Aller au contenu

Messages recommandés

Putain Karta, t'as de la chance…

 

Avec le retour de Philosomatika, j'ai faillis t'envoyer une demande en mariage, mais je me suis souvenu… ;)

 

Merci mec, je suis vraiment… bref, tu sais ce que je veux dire ;)

 

Bref, je ne retrouve pas le Twitter du serv, je croyais pourtant l'avoir ajouté à mes abonnements ! :/


Arcyyyyyyyyy

 

Un accès au crea serv stp… moi aussi je veux m'entrainer ;)

 

Twitt envoyé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous avez essayé la version pour Windows 10 ? J'ai juste testé en local, le plus gros problème c'est que ça ne supporte que le Querty... Il faudra que je vois si on peut se connecter à un serveur.

 

Pour ceux qui veulent la tester, rendez-vous sur le site de Mojang, il est téléchargeable gratuitement via votre compte (sinon, c'est 10€ sur le store).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais compatible Windows 10 seulement :transpi:

 

Mais ça, j'y crois pas trop : clients Linux / Mac, trop de machine Windows ne pouvant pas recevoir le client, ...

Soit MS réserve l'app à W10 pour limiter le nombre d'utilisateur et devra à terme proposer un moyen d'utiliser le jeu sur W7/W8 et 8.1 (compatible DirectX11 ?), soit il y aura 2 versions du jeu (Java et MS) mais c'est plutôt moyen en maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la version w10(pc via appli, mobile, hololens, tablette et xone) puis la version java qui sera maintenu mais je pense pas sur le long terme car minecraft via l'apps devrait pouvoir devenir moddable en c# il me semble vue que minecraft deviendra le fer de lance pour attirer les codeurs sur le language de Microsoft...

C'est ce que j'ai compris autour de la stratégie de minecraft

Modifié par burroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l’intérêt de faire en sorte de rendre compatible le bordel sur autre chose que W10, les utilisateurs linux sont 10 à tout cassé, comme ceux sur mac (allez disons 20 pour ceux la) et ceux sur W7/W8 peuvent passer gratuitement à W10 ...

Dit tu serais pas raciste toi ? :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...