Jump to content

Recommended Posts

Bonjour/Bonjour

Je m'appelle Kryllox ig et kévin irl, je vais sur mes 15ans, j'habite dans le sud de la France, j'aimerai être membre du serveur car j'aimerai faire découvrir mes talents de petit builder au reste des membres du serveur, je suis plutôt déco et build que restone, je suis bon au pvp mais cela on s'en fiche car c'est pas dans le serveur :)

Cordialement, Kryllox sage et petit :)

Edited by Kryllox

Boujours, je me présente KoSo68 pour la candidature de bulder car je voudrais vous montrer mes petit talent de bulder, je suis plutot vere la deco moderne et jadore la survie. Je suis tres fort au pvp mes cela on n'en na pas besoin pour avoir des talent de bulder. Desoler pour les faute d'orthographe je suis dyslexique.

Merci de votre compréhension et bonne journé.

Signer le petit poulet magique 

Eh bien, Bonjour :D
Je suis Artmarius (Arthur), je cherche avant tout un serveur qui ne ferme pas demain (j'aime pas tous ces serveurs qui ferment 1-2mois après que j'arrive, c'est très vexant) ^^. Je me débrouille en "redstone", je m'intéresse surtout au "Build" en ce moment. Je joue a Mc depuis la 1.3.2 (environ Septembre 2012 il me semble :D). Je m'efforce de faire le moins de fautes d'orthographe possible. Je souhaite "farmer", des blocs pour me reposer/détendre. 
J'ai enventuellement une chaine youtube, mais sur celle-ci, il n'y a que 2 vidéos, d'un serveur (qui a fermé ^^ avant ma 3ième, hehe)

Je ne sais pas quoi dire de plus, hormis merci d'avoir pris le temps de lire et merci de me faire la remarque si j'ai oublié de mentionner un point important a cette candidature. Bonne soirée/journée.

Artmarius.

Bonsoir ou Bonjour,

Je m'appel Samuel , je suis sur mes 16 ans. J'ai connu ce serveur grâce Anaximore comme beaucoup de monde je pense. Je ne suis pas vraiment un bon buildeur mais je suis motiver ( j'ai déjà un projet de construction que j'ai hâte de de faire en sorte qu'il devienne réaliter sur votre serveur ) , je suis mauvais en redstone. Ce serveur ma donner envie de reprendre Minecraft grâce a vous les Incraftiens, grâce a vos construction. Je voudrais rejoindre ce serveur et pas un autre du même type car c'et un serveur avec une bonne communauté,et aussi  sur votre serveur on n'est pas limiter dans sa construction sur d'autre serveur on a droit qu'a une petite zone de construction alors que vous non. Voilas j'attend votre réponse avec impatience voilas voilas et oui mon pseudo in game est le même que celui sur ce serveur.

Bonne soirée ou Bonne journée. :) 

Edited by samu255

Bonjour je suis Anthony j'ai 13 ans j'aimerai beaucoup en connaitre un peu plus sur ce serveur qui m'a l'air très cool accueillant, j'aime apprendre la construction et en savoir plus sur ce qui ce passe sur minecraft.. mon pseudo in game c'est DuCacaSurLeFront... je pense le changer parce que c'était un pseudo troll a la base :)

Bonjour je suis Anthony j'ai 13 ans j'aimerai beaucoup en connaitre un peu plus sur ce serveur qui m'a l'air très cool accueillant, j'aime apprendre la construction et en savoir plus sur ce qui ce passe sur minecraft.. mon pseudo in game c'est DuCacaSurLeFront... je pense le changer parce que c'était un pseudo troll a la base :)

S'toi le troll à mon avis.

Edited by Arcy

Présentation pour le serveur INcraft :

IRL: Bonjour/soir je m’appelle  Enzo, j'ai 15ans, je suis en 3e. Je suis souvent actif sur minecraft car je trouve ce jeux assez bien, j’habite a Paris (en région parisienne plutôt), j'aime bien déconner, rigoler, et prank de temps en temps aussi.

In game: Sur minecraft j'ai un très bon niveau au pvp, je suis assez en fort en build (quand je suis motivé) j'aime bien joué avec d'autre gens je trouve sa plus fun ! J'aime aussi ce coté vanilla sur les serveur et j'ai vus le stream de papy (Anaximore) et je suis tombé amoureux de ce serveur.

Merci d'avoir lut cette présentation, et j'espère être accepté ! :)

Dabisous

Shykaii.

Yop ! C'est Avex9999 ! Je dépose une candidature car je trouve le serveur en elle même pas mal  ! Car j'aimerai bien

construire et rencontrer des gens sympas  ! Et Aussi m'améliorer dans la construction pour être encore plus meilleure. Enfin bref je termine là et j'espère faire parti membre.

Bonjour,

Je m'appelle Stephen, j'ai 17 ans et je suis élève de terminale dans un lycée de haute-Normandie, je joue a Minecraft depuis la Beta 1.8, mais je joue également à d'autres jeux comme des rpg.

Sur minecraft, je fais principalement de la construction et de la survie, mais je me suis aussi intéressée à la redstone ainsi qu'a la création de mods.

J'ai entendu parler du serveur par le biais d'un ami qui m'a raconter son histoire.

Je suis donc aller jeter un coup d’œil et ça m'a tout de suite beaucoup plus.

