Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coordonnées, pour que je constate ça ?

 

Sinon, et étant donné que moi et Zeebix sommes les plus souvent connectés (surtout Zeebix, c'est pas afk-man pour rien :dd:), j'ai laissé libre-accès au coffre de notre ferme à fer (juste le coffre).

 

Elle produit peu mais elle produit quand même.

 

Vous avez juste à aller à un de nos portails et le coffre est situé au dessus du temple, à la couche 180 je pense. Pensez à la colonne d'eau :p

 

PS : le souci concernant la mort est corrigé, on retourne bien au lit désormais (non-testé).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de machine commune, c'est moi qui alimentait le temple avec ce qu'on utilisait pas.

 

J'avais prévu à la base de déplacer la ferme sur l'île mais pas possible/rentable car :

  • Il faut rester AFK suffisamment longtemps ;
  • Villageois = zombies, les caves alentours ne doivent pas être éclairées ... ;
  • Construction (style v1) lourde ;
  • Pas ou peu de présence dans cette région.

Pour contrer la 1.9, on peut toujours tenter de faire la ferme à fer dans le nether, à supposer que le modèle ne nécessite pas d'eau !

Par contre, impossible d'y faire une usine à XP, le problème des pigmens qui conservent l'aggro est toujours présent normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée d'un port automatique ultra simple hier soir :

Minecraft, simple automated dock

Le seul circuit redstone, c'est le fil qui alimente le dispenser à bateaux. Ce système a l'avantage de pouvoir faire n'importe quelle largeur.

Il y a malheureusement quelques bateaux qui cassent quand ils arrivent trop vite à cause du lag en multi ; je n'ai pas eu ce problème en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...