Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coucou,

 

J'ai updaté par mal de trucs sur le serveur qui coincaient plus ou moins.

 

Pour l'histoire du fallback serveur c'est quand des URLS directes sont utilisées(telles que next.incraft.eu musee.incraft.fr etc.).

Je rappelle à tous que la connexion n'est garantie que depuis les urls publiques suivantes : incraft.fr ou incraft.eu

Les sous-domaines sont relayés de manière directe vers les instances => si l'instance ne répond pas il n'y a aucune tentative de la part du proxy de vous rediriger.

 

Pour bloquer les bots qui rejoignent TS : le niveau de sécurité requis est maintenant de 20. Si vous n'avez pas ce niveau, une fenêtre s'ouvrira automatiquement pour vous faire augmenter la sécurité (on ne le fait qu'une fois et ca prend 2 secondes)

 

Dernier point : j'ai refais depuis 0 le paramétrage des VM server java => Le résultat est sidérant : la consommation de RAM a été divisée par 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour, Je poste ma candidature j'ai vue que le serveur avais l'air de me plaire donc je n'hésite plus je la poste ! :) 

 

- Votre prénom : Alex 

- Votre âge : J'ai 14 Ans depuis peu je sais que pour certaine personne cela peut paraître jeune voir très jeune mais je m'entends très bien avec des personne qui sont bien plus vieux que moi et je ne poserais aucun problème au membre si il ne souhaite pas me parler etc...

- Votre localisation : Je vis dans les alentours de Nantes :)

- Votre classe / formation / métier : Je suis encore au collège mais je souhaiterais me dirigeais vers une licence en informatique :)

- Vos passe-temps : Je regarde souvent de séries, et je suis un très grand fan de la seconde guerre mondiale :)

- Vos jeux préférés : Vous allez peut être trouvez sa drôle je joue a des petit jeux émulateur sur mon téléphone ^^ style Zelda, Pokemon sur gba :p cela me rappelle mon enfance ^^ Je ne suis pas contre quelque jeux comme Rocket league etc ou meme need for speed que j'adore 

 

J'ai fait toute ma petite présentation irl et quelque mot sur mes goûts etc je vais passer a la phase IG :)

 

Je joue a minecraft depuis presque les début mon frère ma montrer ce jeux j'ai directement accroché ! je joue beaucoup au lego de base j'ai donc adorer ce monde infini ou on peut faire tous ce qu'on veut rencontre des mobs hostiles etc ou même les élevage etc :) Dans minecraft je suis du type Farmer :p Donc grosse session minage et des ferme a animaux non automatiser je reste sur les base du jeux :) J'ai un gros projet si j'ai la possibilité de rejoindre INcraft, sa serait de faire une énorme base sous terraine ! habitable pour tout le monde avec des differentes pièces avec toutes leur utilités etc :)

 

Si vous avez des question n'hésitez pas je suis disponible :)

 

Merci d'avoir lu !

Bon jeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaximore, 2ème mondial et 1er français en live, sur Twitch

 

Merci à aypierre pour le coup de main :)

 

1455750127-anax-2e.jpg

Il à demandé à ses viewers de soutenir Anax ? :D

Apparement Zerator y à mis du siens aussi !

La classe  8)

 

Bon du coup c'est déjà le 5 ou 6ème visiteur que je vois passer ce matin sur le serveur :D

Modifié par Masteromer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand, très très grand moment ;)


 


Me suis retrouvé en PLS dès le début, et sans vous je n’aurais jamais pu assurer le coup.


 


Vous avez assuré les gars, quel esprit d’équipe, vous avez su faire ce qu’il fallait au bon moment, moi j’étais juste en vrac, emporté par le flot de l’émotion, sans vous je n’aurais pas pu assurer quoi que se soit.


 


Merci merci ;)


 


Les highlights sont dispo sur Twitch, ils seront aussi sur YouTube dans les minutes qui viennent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand, très très grand moment ;)

 

Me suis retrouvé en PLS dès le début, et sans vous je n’aurais jamais pu assurer le coup.

