Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Incraft a un nouveau nom de domaine : "incraft.eu" plus besoin de passer par l'ip maintenant ! :)

@Arcy : Tu peux tester de te reconnecter directement à incraft.eu:nextincraft stp? Pour les builders ca a pas encore l'air de fonctionner, mais peut-etre que chez toi ca ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, incraft.eu seul fonctionne…

 

Edith : J'ai fait le tour du recrut et je suis prêt pour les transferts restant, l'idéal étant que je soit présent quand MisterJ s'en occupera que le le briefe sur les trucs à prendre et ceux à ne pas prendre.

 

Edith 2 : En attendant on ne joue pas pour ne pas risquer de faire des doublons…

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur tourne toujours :D  quand au comment du pourquoi pour rejoindre le serveur, çaypamoâ qui m'en occupe :transpi:

 

Autrement il semble y avoir eu une mise à jour de WG il y a 3 jours: https://github.com/sk89q/WorldGuard/blob/master/CHANGELOG.md

Changed tripwire to fall under the use flag.
Changed enderchests to fall under the use flag.
Changed vehicles and animals so they are not included in the interact flag.

entre autres changement, ça concernerait notre problème avec la nécessité du flag interact pour les minecarts et certaines construction redstone? Probablement le flag "use" à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprend surtout, c'est que l'interact ne permettra plus de permettre le cassage de kart ...

 

Masteromer : j'ai acheté le jeu il y a quelques années et je regrette pas.

Et si tu veux nous rejoindre, fais une simple candidature (en précisant le nom de ton compte officiel, pour la liste blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra à nouveau tester :dd:

Autrement, on pense mettre "use" par défaut en allow pour tous? Pour autant que ça ne touche pas les chests et permette d'utiliser portes/redstone/bateaux/carts/chevaux?

(faudra aussi que je teste pour les dispensers, sur notre version interact est nécessaire pour que le dispencer fonctionne, quoique je me souvient pas avoir essayé avec use...)

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprend surtout, c'est que l'interact ne permettra plus de permettre le cassage de kart ...

 

Masteromer : j'ai acheté le jeu il y a quelques années et je regrette pas.

Et si tu veux nous rejoindre, fais une simple candidature (en précisant le nom de ton compte officiel, pour la liste blanche).

Je prend note, je pense attendre la fin du mois avant de l'acheter, même s'il n'est pas chère :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, les karts se détruisent au contact de la lave et des cactus si vehicle-destroy est a ALLOW (sinon le kart à l'animation de la destruction mais ne se fait pas).

 

J'ai donc attribué ce drapeau à la région globale, à ALLOW par défaut.

 

Si vous voulez connaitre les drapeaux actifs globalement : /region info __global__ (avec 2 _ avant et après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...