Jump to content
Nous sommes au courant pour les messages privés des jolies demoiselles. L'équipe de modération s'en est occupé. Merci de ne plus signaler les messages. ×

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais présenter ma candidature pour devenir membre de ce serveur. Je l'ai découvert avec mon ami mAxYoLo01, qui lui est déjà membre (on aimerai apporter nos plan de construction, ça nous ferait tellement plaisir). Je joue à minecraft depuis plus ou mois trois ans, et je continue toujours aujourd'hui à y jouer constamment. Bref, j'éspère que vous m'accepterez, ce serait magnifique!

Si vous trouvez quelques erreurs, ne me tuer pas, je suis italien.

Salut,

Si certains français pouvaient écrire comme ça déjà ... Ce serait déjà beau !

Bienvenu ;)

Bonjour,

J'ai découvert le serveur il y a peut (On se demande bien comment :p).

Je joue à minecraft depuis 5 ans maintenant, la redstone n'est pas mon amie, mais la construction et la survie sont mes passes temps ainsi que la collecte de ressources. Je n'ai acheté le jeux qu'il y a peu, il s'agit de mon premier serveur et j'aimerais donc découvrir les joies de la communauté parmi vous. Qu'il s'agisse de construire en groupe, de farmer des ressources par milliers pour aider ou bien m'occuper de mes petites constructions, si je suis connecté je ferais une de ces choses là.

Voilà, je ne sais pas si il faut plus d'information.

Sinon voici ma candidature sur votre serveur.

Cordialement,

MrKwaak.

Prénom : corentin

Pseudo sur minecraft: cocomars

Depuis quand je joue a minecraft: Je joue depuis 3 ans et demi .

J'ai connu le serveur INcraft grace a Anaximore sur son stream .

Qu'est ce que j' aimez dans Minecraft : Tous, surtout construire des chose même si cela prend du temps, j'aime miner pour trouver plein de minerais et faire des outils en diamants, en ect.... bref minecraft est un jeux parfait !
Que j'attend  du serveur : j'attend des personnes gentille et aimable prête a m'aider a mon commencement dans le jeux et quand j'en ai besoin,je me voie faire de même et aider au développement du serveur.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis sympa, je m’énerve assez vite sur certain cas,sinon j suis assez cool . 

Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai commencer a jouer à Minecraft (j'ai commencé en 1.3.2). Le jeu m'ayant lassé, j'avais arrêté d'y jouer pendant quelque temps. Cela fait environ deux mois que je m'y suis remis et je découvre toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu qui m'émerveillent encore.

j'ai découvert ce serveur il y'a bien longtemps, lorsque Aypierre y avait construit sa Batcave (mais il m'étais complètement sorti de l'esprit...). Cherchant un nouveau serveur survie sur lequelle je pourrait profiter pleinement du jeu et partager mes créations avec d'autre passionnés, je suis tomber sur Incraft grâce au live récent d'Aypierre qui m'a grandement ému. 

Trouvant l’ambiance du serveur très conviviale, j'ai commencer a regarder les lives d'Anaximore et je me suis rendu compte que ce serveur me plaisait vraiment.

C'est pourquoi je dépose ici ma candidature. En espérant que vous m'acceptiez au sein de votre équipe,

Cordialement Tacaminga,Un bon gars en recherche d'aventures.

si vous ne me voulez pas au sein de votre équipe faite le moi savoir que je ne soit pas impatient pour rien =(

Ps: je m’excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes, l'orthographes n'ayant jamais été mon point fort.

Edited by Tacaminga

Prénom:Corentin

Pseudo: cocomars

Je joue a minecraft depuis 3 ans et demi .

J'ai connu le serveur grâce a anaximore qui la montrer dans ses stream sur twitch .

J'aime beaucoup construire des chose même si cela prend du temps , j'aime miner et trouver plein de minerais et faire des outils en diamant ect , bref minecraft est un jeux parfait . Sur le serveur j'attend des personnes gentils et aimable pret a m aider pour mon commencement sur le serveur . Je suis sympa avec tout le monde et j'ai plein d'humour . Bon je vous laisse et j’espère être prit sur le serveur .

Je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans, mon pseudo c'est WaRRaiS

je joue a Minecraft depuis 2012 a peu près, j'ai connue le serveur grâce au live de Anaximore, je me débrouille en Build même si c'est pas le top du top, mais je préfère tous ce qui est minage ou exploration et tout ce qui fonctionne autour de ça, j’espère être pris sur le serveur. Je suis très sociable et j'ai beaucoup d'humour, donc voila, merci d'avoir pris le temps de ire ce commentaire. Bonne soirée!

Edited by WaRRaiS

Bonjour je me présente IceTags

J'ai 13 ans je souhaiterai être membre de votre serveur car je souhaiterai construire une survie avec un ami a moi( Gradix )

je m'appelle Elric [nom supprimé] je suis actuellement en 2eme (Belgique)

J'habite en Belgique (Bruxelle)

Je suis youtubeur chaîne : IceTags

J’espère être accepter  :iloveyou:  :ouioui: 

Bonjour mon speudo est Taliun et je voudrai rejoindre le serveur pour m'amuser et passer de bon moment avec vous.

J'ai 16 ans, je me débrouille sur minecraft et si vous voulez de l'aide je me porterai volontaire.