 

Vous avez assuré les gars, quel esprit d’équipe, vous avez su faire ce qu’il fallait au bon moment, moi j’étais juste en vrac, emporté par le flot de l’émotion, sans vous je n’aurais pas pu assurer quoi que se soit.

 

Merci merci ;)

 

Les highlights sont dispo sur Twitch, ils seront aussi sur YouTube dans les minutes qui viennent.

 

Je vais aller y jeter un oeil, j'ai loupé ça dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de commencer la VOD, il s'est passé quoi en fait? (Macrelle time)

 

En tout cas GG Anaximore, tu me donnes encore plus envie de me lancer dans le stream :transpi:

 

Ce sera surement pas sur MC (pas assez de temps/patience)

 

EDIT: Tu me fais chialer putain. Courage mec :calin:

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de commencer la VOD, il s'est passé quoi en fait? (Macrelle time)

 

En tout cas GG Anaximore, tu me donnes encore plus envie de me lancer dans le stream :transpi:

 

Ce sera surement pas sur MC (pas assez de temps/patience)

 

EDIT: Tu me fais chialer putain. Courage mec :calin:

En gros, je streamais tranquillou, quand Aypierre s'est pointé avec sa communauté, puis est arrivé Nems et pour couronner le tout, Zerator s'y est mis aussi…

 

J'ai passé deux heures et demi en totale PLS, c'était juste incroyable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je streamais tranquillou, quand Aypierre s'est pointé avec sa communauté, puis est arrivé Nems et pour couronner le tout, Zerator s'y est mis aussi…

 

J'ai passé deux heures et demi en totale PLS, c'était juste incroyable ;)

 

Ah belle, c'est beau, c'est la magie d'internet ça.

 

Tu le mérites entièrement, j'ai déjà regarder vite fait quelques uns de tes streams, c'est génial je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir, je poste ma candidature car le serveur est super voila ^^ 

 

Je m'appelle Noémie, j'ai 13 ans bientôt 14 et je m'entend bien avec tout le monde :).

J'habite a Bonifacio (en corse) et oui :p.

Je suis toujours au collège et je voudrait être pâtissière.

Pour mon passe-temps je regarde des séries ou je joue a des jeux comme minecraft ect..

Mes jeux préférée bah bien sur minecraft ^^, Rise of the tomb raider et j'adore les pokemon *-*.

 

Si vous avez quelque question a me poser n'hésitez pas

 

Je suis tomber sur ce jeux grâce a mon frère et quand je les vue j'ai tout de suite adorée , je suis pas très bonne en build mais sa va ^^ moi je voulait faire des îles volente si j'ai possibilitée de rejoindre le serveur.

 

Voila et merci en avance :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je me présence rapidement :

J'ai 12 ans (mais très mature) je n'insulterais pas sans raison (j'ai muée à moitié donc ma voix part un peu en cacahuète) je peux être très actif (2h à 5h) 

Ensuite mon projet de base serait de faire une Base en forme de météorites qui vas s'écrasé :D

Pseudo Minecraft : ChoseMyName , J'ai Teamspeak , skype , Mumble mais utilise peu souvent .

j'habite en France dans le Nord.

Voilà j'espère est pris sur votre serveur

Modifié par OniZuKaa_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je poste ma candidature.

 je m'appelle maxime j'ai 15 .

je rejoindre le serveur car je voudrait  m'amméliorée en construction (car pour l'instant c pas trop ca ) . je fait principalement de la redstone je compte donc faire de jolie bâtiment tout en y incorporrent des machine redstone utile ou pas.

pseudo : bamax56

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je me présente: Je m'appelle Nassim

j'ai 12 ans

je vie en Picardie dans l'Oise

Je suis le plus actif possible(3h30mini)

J'aimerais beaucoup etre menbre de ce serveur

j'ai vue pas mal de chose sur incraft qui mon impressioné

j'ai skype et bientot ts j'aimerais (si je suis accepté en tant que menbre sur incraft)faire un village/une ville trés grande avec de assez grande maison.

j'espere que vous m'accepterais en tant que menbre sur ce super serveur je vous souhaite que tu bien bye.   ;)                  

 

(Encore désoler pour les fautes d'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...