Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est Lapin et moi qui avons fait ça. Lapin a remboursé Gornement pour le quartz...

 

 

Sérieux les gens faut se détendre un peu !!! 

C'est qu'un jeux, il y a quelque mois la réaction aurait été "celui qui a cassé serait prié de réparer, merci"

 

Lapin et moi on a complètement oublié de réparer, ça peut arriver a tout le monde.  

Modifié par burroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ton sous-sol, vu que tu avais tapé //expand vert, ça prend la zone sur toute la hauteur possible.

Donc couche 0 jusqu'à 255.

Yes, il faut que je pense à le faire dans l'autre sens. Surtout que je commence à pas mal trouer mon sous-sol, et ça risque d'empirer quand je vais me mettre à construire quelque chose de potable pour en faire ma demeure :D

 

Ps : Encore merci pour l'aide pour le portail hier :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un spawner classique peut être faire arriver les mobs sur une plaque de pression  en fer, arrivé a un certain nombre de mobs allumer des lampes ? mais sur le wiki ils disent que la plaque de pression émet le signal max avec seulement 141 entités, je pense que c'est pas assez pour arrêter le spawner. Après si c'est pas un spawner classique à zombie ou n'importe je suis complètement hors sujet x)

Modifié par John76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si tout le monde pouvait participer à la ferme à wither. Le travail étant conséquent et rébarbatif, la participation de tous permettrait de terminer rapidement les contours de la ferme et ainsi, augmenter son rendement.

 

Donc, plutôt que d'y aller juste dans l'idée de récolter quelques têtes en laissant la partie la plus "amusante" aux autres, vous pouvez faire les deux :

  1. Prendre quelques stacks de dalles
  2. Une fois le stock épuisé, chasser les têtes
  3. Quand c'est terminé, on reprend des dalles.
  4. voir point 2

Même la plus petite des participations est bonne à prendre ;-)

 

PS : j'ai lu sur le chat :

burroz: oui je crois mais c'est pas beaucoup utile de en poser plus

burroz: il faut s'eloigner de 128 blocs et revenir pour recharger la zone

C'est utile car ça empêche les mobs de spawner, notamment les ghasts.

En plus, ça maximise son fonctionnement.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : j'ai lu sur le chat :

C'est utile car ça empêche les mobs de spawner, notamment les ghasts.

En plus, ça maximise son fonctionnement.

 

Et oui ce n'est pas utile, c'est plus utiles de faire une ferme a tête de wither que a daller plus, karta a modifier le spawn des mobs a 64 blocs parce que au dessus ça sert a rien de faire spawner des mobs qui disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...