Jump to content

Recommended Posts

Malédiction, ne lui parle pas de train c'est un suisse! sinon nextincraft aura le système ferroviaire suisse . :devil:

Pfff, il est largement over rated le système ferroviaire suisse, il doit pas avoir vraiment bougé depuis au moins 30 ans :dd:

Quoique niveau tunnels ils restent quand même fort, me faudra des esclaves. :cap:

De nouvelles modifs ont lieu sur le serveur :

• Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande>
  • Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/
Edited by Arcy

Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande>

Tu peux développer le concept ?

On à l'effet de distance aussi, et la localisation dans l'espace ?

Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/

Ah ben vous cherchez de la perf avec MySQL et vous vaporisez les bénéfices avec un WordPress…

SPIP, SMF… mais WordPress… euh ! :o

Quelques modifications effectuées dans le nether, on a bouché quelques chemins étant donné que ça faisait doublon avec les axes principaux. Si il y a un problème faites moi passer l'info.

Le portail du spawn dans le nether est encore à modifier est n'est qu'une version temporaire.

Pour la ferme à fer (basique), c'est faisable de tête. Pour un modèle plus performant, non.

Les fermes à bouffes (steaks et poulets), c'est faisable facilement.

J'peux toujours m'occuper des fermes à bouffes en prenant modèle sur les fermes de la v1, il me faut juste les ressources de base.

Au passage, l'éclairage dans l'end se fait avec les lanternes de guardians ou des torches (question de cohérence).

Après pour la ferme à XP, il faut voir avec quel mob(s) on aimerait la faire, et si c'est la plus urgente (on a quelques petites fermes un peu partout sur le serveur)

autrement y'a aussi:

- ferme à sorcières

- ferme à squelettes wither

- ferme à wither

(- ferme à blazes?)

- ferme à slimes

- ferme à bois

...... si vous voulez un combo avec l'xp :dd:

çay des malades :mad2:

Autrement je dirais qu'on commence par donner un ordre de priorité sur les fermes et qu'on s'en occupe l'une après l'autre?

Edited by ASSKICK

Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités.

Il y a celle là aussi :

Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end.

Je viens de découvrir que pour tous les blocs de pierres lissés, il fallait fabriquer une atelier de taille.  Trop longtemps que je n'avais pas joué La vieillesse ... :transpi:

Edited by Arcy

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...