Cara62 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Tiens maatmut qui stream en Ninja Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 T'as certains droits que d'autres non pas : kick, ban, ban temporaire, muet (pour empêcher un joueur de parler), ... Liste complète en MP. Aaaaaaah, ah bon. Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Tu croyais qu'un modo se contentait de regarder le train passer ? A ton avis, comment je "divertissais" les visiteurs sur la v1 ? Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Ah, c'est donc pour ça qu'il n'y a plus de visiteurs? Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Uniquement les kikoololz hein Link to post Share on other sites
ThomasBrz Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 (edited) Malédiction, ne lui parle pas de train c'est un suisse! sinon nextincraft aura le système ferroviaire suisse . Edited September 11, 2015 by burroz Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Malédiction, ne lui parle pas de train c'est un suisse! sinon nextincraft aura le système ferroviaire suisse . Pfff, il est largement over rated le système ferroviaire suisse, il doit pas avoir vraiment bougé depuis au moins 30 ans Quoique niveau tunnels ils restent quand même fort, me faudra des esclaves. Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 (edited) De nouvelles modifs ont lieu sur le serveur : Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande> Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/ Edited September 13, 2015 by Arcy Link to post Share on other sites
MaamuT Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Communication TS <> Minecraft : il est possible de discuter avec les personnes de TS => /ts <commande>Tu peux développer le concept ?On à l'effet de distance aussi, et la localisation dans l'espace ? Ajout d'un site wordpress où les membres pourront publier. Remplace la dynmap et ses dernières se trouvent ici : http://incraft.eu/dynmap/Ah ben vous cherchez de la perf avec MySQL et vous vaporisez les bénéfices avec un WordPress…SPIP, SMF… mais WordPress… euh ! :o Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 Bah en gros, tu peux discuter avec ceux sur TS en écrivant dans le jeu. Pas d'effet de distance ou de localisation (pas que je sache en tout cas, mais TS ne servirait plus à rien avec ça). Link to post Share on other sites
MaamuT Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Ok, j'avais effectivement mal compris en fait Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Quelques modifications effectuées dans le nether, on a bouché quelques chemins étant donné que ça faisait doublon avec les axes principaux. Si il y a un problème faites moi passer l'info. Le portail du spawn dans le nether est encore à modifier est n'est qu'une version temporaire. Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 On pourrait peut être voir ce dont le serveur à besoin comme machines maintenant et voir si quelqu'un a des plans (vidéo/maps/autre..) pour certaines ? Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 XP (urgent), fer, or, bouffes (faisable sans avoir de modèle, juste besoin de main d'oeuvre). Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Il faut quoi ? j'aiderais bien ... mais comment ? Vous faites tout de tête ? Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 Pour la ferme à fer (basique), c'est faisable de tête. Pour un modèle plus performant, non. Les fermes à bouffes (steaks et poulets), c'est faisable facilement. J'peux toujours m'occuper des fermes à bouffes en prenant modèle sur les fermes de la v1, il me faut juste les ressources de base. Au passage, l'éclairage dans l'end se fait avec les lanternes de guardians ou des torches (question de cohérence). Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 (edited) Après pour la ferme à XP, il faut voir avec quel mob(s) on aimerait la faire, et si c'est la plus urgente (on a quelques petites fermes un peu partout sur le serveur) autrement y'a aussi: - ferme à sorcières - ferme à squelettes wither - ferme à wither (- ferme à blazes?) - ferme à slimes - ferme à bois ...... si vous voulez un combo avec l'xp çay des malades Autrement je dirais qu'on commence par donner un ordre de priorité sur les fermes et qu'on s'en occupe l'une après l'autre? Edited September 17, 2015 by ASSKICK Link to post Share on other sites
Edtech Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Je viens de découvrir que pour tous les blocs de pierres lissés, il fallait fabriquer une atelier de taille. Trop longtemps que je n'avais pas joué Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bon petit problème avec la ferme des zips, c'est qu'on a pas de biome avec du packed ice (pas de spawn sur de la glace normale). On pourrait adapter avec un système de ce style, ça ne devrait pas être trop compliqué: Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 (edited) Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités. Il y a celle là aussi : Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end.Je viens de découvrir que pour tous les blocs de pierres lissés, il fallait fabriquer une atelier de taille. Trop longtemps que je n'avais pas joué La vieillesse ... Edited September 17, 2015 by Arcy Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 J'y pensais aussi, ça serait donc plus un hybride avec la zone de spawn de l'un et le reste de l'autre (on se passe des portails, tuer en masse etc.). D'après la vidéo des zips, elle serait plus rentable avec tous les mobs (xp et drops), mais il faudrait probablement se débarrasser d'une large zone autour de la ferme si on garde les pigmens pour pas avoir l'aggro quand on les tue. Bon les perles peuvent toujours servir aussi, donc une ferme n'empêche pas l'autre. La question est plus au niveau de la rapidité et ressources nécessaires à la construction. Link to post Share on other sites
Arcy Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Oui mais leur ferme est plus technique (et je doute qu'on ait tous les compétences pour ça si des réparations sont nécessaires). Et les blazes sont poussés par des Ghasts dans des karts. Link to post Share on other sites
ASSKICK Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Boah, c'est MC après-tout, ça va pas être plus complexe que ça, suffit de comprendre par petits bouts ou copier sans comprendre. Justement pour les ghasts ça risque d'être chaud, surtout sans packed ice, d'où l'idée de remplacer la zone de spawn par un autre système (qui prendra plus de ressources mais qui restera probablement tout de même plus simple à mettre en place). Je vais voir si on peut télécharger la ferme et la modifier en conséquences en créa. Link to post Share on other sites
MaamuT Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Attention, gros changements dans la 1.9, voire dernière vidéo de Snocrash sur YT :/ Link to post Share on other sites
Edtech Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités. Il y a celle là aussi : Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end. De mon temps, l'atelier suffisait pour faire toutes les pierres lisses ! Link to post Share on other sites
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