Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour je me present PyroGamingHD

J'ai 18 ans je souhaiterai etre membre de votre serveur car je souhaiterai construire une survie avec un amie

je m'appelle Stephane [Nom supprimé] je suis actuellement en BTS Hotellerie/Restauration

J'habite en Bourgogne plus exactement a Nevers

Je suis youtubeur et je stream un peu sur twitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Varan74 :

- J'ai 17 ans et je souhaiterai rejoindre le serveur afin de pouvoir m'éclater sur du Minecraft et de partager des moments avec les joueurs 

- Je m'appelle Mathias 

- Sur Minecraft je me débrouille pas trop mal en redstone, j'aime builder, farmer, faire de la décoration ( surtout extérieure ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo minecraft est TheCalypso, j'ai 14 ans et je voudrais venir sur votre serveur car j’apprécie beaucoup architecture et la bonne ambiance. Je joue à minecraft depuis 4 ans et je voudrais me perfectionner en build.

Je suis déjà venu visiter votre serveur et lus les règles. En espérant être admis sur le serveur.

TheCalypso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis Raphaël sous le pseudo Eckoter, j'ai 14 ans depuis janvier, votre serveur m'intéresse pour retrouver les bases de Minecraft, car cela fait longtemps que je ne fait plus de vrai survie, j'aimerais aussi partager mes builds etc... ! Je joue à Minecraft depuis la 1.0 et j'aimerais m'améliorer en construction. Bien sur, j'ai lu et j'approuve toutes les règles de votre serveur !

Voila, Merci d'avoir lu cette candidature,

Cordialement,

Eckoter

Modifié par Eckoter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Antoine mon pseudonyme est Superpoireaux j'ai 14 ans et je joue depuis au moin 4 ans à minecraft je préfère le build au pvp même si je ne suis pas exceptionnel x) j'aimerai rejoindre v'autre serveur car je n'ai jamais fais de minecraft en multijoueur juste en vanilla sans prise de tête ;)

je suis assez actif sur les serveurs qui me plaisent donc celui ci devrait prendre tout mon temp x)

Merci d'avoir lu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris je peux venir sans souci ;) Let's go !

 

J'ai 17 ans, m'appelle Lucien et habite en Normandie pour faire court côté IRL ^^

Je suis en terminale S, yaksa d'vrai !

 

Côté Minecraft, ça fait plus de 3 ans que j'y joue, j'ai commencé en 1.3.2.

J'ai joué sur de nombreux serveurs et testé tous les types de jeu, du pvp à la survie, de la redstone à la construction.

Au final j'ai trouvé mon graal dans la redstone et les mécaniques de jeu, et dans les serveurs survie vanilla.

 

C'est donc avec joie que j'ai découvert en début de semaine ce serveur complètement FOU !

Il représente tout ce que j'aime dans Minecraft : la liberté et la création sans limite,

d'autant que je suis hype pour la 1.9 et qu'elle arrive bientôt chez vous ;)

 

Sinon, pour revenir à moi, comme vous l'aurez compris, je suis un mania de la redstone, plus précisément de la redstone utile.

J'aime bien trouver par moi même une solution à tous les besoins du jeu, et j'ai inventé pas mal de petites farms en tous genres.

 

Si je suis accepté sur INcraft, j'ai pour projet d'y construire un complexe spatial avec base de lancement et space shuttle,

car je suis un fan incontesté de la conquête spatiale et notamment de SpaceX pour les connaisseurs ;)

L'intérieur serait aménagé et contiendrait plein de petits trucs comme des ascenseurs et autres portes automatiques.

 

Bien entendu, je m'investirait également dans des projets communs, comme des grosses farms comme on aime,

si il en reste à faire ^^ J'ai aussi entendu parlé d'un projet mini-jeux de votre côté...

 

Bref, après ce pavé, j'espère que vous avez appris un peu de moi et que je vous reverrait bientôt.

Au fait, j'ai bien sûr pris connaissance de toutes les règles et conditions d'utilisation :-)

Modifié par Zvahrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 15 ans je suis  mature j'aimerai participer à votre serveur car j'aime beaucoup le concept j'habite en France dans le sud , je serai très actif (2h par jour) voila j'espère être pris merci est au revoir 

PSEUDO MINECRAFT : ikaruka

Modifié par iKaruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Thecraft201 ou Maxence (pour les intimes...), j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue a Minecraft depuis plusieurs année maintenant (depuis la 1.2). Je suis bon builder (très bon selon certaines personne ...) par contre le PVP est vraiment le contraire ;) , je me débrouille en redstone. Je souhaite renter sur votre serveur car j'ai des amis qui sont dessus (Thecalypso et Superpoireaux ) et je souhaite construire des bâtiment quelconque ( ça me remplit de joie  :ouioui:)​ .

Je suis assez actif sur les serveur Surtout quand celui ci est bien

 

Merci en espérant une réponse favorable   ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir

Je m'appel Corentin alias Cocodu36 sur minecraft.

J'ai 16 ans et j'aimerais venir sur votre serveur car je cherche à avoir une survie tranquille.

Je suis en étude professionnelles en Menuiserie (Lycée).

Je me débrouille en décoration et un peu en redstone.

J'habite en France (Région Centre).

Je joue à Minecraft depuis 2012 (Version 1.2.5).

 

Cocodu36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente j'ai 15ans.

J'aime ce jeu car il est extraordinaire, je le trouve passionnant, cela fait maintenant 4ans que je joue a ce jeu. J'aimerai faire parti de votre serveur, je passe mon temps libre a jouer ou a regarder des vidéos d'Aypierre, Nems etc...

J'ai Skype je peux parler par Skype et par micro.

Merci de m'accepter dans votre serveur.

ps je suis impatient de pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour commencer, j'ai trouvé Anaximore hier grâce au "buzz" français sur Twitch! C'est la première fois que quelqu'un m'a fait pleurer sur Twitch, franchement c'était très beau de voir tout les dons défiler ;)

Bref, pour la candidature, ça me ferait énormément plaisir de pouvoir commencer à construire sur votre serv'!

Je joue à MC depuis 3 ans bientôt et je connais à peu près tout dans le jeu! Plugins, ressources packs, build et PvP, je fait tout!

J'ai Skype, TS, un compte Twitter et une chaîne YT! :D

Bref j'espère que vous m'accepterez, ce serait superbe!

Merci,

 

mAxYoLo01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Incrafteur  pour ma parts je m’appelles Sylvain irl pour ce qui est ingame cela seras pour moi Juut_ 


J'ai actuellement 15 ans (16 en septembre) je suis en Bac pro de l’économie et l’étude du bâtiments en allier (d'ou la joie de jouer sur minecraft) tient parlons en d’ailleure  pour moi ce qui me plait c'est les usines les System de red's mais surtout la phase construction j'ai dû commencé minecraft en 2012 je m'en souvient plus trop ... 


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour commencer , je m'appelle Guillaume , j'ai 15 ans et je suis en seconde , de plus j'ai débuté minecraft vers mes 12 ans , j'ai des compétences moyennes dans toutes les stats pvp , build, redstone (un peu moins) ect ... Et je connais beaucoup le jeu .

Mon pseudo Ingame et le même que celui sur le forum c'est à dire guix59

Je connais ce serveur depuis le live d'hier (comme de nombreuses personnes en faite xd)

j'espère que ma candidature sera pris en compte

et Bon Jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...