Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjours je fait cette présentation pour passer membre sur incraft 


 


INFO IRL


 


je me nome romain j'ai 17 ans est je joue beaucoup au jeux vidéo je suis une personne très calme est de bonne humeur tout le temps


 


INFO SUR MINECRAFT


 


sa fait 3 ans que je joue a minecraft j'ai beaucoup d'expérience en build je suis actuellement sur le serveur zrtcraft ou je construit la map tolkien du seigneur des anneaux


 


désoler si ses cour je ne suis pas habituer a écrire des candidature  


merci de me dire se que j'ai oublier 


bonne journée  


cordialement 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours je fait cette présentation pour passer membre sur incraft 

 

INFO IRL

 

je me nome romain j'ai 17 ans est je joue beaucoup au jeux vidéo je suis une personne très calme est de bonne humeur tout le temps

 

INFO SUR MINECRAFT

 

sa fait 3 ans que je joue a minecraft j'ai beaucoup d'expérience en build je suis actuellement sur le serveur zrtcraft ou je construit la map tolkien du seigneur des anneaux

 

désoler si ses cour je ne suis pas habituer a écrire des candidature  

merci de me dire se que j'ai oublier 

bonne journée  

cordialement 

 

 

Tu as le même pseudo en jeu ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Antoine j'ai bientôt 17 ans (7 avril ) , mon nom In-Game est Ralbs25,  et je souhaiterai rejoindre si possible votre serveur pour ces raisons :

-J'aime jouer en coopération sur Minecraft

-Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'avoir accès à un serveur vanilla tel que celui ci , et je suis sûr que cela peut être une expérience très intéressante :D

-Ce serveur contient beaucoup de personnes avec d'énormes capacités dans tout les domaines , et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de ces personnes , tout comme elles peuvent éventuellement apprendre certaines choses grâce à moi.

Voilà en espérant être accepté dans ce magnifique serveur :D

Bonne soirée / journée :)

Modifié par SonOfCoul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Daidalos_ et je joue à Minecraft en survie et en créatif depuis un peu moins de deux ans. J'adore la construction et je fais un peu de redstone aussi. Je build donc en solo ou en petite équipe sur des serveurs privés mais j'aimerais aujourd'hui davantage jouer en multi. Je cherche depuis un moment un serveur sérieux de build en vanilla pur avec un public sérieux. Grâce à la découverte d'Anaximore (merci à lui), ce serveur semble franchement correspondre à ce que je cherche sur un serveur : les rencontres avec des gens qui ont les mêmes passions, le partage de l'expérience de build avec le plaisir de farmer et de construire en survie!

Je ne sais pas si ma candidature correspond à vos attentes. J'ai parcouru la map avec beaucoup d'intérêt ce soir et c'est avec plaisir que je commencerai à farmer pour pouvoir construire...

Je sais que les admin n'ont pas forcément le loisir de parcourir les liens etc..., mais si vous avez besoin de davantage d'exemples de ce que j'ai réalisé, voici un exemple en survie et des liens :

Mon site : http://daidalos-builder.fr/

Chaîne Youtube avec des timelapse et cinématique 

 

Mon pseudo est le même en jeu. Vous pouvez me contacter grâce aux différents liens disponibles sur mon site (mail, twitter etc...)

 

A bientôt

 

 

 

2016-02-19_17.17.18.png

2016-02-19_17.16.22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je m'appelle dorian j'ai 21ans  , mon nom In-Game est _Kiwix,  et je souhaiterai rejoindre si possible votre serveur pour ces raisons :

-J'aime jouer en coopération sur Minecraft

-je suis builder de haut niveau j ai ete pris dans une team build 

je suis plutot rapide pour mes projet e je les laisse pas tomber et mais projet son plus comme roi louis j apprécie se qu il fait et adore je fait de meme ,de grand projet

Voilà en espérant être accepté dans ce magnifique serveur 

Bonne soirée / journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les candidatures. J'ai effacé les noms de famille de ceux qui l'avaient placé dans la leur.

La prochaine fois que j'ai une demande de modération pour ce genre de problème je supprimerai directement le post concerné plutôt que de le corriger. C'est pour votre propre sécurité.

