Aller au contenu

Messages recommandés

Présentation pour le serveur INcraft :

 

IRL: Bonjour/soir je m’appelle  Enzo, j'ai 15ans, je suis en 3e. Je suis souvent actif sur minecraft car je trouve ce jeux assez bien, j’habite a Paris (en région parisienne plutôt), j'aime bien déconner, rigoler, et prank de temps en temps aussi.

 

In game: Sur minecraft j'ai un très bon niveau au pvp, je suis assez en fort en build (quand je suis motivé) j'aime bien joué avec d'autre gens je trouve sa plus fun ! J'aime aussi ce coté vanilla sur les serveur et j'ai vus le stream de papy (Anaximore) et je suis tombé amoureux de ce serveur.

 

 

Merci d'avoir lut cette présentation, et j'espère être accepté ! :)

 

Dabisous

 

Shykaii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yop ! C'est Avex9999 ! Je dépose une candidature car je trouve le serveur en elle même pas mal  ! Car j'aimerai bien

construire et rencontrer des gens sympas  ! Et Aussi m'améliorer dans la construction pour être encore plus meilleure. Enfin bref je termine là et j'espère faire parti membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Stephen, j'ai 17 ans et je suis élève de terminale dans un lycée de haute-Normandie, je joue a Minecraft depuis la Beta 1.8, mais je joue également à d'autres jeux comme des rpg.

Sur minecraft, je fais principalement de la construction et de la survie, mais je me suis aussi intéressée à la redstone ainsi qu'a la création de mods.

J'ai entendu parler du serveur par le biais d'un ami qui m'a raconter son histoire.

Je suis donc aller jeter un coup d’œil et ça m'a tout de suite beaucoup plus.

Je poste donc ma candidature ici afin d'être membre intégrant du serveur et de pouvoir m'entraîner à la construction avec les autres membres du serveur.

Voilà, merci de prendre en compte ma candidature et bonne journée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


 Je m'appelle Roman , j'ai 16ans. J'ai connu ce serveur grâce Anaximore lors de son raid :) . Je me débrouille pas trop mal en building , mais une quiche en redstone :p  Ce qui m'a donné envie de rejoindre ce serveur c'est les très belles constructions et il y a une très bonne communauté :) . 


Je suis quelqu'un qui est très souvent disponible afin de participer au événement communautaire ( si il y en a :p


Je joue à MINECRAFT depuis 4 ans , j'ai skype et ts pour pouvoir dialoguer avec les autres joueurs :) Et j'ai aussi twitter :D


Mon pseudo minecraft : SuNz24


Donc voilà ma candidature , en espérant d'être accepté 


Merci :D 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Mathias [Nom supprimé]j'ai 13 ans et je voudrais joué et pouvoir construire des choses sur ce serveur car je le trouve intérésent.

Mon pseudo in game : MortaleGameur

Je sais un peux tout faire de la redstone, de la construction comme du terraforming et mème de la déco.

ps:désolé pour les faute d'ortographe

 

ceci étais ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je m'appelle Mathieu (alias _Shadox in-game), j'ai 16 ans, et j'ai découvert votre serveur car je suis un viewer d'Anaximore (et aussi un peu d'Aypierre pour la v1) et je souhaiterais le rejoindre car je trouve que l'ambiance y régnant est vraiment au top, je me débrouille pas trop mal en build, j'excelle en redstone (excusez ma non-modestie) mais j'ai quelque lacunes en PvP (c'est donc pour ça qu'un serveur PvE et plus adapté a mon style de jeu), je suis un très ancien joueur de Minecraft (version InDev, avant les mondes infinis et la suppression de Rainette), je suis assez disponible et j'ai Skype, TS ou Twitter si jamais il faut me contacter.

 

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et peut être à une prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me nomme Benives_ IG alias Tony Huguet et j'ai l'age de 13 ans. J'ai découvert le serveur avec les lives d'Arcy et j'aimerai rejoindre le serveur pour pouvoir jouer et me détendre. Je suis doué en ferme automatique en redston(un peu), en build ou encore en farm/minage. Je suis disponible (sauf pendant les cours mais la je suis en vacances) comme je pars nulle pat j'aimerai  me détendre en survie. Je joue a Minecraft depuis 3 ans et j'ai acquis une certaine experience. Je possède skype et ts mais je préfère Ts.

Ps : désolé pour le message d'avant je n'avait pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais être membre pour pouvoir faire une survie de le construction la plus nul a une construction ouf. Je voudrais aussi pouvoir jouer su se serveur

et faire une survie dans le joie et la bonne humeur, jouer avec des joueur assez éxpérimantez dans le dommaine de la survie ..J'espére que vous accepteré ma candidature même avec se qui c'est passé merci d'avance!!

 

Cordialement: ArZek

Modifié par ArZek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames Messieurs;

 

Je voudrais être membre de votre serveur pour la raison que je cherche un serveur vanilla depuis quelques mois et tous les serveurs que j'avais trouvés étaient fermé mais je suis tombé il y a quelques jours sur votre serveur et je suis allé faire sa visite pendant 2 ou 3 jours et il m'a fortement intéressé. J'ai déjà beaucoup d'idées à faire sur votre serveur si je suis pris.