Et je m'appel Antonin 

Taliun

Bonjour à tous, je m'appelle Jamy, sous le pseudo d'"Eruneko", j'ai 14 ans. J'aimerais devenir membre de votre serveur. J'ai fait un tour du serveur comme vous l'aviez recommandé et cela n'a fait que m'attiré d'autant plus. Je cherche un serveur comme le votre où, je pourrait construire dans le calme. C'est pour cela que j'espère que vous accepterez ma demande :)

Aurevoir !

Edited by Eruneko

Prénom:Fab
Pseudo Minecraft: boboosss
Début de mon aventure du jeux : Janvier 2012
J'ai connu le serveur sur Twitch avec les lives de Anaximore.

Bonne soirée

Cordialement

en tout cas, je reviendrais faire un tour sur le serveur pour voir tout ce qui a été fait. ça a l'air génial.

l'ancien serveur est toujours accessible en "lecture seule" c'est ça?

en tout cas, je reviendrais faire un tour sur le serveur pour voir tout ce qui a été fait. ça a l'air génial.

l'ancien serveur est toujours accessible en "lecture seule" c'est ça?

Oui il est en lecture seul

Candidature pour l'adhésion au serveur INcraftV2 :

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai eu 19 ans le 1er décembre 2015. Je suis actuellement en école de commerce à Montpellier Business School. J'habite donc a Montpellier ;) . J'ai suivi un cursus basique au lycée, c'est-à-dire première et terminale ES. Mes passe-temps son les jeux vidéos avant tout. Minecraft, LOL, Fifa entre autres. Sinon j'adore regarder des films ou mater des séries ( comme The Walking Dead :p). 

Mes jeux préférés sont les premiers Assassin's Creed, TOUS les fifa :p (je suis un grand fan de sport) ainsi que les Licenses Zelda et Mario. 

J'ai débuté Minacraft en 3ème, soit depuis a peu près 5 ans. Peu à peu j'ai commencé a écouter ma créativité, et je compte bien me lancer sur de grands projet si ma candidature sur INcraft est acceptée!

Sinon je suis beaucoup sur Epicube ou autres serveur mini-jeux/PVP. Dans minecraft je pratique donc a peu près tout, le PVP, le Building, la survie ect ...

J'ai connus INcraft grâce a notre cher Anaximore, qui est d'ailleurs sur un très grand projet de construction! 

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Cloux Mathieu 

Ps : Mon pseudo minacraft est "m4th10u". :)

Edited by clouxy

ENCORE UNE DEGRADATION !

Tout les filtres ont "sauté" à la ferme à or et des dalles manquaient à sa base.

Si le responsable est trouvé, il sera ban sur le champ.

EDIT : et des karts dans la ferme à guardians ont disparus.

Edited by Arcy

Etrange la ferme à or est pas sensée etre wg vue que karta ma donné les droit hier pour virer le bloc mis sur le slim block qui ma kill lors de ma chute?

En tout cas, il en manquait 3.

Du coup, vehicle-destroy et vehicle-place sont sur deny.

Et pour la ferme à or, les filtres ont été isolés.

Le spawn nether est aussi dans une zone WG maintenant.

Au passage, pour la chute à la ferme à or, il ne faut pas casser les lianes sur les cotés, dans le tube. J'ai encore retrouvé le bloc de slime "à l'air libre" + une dalle manquante à coté à mon arrivé.

EDIT :

Et en ce qui concerne hier :

http://www.twitch.tv/anaximore/v/48866814

Edited by Arcy

Pour les filtres, j'ignore dans quelle mesure ils étaient cassés mais ils ont tout à fait pu freezer et déconner ensuite.

En tout cas, ils étaient mal positionnés car celui des pépites renvoyaient tout vers les lingots.

Bonjour INcraft je suis Fixel ou plutôt Félix par mon prénom, j'ai 15 ans et je suis joueur minecraft et minecraft designer ( gfx ) voici mes créations : http://fixel.portfoliobox.net. J'ai aussi une chaîne youtube avec 200 subs : https://www.youtube.com/channel/UCreXcjClgGqIx8I8m7Pzr_Q

Je suis très actif et mature j'adore l'ambiance qu'il y a sur INcraft, je suis très motivé pour rejoindre votre serveur. 

Je suis actif et assez sympa je trouve ^^ j'espère que ma candidature vous plaira et que je serais accepté sur INcraft voila merci :)

Bonjour,

Je m'appelle Thomas ,

J'ai 16ans. Grâce au live d'Anaximore,j'ai découvert ce serveur.

Je me débrouille plutôt bien en redstone et aussi en building. J'ai envie de rejoindre ce serveur car j'y étais bien accueillis quand je suis arrivé dessus pour le visiter,j'ai trouvé les construction magnifiques.

Je suis souvent disponible pour participer à tous évènement sur le serveur.

Je joue à MINECRAFT depuis plus de 4 ans.

Je possède Ts,Skype et Twitter pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs du serveur.

Mon pseudo MINECRAFT est:TomLePetitOurson :D

Merci,d'avoir lu ma candidature en espérant que je sois accepté :)

Bonjour Incraft je suis guix59, je suis déjà membre de Incraft et je voudrais vous dire que je n'ai pas de connections internet depuis vendredi donc je n'ai pas pu me connecter au serveur , de plus ma connections reviendra jeudi soir donc À jeudi !!!

Edited by guix59

Bonjour !

Je m'appelle Audrey,j'ai 14 ans, je suis une fille. Je joue a minecraft depuis 3 ans et demie. Mon pseudo est : Angela123   J'aimerai bien rejoindre votre serveur qui a l'air génial. je suis souvent connectée. Sur ce serveur, j'aimerais bien construire, et m'entendre avec les autres personnes. 

Edited by Angela123

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...