Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les présentations c'est dépassé maintenant, plus personne en fait ! 

*sifflote*

 

 

(suffit de faire la prez ici sinon... puis attendre qu'un admin te passe membre :))

Et encore, la présentation ...

On a 3-4 nouveaux, je me rappelle même pas qui est qui et où ils sont situés.

 

Passe sur TS, ça ira plus vite (mais la présentation est appréciable, à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la présentation ...

On a 3-4 nouveaux, je me rappelle même pas qui est qui et où ils sont situés.

 

Passe sur TS, ça ira plus vite (mais la présentation est appréciable, à mon sens).

Ca marche ! 

Sinon voilà pour une petite présentation : 

J'ai 26 ans et j'habite sur la côte Basque. Dans la vie je suis technicien informatique (je fais du support quoi) en télétravail. 

Niveau jeux vidéos je joue principalement à BF/Project Cars/Ark/Rocket League et maintenant Minecraft. 

Concernant Minecraft je l'avais en version tipiaké (bouuuuuuh c'est pas bien), histoire de l'essayer, puis j'ai bien accroché. Mais le solo devient un peu compliqué à la longue même avec le wiki à coté :D.

Donc oui, comme je l'ai dit dans un message plus tôt, je suis un bon noob sur MC. C'est simple, je sais rien faire à part les quelques trucs de base. 

Mais j'ai envie d'apprendre, et je suis bien motivé. 

Enfin, concernant mes heures de jeux, je n'ai rien de fixe. En règle général je joue le soir (mais pas tous les soirs de la semaine) ou entre midi et deux et le Week end dès que j'ai du temps de libre. 

Au niveau des règles j'ai tout lu, RAS à ce sujet à part peut être que je risque d'avoir besoin de quelques précisions concernant les zones, les protections des biens etc ...

Mais ça, on verra après coup si je suis accepté au sein de la secte commu INcraft :D.

 

Edit : Dernière chose, je suis pas très bavard (mais alors pas du tout), mais je suis friand de blague moisies :D.

Modifié par Masteromer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop peur ? :D

Moi, peur des Basques ?

Ts, même pas de leur fromage, c'est te dire ;)

[Mode Edith On]

Et je parles pas de bête Babibel hein ! j’parles du vrai qui pus !

[Mode Edith Off]

[Mode Edith2 On]

Genre comme dans Astérix quoi… ;)

[Mode Edith2 Off]

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui est derrière ce compte bidon, mais c'est un peu naze et pas drôle ...
une fois ou deux ça passe, mais c'est un peu poussé là....

 

Se faire passer parfois pour Aypierre sur le serv je trouve déjà ça super lourd, mais si ça arrive sur le forum .... (sans parler du manque de respect).

 

Bref bref....

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Aypierre est inscrit ici, donc on ne peux pas se tromper, à moins qu'il ouvre lui même un autre compte.

 

Après, faut savoir que si quelqu'un doit éventuellement en prendre ombrage, ce serait Aypierre lui même, et comme il fait sa vie et qu'INcraft est très très loin pour lui, je pense que ce n'est pas à nous de parler de respect, si ça le dérange, qu'il le dise, sinon, bah…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...