Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je me présente IceTags


J'ai 13 ans je souhaiterai être membre de votre serveur car je souhaiterai construire une survie avec un ami a moi( Gradix )


je m'appelle Elric [nom supprimé] je suis actuellement en 2eme (Belgique)


J'habite en Belgique (Bruxelle)


Je suis youtubeur chaîne : IceTags


J’espère être accepter  :iloveyou:  :ouioui: 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour mon speudo est Taliun et je voudrai rejoindre le serveur pour m'amuser et passer de bon moment avec vous.

J'ai 16 ans, je me débrouille sur minecraft et si vous voulez de l'aide je me porterai volontaire.

Et je m'appel Antonin 

 

                                                                                                                                                                                                       Taliun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Jamy, sous le pseudo d'"Eruneko", j'ai 14 ans. J'aimerais devenir membre de votre serveur. J'ai fait un tour du serveur comme vous l'aviez recommandé et cela n'a fait que m'attiré d'autant plus. Je cherche un serveur comme le votre où, je pourrait construire dans le calme. C'est pour cela que j'espère que vous accepterez ma demande :)

 

Aurevoir !

Modifié par Eruneko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature pour l'adhésion au serveur INcraftV2 :


 


Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai eu 19 ans le 1er décembre 2015. Je suis actuellement en école de commerce à Montpellier Business School. J'habite donc a Montpellier ;) . J'ai suivi un cursus basique au lycée, c'est-à-dire première et terminale ES. Mes passe-temps son les jeux vidéos avant tout. Minecraft, LOL, Fifa entre autres. Sinon j'adore regarder des films ou mater des séries ( comme The Walking Dead :p). 


Mes jeux préférés sont les premiers Assassin's Creed, TOUS les fifa :p (je suis un grand fan de sport) ainsi que les Licenses Zelda et Mario. 


J'ai débuté Minacraft en 3ème, soit depuis a peu près 5 ans. Peu à peu j'ai commencé a écouter ma créativité, et je compte bien me lancer sur de grands projet si ma candidature sur INcraft est acceptée!


Sinon je suis beaucoup sur Epicube ou autres serveur mini-jeux/PVP. Dans minecraft je pratique donc a peu près tout, le PVP, le Building, la survie ect ...


J'ai connus INcraft grâce a notre cher Anaximore, qui est d'ailleurs sur un très grand projet de construction! 


Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature.


Je vous adresse mes sincères salutations.


Cloux Mathieu 


Ps : Mon pseudo minacraft est "m4th10u". :)

Modifié par clouxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE UNE DEGRADATION !

 

Tout les filtres ont "sauté" à la ferme à or et des dalles manquaient à sa base.

 

Si le responsable est trouvé, il sera ban sur le champ.

 

EDIT : et des karts dans la ferme à guardians ont disparus.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il en manquait 3.

 

Du coup, vehicle-destroy et vehicle-place sont sur deny.

 

Et pour la ferme à or, les filtres ont été isolés.

 

Le spawn nether est aussi dans une zone WG maintenant.

 

Au passage, pour la chute à la ferme à or, il ne faut pas casser les lianes sur les cotés, dans le tube. J'ai encore retrouvé le bloc de slime "à l'air libre" + une dalle manquante à coté à mon arrivé.

 

EDIT :

 

Et en ce qui concerne hier :

http://www.twitch.tv/anaximore/v/48866814

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour INcraft je suis Fixel ou plutôt Félix par mon prénom, j'ai 15 ans et je suis joueur minecraft et minecraft designer ( gfx ) voici mes créations : http://fixel.portfoliobox.net. J'ai aussi une chaîne youtube avec 200 subs : https://www.youtube.com/channel/UCreXcjClgGqIx8I8m7Pzr_Q

Je suis très actif et mature j'adore l'ambiance qu'il y a sur INcraft, je suis très motivé pour rejoindre votre serveur. 

Je suis actif et assez sympa je trouve ^^ j'espère que ma candidature vous plaira et que je serais accepté sur INcraft voila merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


 Je m'appelle Thomas ,


J'ai 16ans. Grâce au live d'Anaximore,j'ai découvert ce serveur.


Je me débrouille plutôt bien en redstone et aussi en building. J'ai envie de rejoindre ce serveur car j'y étais bien accueillis quand je suis arrivé dessus pour le visiter,j'ai trouvé les construction magnifiques.


Je suis souvent disponible pour participer à tous évènement sur le serveur.


Je joue à MINECRAFT depuis plus de 4 ans.


Je possède Ts,Skype et Twitter pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs du serveur.


 


Mon pseudo MINECRAFT est:TomLePetitOurson :D


 


 


Merci,d'avoir lu ma candidature en espérant que je sois accepté :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Incraft je suis guix59, je suis déjà membre de Incraft et je voudrais vous dire que je n'ai pas de connections internet depuis vendredi donc je n'ai pas pu me connecter au serveur , de plus ma connections reviendra jeudi soir donc À jeudi !!!

Modifié par guix59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'appelle Audrey,j'ai 14 ans, je suis une fille. Je joue a minecraft depuis 3 ans et demie. Mon pseudo est : Angela123   J'aimerai bien rejoindre votre serveur qui a l'air génial. je suis souvent connectée. Sur ce serveur, j'aimerais bien construire, et m'entendre avec les autres personnes. 

Modifié par Angela123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les candidatures. J'ai effacé les noms de famille de ceux qui l'avaient placé dans la leur.

La prochaine fois que j'ai une demande de modération pour ce genre de problème je supprimerai directement le post concerné plutôt que de le corriger. C'est pour votre propre sécurité.

 

Merci de votre vigilance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux détériorations, nouvelle politique :

  • Quand vous cassez un arbre, cassez le en entier ;
  • Toute dégradation involontaire doit être réparé (glace, verre, ...) ;
  • etc

N'attendez pas qu'on vienne vous débusquer ...

 

 

Mais mais mais, c'était déjà comme ça avant.... normalement.

 

Par contre, il faut pousser les gens à lire le forum, car je pense pas qu'ils se donnent la peine de revenir une fois leur présentation faites...ou utiliser le site un peu plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...