Jump to content

Recommended Posts

J'y pensais aussi, ça serait donc plus un hybride avec la zone de spawn de l'un et le reste de l'autre (on se passe des portails, tuer en masse etc.).

D'après la vidéo des zips, elle serait plus rentable avec tous les mobs (xp et drops), mais il faudrait probablement se débarrasser d'une large zone autour de la ferme si on garde les pigmens pour pas avoir l'aggro quand on les tue.

Bon les perles peuvent toujours servir aussi, donc une ferme n'empêche pas l'autre. La question est plus au niveau de la rapidité et ressources nécessaires à la construction.

Boah, c'est MC après-tout, ça va pas être plus complexe que ça, suffit de comprendre par petits bouts ou copier sans comprendre. :mad2:

Justement pour les ghasts ça risque d'être chaud, surtout sans packed ice, d'où l'idée de remplacer la zone de spawn par un autre système (qui prendra plus de ressources mais qui restera probablement tout de même plus simple à mettre en place).

Je vais voir si on peut télécharger la ferme et la modifier en conséquences en créa.

Pas fan des solutions où tu butes massivement les mobs (avec potion) : ça a tendance à faire planter coté client et ça augmente le nombre d'entités.

Il y a celle là aussi :

Priorité : ferme à XP (enderman, si c'est toujours aussi rentable) dans l'end.

:sm:

De mon temps, l'atelier suffisait pour faire toutes les pierres lisses !

De nouveaux trucs + nouvelle IA des squelettes : maintenant ils cherchent à esquiver (donc déplacement latéral), peuvent courir (notamment pour rejoindre un point d'eau) et s'ils doivent éviter le corps à corps, ils attaqueront en reculant.

En gros, ce sera plus chiant à buter :p

Attention, gros changements dans la 1.9, voire dernière vidéo de Snocrash sur YT :/

Pour les ascenseurs, ça nous change pas grand chose, ils ne fonctionnaient déjà pas sur Incraft (pour une autre raison probablement, quelques chose à voir avec une limite du nombre de collisions fixée en config de spigot pour éviter que ça bouffe trop de ressources, vanilla n'a pas de limites sur le nombres de collisions d'après ce que Karta à expliqué hier).

.... bon ben on saura quelle version ne pas utiliser pour les spawners. :dd:

On devrait ajouter une règle pour ce genre de truc moche....ça me fait penser à la V1 avec certains endroit complètement moches, pour su sable on perd tu temps à creuser jusqu’à la roche non ? si on ne reste qu'en surface c'est bien plus rapide... quitte à couvrir une plus grande surface.

Pour ceux tentés de faire une présentation de leur base, possible de le faire sur la page INcraft (cochez les catégories "cubeurs" et "les bases" ;-) ).

Exemple avec ma page (oui, pub assumée !)

La classe :incline: bordel faut que je rejoue >_>

Edit : par contre le design du site, un peu "moche" :D

Edited by Cara62

Kikoo jaloux.

Sinon, les zones WG sont levées, les contenus de coffres et enderchest vidés (+ inventaire joueur) au bout de 2 mois d'inactivité sans avoir averti ici.

Les 2 mois d'inactivités commencent dés ce jour, pour que les étourdis reviennent poster leur absence.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...