Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce serait bien d'arrêter de creuser "salement". Gornemant et moi avions rebouché le passage dans le nether après le portail de Cara, pour isoler le niveau glace.

C'est pas la première fois qu'on constate ça, c'est pour cette raison qu'on a installé des passages où les pigmens ne peuvent pas passer (passage en brique du nether).

J'ai donc rebouché (encore) mais aussi supprimé le passage au dessus de la lave qui menait on ne sait où.

J'ai donc rebouché (encore) mais aussi supprimé le passage au dessus de la lave qui menait on ne sait où.

On ne sait où ? C'est le chemin vers ma toute première base et il a plus d'un an.

Quand a creuser salement, je plaide coupable d'avoir construit ce chemin il y'a un an.

Edited by karta

Quand je parle de "creuser salement", c'est pas le fait qu'il y ait ce pont.

Je parle du fait qu'on avait rebouché quand on a posé la glace du coté de chez cara et que le trou était revenu, chose déjà constaté à d'autres endroits dans le nether.

PS : le "on ne sait où", je sais que le pont est là depuis un bail mais je suis jamais allé jusqu'au bout.

PSS : re-bienvenu sur le forum :)

Edited by Arcy

J'ai commencé le début de la ferme à or (un début de plateforme à mi-hauteur + premier disque du bas).

J'ai dû rajouter 1 bloc de trop car ça coïncide pas avec le design que j'ai trouvé.

+ lien vers la sauvegarde dans la description.