Posté(e) le 20 juillet 20159 a Juste pour prevenir, sur la v1 y'a l'air d'avoir eu beaucoup de grief ( creeper ou à la main) .
Posté(e) le 20 juillet 20159 a Auteur Coordonnées, pour que je constate ça ? Sinon, et étant donné que moi et Zeebix sommes les plus souvent connectés (surtout Zeebix, c'est pas afk-man pour rien ), j'ai laissé libre-accès au coffre de notre ferme à fer (juste le coffre). Elle produit peu mais elle produit quand même. Vous avez juste à aller à un de nos portails et le coffre est situé au dessus du temple, à la couche 180 je pense. Pensez à la colonne d'eau PS : le souci concernant la mort est corrigé, on retourne bien au lit désormais (non-testé). Modifié le 20 juillet 20159 a par Arcy
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Je passe souvent en ce moment moi… J'ai bouffé plusieurs coffres de verres sou l'eau oh ! Pour le fer, je croyais qu'il y'avait une machine commune ?
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Auteur Pas de machine commune, c'est moi qui alimentait le temple avec ce qu'on utilisait pas. J'avais prévu à la base de déplacer la ferme sur l'île mais pas possible/rentable car : Il faut rester AFK suffisamment longtemps ; Villageois = zombies, les caves alentours ne doivent pas être éclairées ... ; Construction (style v1) lourde ; Pas ou peu de présence dans cette région. Pour contrer la 1.9, on peut toujours tenter de faire la ferme à fer dans le nether, à supposer que le modèle ne nécessite pas d'eau ! Par contre, impossible d'y faire une usine à XP, le problème des pigmens qui conservent l'aggro est toujours présent normalement.
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Zavez qu'a faire les machines autour de chez nous, je pense rester suffisamment afk pour tous
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Pour l'XP, la machine à pigmens sur le toit du Nether, et en plus elle fait de l'or, non ? Pour le fer, à part la Titan…
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Auteur Oui mais pour avoir l'xp, il faut agresser les pigmens et ils conservent cet état. Trop dangereux.
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Non, si on monte au max sur le toit, les autres sont obligatoirement hors agro.
Posté(e) le 22 juillet 20159 a Auteur Si ça tente quelqu'un ... Impératif : au-dessus de la lave sur 128 de rayon ou daller de haut en bas.
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur Quel est le p'tit malin qui a voulu aller plus loin que la bordure ?
Posté(e) le 27 juillet 20159 a J'ai eu l'idée d'un port automatique ultra simple hier soir : Le seul circuit redstone, c'est le fil qui alimente le dispenser à bateaux. Ce système a l'avantage de pouvoir faire n'importe quelle largeur. Il y a malheureusement quelques bateaux qui cassent quand ils arrivent trop vite à cause du lag en multi ; je n'ai pas eu ce problème en solo.
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Auteur La dernière fois que j'ai fait ça (atterrir sur une plateforme sans eau), ça s'est soldé par ma mort
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Pas con ton truc iO… L'escalier à l'envers protège contre la lame de lave… Vais tester ça en créa…
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Avec un pulse pour envoyer une très courte lame de lave sur le bateau, je bredouille les tempos (je vais déplacer, reculer la lame aussi je pense, la je me prends des dégâts des fois) et j'essaye ça chez moi sur INcraft…
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Justement, je trouvais que c'était compliqué de gérer des timings avec la lave qui sort d'un dispenser. C'est pour ça que j'ai réfléchi à un système avec de la lave statique.
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