner un ordre de priorité sur les fermes et qu'on s'en occupe l'une après l'autre?

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités.
 
Il y a celle là aussi :


 
Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end.

Je viens de découvrir que pour tous les blocs de pierres lissés, il fallait fabriquer une atelier de taille.  Trop longtemps que je n'avais pas joué La vieillesse ... :transpi:

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aussi, ça serait donc plus un hybride avec la zone de spawn de l'un et le reste de l'autre (on se passe des portails, tuer en masse etc.).

 

D'après la vidéo des zips, elle serait plus rentable avec tous les mobs (xp et drops), mais il faudrait probablement se débarrasser d'une large zone autour de la ferme si on garde les pigmens pour pas avoir l'aggro quand on les tue.

 

Bon les perles peuvent toujours servir aussi, donc une ferme n'empêche pas l'autre. La question est plus au niveau de la rapidité et ressources nécessaires à la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, c'est MC après-tout, ça va pas être plus complexe que ça, suffit de comprendre par petits bouts ou copier sans comprendre. :mad2:

Justement pour les ghasts ça risque d'être chaud, surtout sans packed ice, d'où l'idée de remplacer la zone de spawn par un autre système (qui prendra plus de ressources mais qui restera probablement tout de même plus simple à mettre en place).

 

Je vais voir si on peut télécharger la ferme et la modifier en conséquences en créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités.

 

Il y a celle là aussi :

 

Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end.

 

:sm:

 

De mon temps, l'atelier suffisait pour faire toutes les pierres lisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...