 

Merci de me répondre

 

                                                      cordialement lasio71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais présenter ma candidature pour devenir membre de ce serveur. Je l'ai découvert avec mon ami mAxYoLo01, qui lui est déjà membre (on aimerai apporter nos plan de construction, ça nous ferait tellement plaisir). Je joue à minecraft depuis plus ou mois trois ans, et je continue toujours aujourd'hui à y jouer constamment. Bref, j'éspère que vous m'accepterez, ce serait magnifique!

 

Si vous trouvez quelques erreurs, ne me tuer pas, je suis italien.

Modifié par mattix9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais présenter ma candidature pour devenir membre de ce serveur. Je l'ai découvert avec mon ami mAxYoLo01, qui lui est déjà membre (on aimerai apporter nos plan de construction, ça nous ferait tellement plaisir). Je joue à minecraft depuis plus ou mois trois ans, et je continue toujours aujourd'hui à y jouer constamment. Bref, j'éspère que vous m'accepterez, ce serait magnifique!

 

Si vous trouvez quelques erreurs, ne me tuer pas, je suis italien.

 

Salut,

 

Si certains français pouvaient écrire comme ça déjà ... Ce serait déjà beau !

 

Bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert le serveur il y a peut (On se demande bien comment :p).

 

Je joue à minecraft depuis 5 ans maintenant, la redstone n'est pas mon amie, mais la construction et la survie sont mes passes temps ainsi que la collecte de ressources. Je n'ai acheté le jeux qu'il y a peu, il s'agit de mon premier serveur et j'aimerais donc découvrir les joies de la communauté parmi vous. Qu'il s'agisse de construire en groupe, de farmer des ressources par milliers pour aider ou bien m'occuper de mes petites constructions, si je suis connecté je ferais une de ces choses là.

 

Voilà, je ne sais pas si il faut plus d'information.

Sinon voici ma candidature sur votre serveur.

Cordialement,

 

MrKwaak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : corentin

Age: 15 ans

Pseudo sur minecraft: cocomars

Depuis quand je joue a minecraft: Je joue depuis 3 ans et demi .

J'ai connu le serveur INcraft grace a Anaximore sur son stream .

Qu'est ce que j' aimez dans Minecraft : Tous, surtout construire des chose même si cela prend du temps, j'aime miner pour trouver plein de minerais et faire des outils en diamants, en ect.... bref minecraft est un jeux parfait !
Que j'attend  du serveur : j'attend des personnes gentille et aimable prête a m'aider a mon commencement dans le jeux et quand j'en ai besoin,je me voie faire de même et aider au développement du serveur.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis sympa, je m’énerve assez vite sur certain cas,sinon j suis assez cool . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai commencer a jouer à Minecraft (j'ai commencé en 1.3.2). Le jeu m'ayant lassé, j'avais arrêté d'y jouer pendant quelque temps. Cela fait environ deux mois que je m'y suis remis et je découvre toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu qui m'émerveillent encore.

 

j'ai découvert ce serveur il y'a bien longtemps, lorsque Aypierre y avait construit sa Batcave (mais il m'étais complètement sorti de l'esprit...). Cherchant un nouveau serveur survie sur lequelle je pourrait profiter pleinement du jeu et partager mes créations avec d'autre passionnés, je suis tomber sur Incraft grâce au live récent d'Aypierre qui m'a grandement ému. 

Trouvant l’ambiance du serveur très conviviale, j'ai commencer a regarder les lives d'Anaximore et je me suis rendu compte que ce serveur me plaisait vraiment.

 

C'est pourquoi je dépose ici ma candidature. En espérant que vous m'acceptiez au sein de votre équipe,

Cordialement Tacaminga,Un bon gars en recherche d'aventures.

 

si vous ne me voulez pas au sein de votre équipe faite le moi savoir que je ne soit pas impatient pour rien =(

 

Ps: je m’excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes, l'orthographes n'ayant jamais été mon point fort.

Modifié par Tacaminga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom:Corentin

Age: 15 ans

Pseudo: cocomars

Je joue a minecraft depuis 3 ans et demi .

J'ai connu le serveur grâce a anaximore qui la montrer dans ses stream sur twitch .

J'aime beaucoup construire des chose même si cela prend du temps , j'aime miner et trouver plein de minerais et faire des outils en diamant ect , bref minecraft est un jeux parfait . Sur le serveur j'attend des personnes gentils et aimable pret a m aider pour mon commencement sur le serveur . Je suis sympa avec tout le monde et j'ai plein d'humour . Bon je vous laisse et j’espère être prit sur le serveur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans, mon pseudo c'est WaRRaiS

je joue a Minecraft depuis 2012 a peu près, j'ai connue le serveur grâce au live de Anaximore, je me débrouille en Build même si c'est pas le top du top, mais je préfère tous ce qui est minage ou exploration et tout ce qui fonctionne autour de ça, j’espère être pris sur le serveur. Je suis très sociable et j'ai beaucoup d'humour, donc voila, merci d'avoir pris le temps de ire ce commentaire. Bonne soirée!

Modifié par WaRRaiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...