 

Merci de votre vigilance.

 

visiblement t'en as oublié 1 au moins.

#2256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors je me présente  je m'appelle thomas j'ai 13 ans et c'est un pote qui m'a parlé du serveur "erfire13" et j'adore le concept j'avais déja prévu de rejoindre un serveur survie mais aucun ne m'a vraiment plus alors que la je suis conquis

Dans le jeux je me nomme gamer508tom je suis sur youtube depuis 1 mois : https://www.youtube.com/channel/UCC45IMF2lOZ7QlLIowKWi4w

et je pense commencer des vidéos sur le serveur  !

Merci de m'accepter pour que je puisse jouer avec mon pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans et j'habite aux alentours d'Orléans 
J'ai découvert votre serveur grâce à un live d'Anaximore ( Twitch )

Je joue depuis assez longtemps à minecraft ( 4 ans je pense).

Mon pseudo en jeu est : BaBaC00L

Je souhaiterai rejoindre votre serveur dans le but d'apporter mon aide sur des projets ou de faire mon propre projet qui serait la construction d'un arbre géant avec tout autour une petite ville et un paysage terraformé.

J'ai déjà fais ce type de construction il y a 3 ans (oui sa date^^) et je souhaiterai l'améliorer

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=92551620130306200517.png

 

En espérant pouvoir rejoindre votre serveur 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis,

m'appelles Hugo et j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans. J'ai dernièrement découvert votre serveur grâce à Anaximore qui livait sur Twitch. J'ai suis assez disponible pour me connecter au serveur.

Sur le serveur j'ai de grande idées de construction. Mes construction basée sur du style Grec anciens et Egypte Antique.

Parfois je fais du Steampunk. J'aime bien avoir de bonne relation avec d'autres joueurs sur les serveurs et le serveur me parait très sympathique. Je ne sait pas si pour vous 15 ans est trop jeune mais je pense être mature (c'est n'est qu'ue impression à vous de juger).

Je crois avoir fait le tour.

En espérant vous avoir convaincu.

Hugo alias Azifio :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je présente ma candidature pour entrer sur le serveur INcraft en tant que joueur.


Infos personnels :


Pseudo sur Minecraft :Weeazzy

Prénom :Romain

Age :18 ans

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?:  Je joue depuis 6 ans.

Quelques infos :  Je suis en 1ère année de licence. Je suis très ambitieux,

blagueur et mature (enfin je pense).


Infos IG :


Mes compétences : Je suis plutôt doué pour tout ce qui se rapporte à la survie et à la construction

(surtout les grosses constructions). Et j'ai quelques notions en Pvp.


Mes motivations : Je suis énormément motivé pour commencer une nouvelle aventure survie. Jusqu'ici,

j'ai toujoursjouer en survie solo. Ce serveur est l'occasion pour moi de jouer en multijoueur.​ 


Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires, j'ai très peu d'heures de cours donc je reste très actif et

je joue parfois très tard le soir.​Je suis connecté pratiquement tous les jours et surtout les weekends.​


 

Cordialement,

Weeazy


Modifié par weeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut pas ce soir y a X files :p

J'allais oublié X-Files ... Toute façon je peux pas le regarder, j'ai pas fini ma saison 8 !

 

J'enregistre pour plus tard.

Et moi j'ai une belle mère au four et piscine juste après… ;)

D'ailleurs, comment ça se passe les diffusions chez vous ? C'est à 21h aussi (donc, 4 heures d'avance sur nous) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contenu de INcraft est dans la nature suite au retrait de toutes ses protections par lapin hier soir ... Je n'avais plus le controle depuis 14h environ mais je pensais que c'était un port bloqué.... Je constate que non.

 

Bref...


Destination Host Unreachable : 213.186.33.13 => INcraft a une IP qui ne commence pas par 213.......


OVH va aller voir en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une IP qui appartient à OVH par contre. Quitte à faucher quelque chose, c'est mieux de pas le mettre chez le même fournisseur, non ?

 

Du coup, possible espoir ou capacité de récupérer le tout ?

 

Je suppose que les comptes Minecraft sont pas impactés par ce souci (vu que c'est Mojang qui contrôle le mot de passe), non ?

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...