Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Désolé de donner l'impression de vous abandonner, mais c'est fini pour moi, j'ai perdu tout mes procès et j'ai du mal à me concentrer sur des cubes.

 

Je vous lis tous les jours, mais pas la force de faire plus…

 

Gardez moi ma base s'il vous plaît…

 

Je ne connais pas ton histoire, mais je te souhaite bon courage  ;)

:-/

 

Il faut croire que c'est le temps des mauvaises nouvelles ...

C'est clair :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé mon chemin pour être raccordé au principal. 

Donc Gornemant quand tu auras 5 minutes pour faire le raccord, je finirais de poser les vitres et rails après ça !

Merci :p

 

Enfaite le raccord ne se fait pas sur cette ligne mais une nouvelle 1000 blocs plus au sud :p (A la gare quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe quand même le dire, j'ai pas trop le temps de venir jouer, enfaite j'ai pas trop le temps de jouer tout simplement en ce moment...

Je repasserai surement pendant les vacances de Noel où là j'aurai un peu plus de temps.

 

Même si j'ai pas de worldGuard je préviens quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe quand même le dire, j'ai pas trop le temps de venir jouer, enfaite j'ai pas trop le temps de jouer tout simplement en ce moment...

Je repasserai surement pendant les vacances de Noel où là j'aurai un peu plus de temps.

 

Même si j'ai pas de worldGuard je préviens quand même :)

Pas de problème, prends ton temps. ;)

 

La déco de la gare avance, enfin finit le quartz sous le toit, c'est vrai que ça donne plus pimp (en tous cas j'étais bien content d'avoir du feather falling sur mes bottes :transpi: ) \o/ je crois que je vais m'attaquer aux statues dehors maintenant, pour changer. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, prends ton temps. ;)

 

La déco de la gare avance, enfin finit le quartz sous le toit, c'est vrai que ça donne plus pimp (en tous cas j'étais bien content d'avoir du feather falling sur mes bottes :transpi: ) \o/ je crois que je vais m'attaquer aux statues dehors maintenant, pour changer. :dd:

Tsss, t'es pas joueur. 

J'avais pas ça moi quand je me trimballais en haut de ma tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est juste l'xp qui semble pas monter, j'ai pas constaté de mobs vivants dans le tube de chute.

 

EDIT : l'xp monte pas jusqu'en haut, on peut quand même la récupéré aux niveaux des torches que j'ai posé, à mi hauteur

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reproduit un ascenseur en solo qui marche, un en créatest qui marche..... et sur la v2 ça fonctionne partiellement....
En somme, tant que des pigmens tombent, l'xp ne monte pas, si les pigmens ne tombent plus (donc ne produisent pas d'xp) celle déjà produite monte...............
raaaaaaaah

 

 

faut que j'essaye encore quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...