Aller au contenu

Messages recommandés

Tu montes dans le kart, tu le quittes, tu sautes sur place et tu montes dans le kart qui est au dessus.

 

Attention, une fois monté dans le kart (le premier), tu seras dans un bloc de bedrock, donc tu vas commencer à étouffer ...

C'est un ascenseur ?

Vais essayer d'aller y jeter un oeil aujourd'hui ou demain. 

Si je veux pas creuver d'étouffement faut que je me grouille c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello, vous pouvez mettre mon compte en simple visiteur et supprimer ma zone ? Comme de tout façon je peux me co une fois tous les 36 du mois.... Sert à rien de garder ;)

Merci d'avance et bonne construction :D

T'es juste trop occupé avec Hearthstone, hein? :dd::sucre:

dommage, bon si t'as envie je pense que la porte est toujours ouverte, tant que le serveur existe ;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faudrait que je motive @Kuna de venir jouer avec moi, mais elle veut pas... :pleure: 

 

Je suis retombé sur la vidéo de AyPierre présentant INcraft V1, ça me donne envie de putain... Mais je ne sais pas par où commencer :transpi: 

 

Là j'ai juste ma petite île à la con, avec une baraque à la con (quand je vois certaines des votre, je pleure :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je motive @Kuna de venir jouer avec moi, mais elle veut pas... :pleure:

 

Je suis retombé sur la vidéo de AyPierre présentant INcraft V1, ça me donne envie de putain... Mais je ne sais pas par où commencer :transpi:

 

Là j'ai juste ma petite île à la con, avec une baraque à la con (quand je vois certaines des votre, je pleure :transpi: )

C'est parce qu'elle peut pas te taper étant donné que y'a pas de pvp? :dd:

Bah, commences par faire ce qui te plait, faut pas oublier que ça fait passé un an qu'on est à glander sur la V2 aussi, et que certains sont pas allé plus loin qu'un camping car. :-D

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'elle peut pas te taper étant donné que y'a pas de pvp? :dd:

Bah, commences par faire ce qui te plait, faut pas oublier que ça fait passé un an qu'on est à glander sur la V2 aussi, et que certains sont pas allé plus loin qu'un camping car. :-D

 

Ouai je sais, après je joue très très peu à Minecraft, mais de temps en temps ça me prend comme ça, je vais aller me jeter dans de la lave, dans les grottes et hop je ferme le jeu :transpi: 

 

Pour la demoiselle, elle a peur de s'ennuyer je pense, de ne savoir que faire sur Minecraft. Pourtant elle regarde énormément de vidéos de Minecraft (entre autres) :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la demoiselle, elle a peur de s'ennuyer je pense, de ne savoir que faire sur Minecraft. Pourtant elle regarde énormément de vidéos de Minecraft (entre autres) :transpi:

L'avantage (et l'inconvénient), c'est qu'il n'y a pas de scénario, elle peut donc faire tout ce qu'elle veut.

 

Quand je vois le travail abattue chez nous (avec Zeebix et Yodeul), fait en 1 an, ça vaut vraiment le coup.

 

Et plus simple, qu'elle passe sur le serv en tant que visiteuse, elle se fera une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage (et l'inconvénient), c'est qu'il n'y a pas de scénario, elle peut donc faire tout ce qu'elle veut.

 

Quand je vois le travail abattue chez nous (avec Zeebix et Yodeul), fait en 1 an, ça vaut vraiment le coup.

 

Et plus simple, qu'elle passe sur le serv en tant que visiteuse, elle se fera une idée :)

Si elle passe sur Minecraft, ce sera d'abord sur mon compte vu qu'elle n'a pas le jeu :transpi:

Ensuite, si ça lui plait, elle viendra avec le jeu que je lui aurais offert à ce moment là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...