Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

 

Je viens par ce message me présenter, je suis Aslan25 (pas très originale mais je l'ai depuis que j'ai Minecraft...), j'ai 22 ans

et je me suis remis sur Minecraft depuis 1 an et demi maintenant.

J'ai, il a très longtemps été admin d'un serveur Minecraft entre amis 5 à 6 joueurs, basé sur de la construction et un peu de redstone.

Du fait de nos poursuites d'études respectives j'ai du arrêter ce serveur et ce n'est que depuis l'année dernière que j'ai relancé la bête.

 

 J'ai donc fait du solo, du multi en mini-jeux (sur samagames; epicubes, uhcgames....) et aujourd'hui je cherche un serveur pour refaire de la construction et apprendre

sur ce thème que j'ai délaissé. En parcourant quelques videos sur YouTube je suis arrivé jusqu'à votre site et avec la vue sur la DynMap m'a poussé à m'inscrire et me présenter sur ce forum.

 

Espérant prochainement pouvoir me joindre à vous, amis cubeurs.

 

Aslan25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

 

Je viens par ce message me présenter, je suis Aslan25 (pas très originale mais je l'ai depuis que j'ai Minecraft...), j'ai 22 ans

et je me suis remis sur Minecraft depuis 1 an et demi maintenant.

J'ai, il a très longtemps été admin d'un serveur Minecraft entre amis 5 à 6 joueurs, basé sur de la construction et un peu de redstone.

Du fait de nos poursuites d'études respectives j'ai du arrêter ce serveur et ce n'est que depuis l'année dernière que j'ai relancé la bête.

 

 J'ai donc fait du solo, du multi en mini-jeux (sur samagames; epicubes, uhcgames....) et aujourd'hui je cherche un serveur pour refaire de la construction et apprendre

sur ce thème que j'ai délaissé. En parcourant quelques videos sur YouTube je suis arrivé jusqu'à votre site et avec la vue sur la DynMap m'a poussé à m'inscrire et me présenter sur ce forum.

 

Espérant prochainement pouvoir me joindre à vous, amis cubeurs.

 

Aslan25 ;)

Bienvenue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

J'ai réduis au maximum la résolution, en 1280/720 ça saccade au niveau de client, en passant à 852/480 c'est nickel, pas de drop et la qualité est correcte.

 

En fait, j'ai changé de FAI et j'ai un vrai 100/20Mb qui poutre sa mother, je suis obligé de dégrader ce que j'envoie, sinon ça saccade chez les viewers :o

 

J'essaye de m'améliorer à chaque diffusion, et pour ça vos retours sont importants, même quand c'est juste pour dire que tout allait bien ;)

 

Le seul gros souci c'est le ping, mini 200, moyenne de 250… et ça c'est chiant :(

 

N'hésitez pas à commenter sur le chat du Stream pour me dire quand ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, je ne regarde presque plus Youtube ou Daily…

 

Sur Twitch, tu trouvera une page explicative sur les settings d'OBS, prend en note, ils sont valables pour toutes les plateformes et sont très instructifs.

 

Tu peux streamer avec peu de débit sans que ce soit moche.

 

Si tu as besoin de viewers testeurs, fait moi signe par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc,

 

Yep j'ai regardé le live d'Anaximore hier en revenant, :) on était une bonne dizaine il me semble.

 

Et bienvenue aux nouveaux :mike: !

 

PS : j'en profite, pourquoi mon image n'apparait pas alors que sur le site ça marche ?

Modifié par Aslan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un prototype d'intersection 4 branches pour le métro, sur le crea (-312 22 -1005).

Pour l'instant, 1 seul coté est fait (là où il y a la balise violette) et permet d'aller dans 3 directions.

 

Pour les autres cotés, c'est juste un simple copier/coller du circuit et adapter le fonctionnement des coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...