Je poste donc ma candidature ici afin d'être membre intégrant du serveur et de pouvoir m'entraîner à la construction avec les autres membres du serveur.

Voilà, merci de prendre en compte ma candidature et bonne journée ^_^

Bonjour,

Je m'appelle Roman , j'ai 16ans. J'ai connu ce serveur grâce Anaximore lors de son raid :) . Je me débrouille pas trop mal en building , mais une quiche en redstone :p  Ce qui m'a donné envie de rejoindre ce serveur c'est les très belles constructions et il y a une très bonne communauté :) . 

Je suis quelqu'un qui est très souvent disponible afin de participer au événement communautaire ( si il y en a :p

Je joue à MINECRAFT depuis 4 ans , j'ai skype et ts pour pouvoir dialoguer avec les autres joueurs :) Et j'ai aussi twitter :D

Mon pseudo minecraft : SuNz24

Donc voilà ma candidature , en espérant d'être accepté 

Merci :D 

Je m'appelle Mathias [Nom supprimé]j'ai 13 ans et je voudrais joué et pouvoir construire des choses sur ce serveur car je le trouve intérésent.

Mon pseudo in game : MortaleGameur

Je sais un peux tout faire de la redstone, de la construction comme du terraforming et mème de la déco.

ps:désolé pour les faute d'ortographe

ceci étais ma candidature.

Hey, je m'appelle Mathieu (alias _Shadox in-game), j'ai 16 ans, et j'ai découvert votre serveur car je suis un viewer d'Anaximore (et aussi un peu d'Aypierre pour la v1) et je souhaiterais le rejoindre car je trouve que l'ambiance y régnant est vraiment au top, je me débrouille pas trop mal en build, j'excelle en redstone (excusez ma non-modestie) mais j'ai quelque lacunes en PvP (c'est donc pour ça qu'un serveur PvE et plus adapté a mon style de jeu), je suis un très ancien joueur de Minecraft (version InDev, avant les mondes infinis et la suppression de Rainette), je suis assez disponible et j'ai Skype, TS ou Twitter si jamais il faut me contacter.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et peut être à une prochaine !!!

Mon pseudo:Muang

Je suis passé sur le serv il ma bien plus alors je voudrais avoir les acces pour construire avec des pote merce de votre reponse Muang

Vu le ban temporaire que tu t'es pris, j'ai un doute ...

Bonjour, je me nomme Benives_ IG alias Tony Huguet et j'ai l'age de 13 ans. J'ai découvert le serveur avec les lives d'Arcy et j'aimerai rejoindre le serveur pour pouvoir jouer et me détendre. Je suis doué en ferme automatique en redston(un peu), en build ou encore en farm/minage. Je suis disponible (sauf pendant les cours mais la je suis en vacances) comme je pars nulle pat j'aimerai  me détendre en survie. Je joue a Minecraft depuis 3 ans et j'ai acquis une certaine experience. Je possède skype et ts mais je préfère Ts.

Ps : désolé pour le message d'avant je n'avait pas compris.

y'a quand même de quoi bien se marrer sur ce fil... :D

Rejoins-nous !

On est entre les "Elle est où la batcave ?", les "C'est ici qu'il faut candidater ?" et les "Comment on fait sur le forum ?".

:dd:

Edited by Arcy

Ah oui!! C'est que ça fait pas semblant dans les candidatures hein :p

En attendant que je revienne, soon... Un truc bien sympa pour se déplacer vite et sans effort dans le nether par exemple :)

Bon on verra en définitive sur le 1.9 ce que ça donne:

@+

Ah oui!! C'est que ça fait pas semblant dans les candidatures hein :p

En attendant que je revienne, soon... Un truc bien sympa pour se déplacer vite et sans effort dans le nether par exemple :)

Bon on verra en définitive sur le 1.9 ce que ça donne:

@+

Dans le nether :iloveyou:

Je voudrais être membre pour pouvoir faire une survie de le construction la plus nul a une construction ouf. Je voudrais aussi pouvoir jouer su se serveur

et faire une survie dans le joie et la bonne humeur, jouer avec des joueur assez éxpérimantez dans le dommaine de la survie ..J'espére que vous accepteré ma candidature même avec se qui c'est passé merci d'avance!!

Cordialement: ArZek

Edited by ArZek

Bonjour Mesdames Messieurs;

Je voudrais être membre de votre serveur pour la raison que je cherche un serveur vanilla depuis quelques mois et tous les serveurs que j'avais trouvés étaient fermé mais je suis tombé il y a quelques jours sur votre serveur et je suis allé faire sa visite pendant 2 ou 3 jours et il m'a fortement intéressé. J'ai déjà beaucoup d'idées à faire sur votre serveur si je suis pris.

Merci de me répondre

cordialement lasio71

Bonjour,

J'aimerais présenter ma candidature pour devenir membre de ce serveur. Je l'ai découvert avec mon ami mAxYoLo01, qui lui est déjà membre (on aimerai apporter nos plan de construction, ça nous ferait tellement plaisir). Je joue à minecraft depuis plus ou mois trois ans, et je continue toujours aujourd'hui à y jouer constamment. Bref, j'éspère que vous m'accepterez, ce serait magnifique!

Si vous trouvez quelques erreurs, ne me tuer pas, je suis italien.

Edited by mattix9999

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...