Jump to content

Recommended Posts

vaou, ça aura pas duré longtemps.... bon c'est clair que si le soul sand a été placé comme ça, ça ne marche pas....

La personne responsable est priée de réparer au plus vite.

Pour rappel, le wither est à spawner à l'horizontale sur le bloc d'obsidian, pas en verticale à côté:

Bon j'ai refais la zone avec une explication et exemple cette fois, ça coutera un stack de quartz à celui qui a cassé. :p

Si après ça on refais la faute......

Edited by ASSKICK

parait que je dois demander à Lapin ou Burroz, quelqu'un sait. :B

(et Karta peut aussi regarder qui a spawner un wither)

C'est Lapin et moi qui avons fait ça. Lapin a remboursé Gornement pour le quartz...

Sérieux les gens faut se détendre un peu !!! 

C'est qu'un jeux, il y a quelque mois la réaction aurait été "celui qui a cassé serait prié de réparer, merci"

Lapin et moi on a complètement oublié de réparer, ça peut arriver a tout le monde.  

Edited by burroz

C'était aussi un peu ma faute, j'ai pas vraiment mis d'explication :dd:
Bon sur le moment, c'est clair que la réaction c'est un peu comme ça:
 vader.jpg

Après on en rit et on passe, suivant. :-D

Information inutile donc indispensable, demain c'est l'anniversaire de la V2, l'aventure a commencé le 19.10.2014. :D

On fait quoi pour fêter ça? :mad2:

Vous vous grouillez à terminer le dallage de la ferme à wither pour avoir comme cadeau, pour les 1 ans, une ferme vraiment utile.

:dd:

Yop,

J'ai pas pris vraiment le temps de faire le tour dans le nether mais il y a une ferme XP dans le coin ? Si oui, elle est où ? :D

Sinon je viens de passer 2h/2h30 a miner et j'ai eu que 34 diamants... /me est déçu.

En ce qui concerne ton sous-sol, vu que tu avais tapé //expand vert, ça prend la zone sur toute la hauteur possible.

Donc couche 0 jusqu'à 255.

Yes, il faut que je pense à le faire dans l'autre sens. Surtout que je commence à pas mal trouer mon sous-sol, et ça risque d'empirer quand je vais me mettre à construire quelque chose de potable pour en faire ma demeure :D

Ps : Encore merci pour l'aide pour le portail hier :). 

looooser inside

hier je me fait un mega bouquin d'enchantement unbreak 3, smite 5 looting 3, fire aspect et bien too expensive pour enchanter une épée............. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Et le titre du "Pierre Richard minecraftien" est attribué à ...

:dd:

Edited by Arcy

Ce serait bien si la ferme à fer pouvait être faite rapidement, je compte retirer celle qu'on a chez nous.

hmmm, en fait on pourrait en faire une temporaire sur l'ile à ferme, non? Histoire d'avoir quelque chose avant de la déplacer dans l'End.

Je pensais à quelque chose de définitif ...

Sinon, un truc qui va plaire à l’inuit du serveur :

Wow, ton inventaire (enfin, ce que j'ai pu récup, oublie ton armure en fer, elle était sur un pigmen) est dans un coffre au sous-sol (avec le panneau wow_equipement), à coté de ton cadeau.

pas difficile de tuer un pigmen, faut juste l'enfermer et lui balancer du sable sur la tête pour l'étouffer. :B

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...