Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je regarde ça dès que j'ai deux minutes…

 

Pas con le coup du Recrut qui deviendrais un monde créa pour les expérimentations, j'abonde (après mon déménagement hein !).

Pour l'instant on garde le recrutement(en tout cas c'est que j'ai compris) mais il y aura sur le serveur incraft un monde créatif ou on pourra tester ou améliorer des systèmes puis appliquer sur les mondes incraft, le monde sera accessible que pour les joueurs de nextincraft, après c'est en projet donc faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenu des morts, ça faisait longtemps que je n'avais pas été inactif sur ce topic, du coup, je viens lire à nouveau vos débats stériles sans forcément y prendre part !
Btw, les minecarts hopper n'aspirent pas les contenus d'inventaire lorsqu'ils se trouvent dans un WorldGuard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une partie de la paroi de la ferme à guardians à faire, pour le verre.

Sinon elle a été arrêté et l'ascenseur a été "purgé".

 

Et je vais voir pour installer un destructeur sans dénaturer le design et le système actuel, j'ai déjà une idée mais il me faut juste du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon, vous me filez les infos des contacts et je récupère le domaine sur mon portefeuille, comme ça plus de soucis, je prend à ma charge les frais liés et m'engage à renouveler tant que l'aventure continue, depuis le temps que je dis qu'il faut que je contribue de manière plus concrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcy si besoin de verre j'ai quelques stacks (quasiment 30) a mon chez moi... pas eu le temps de faire le voyage pour les amener, et pas le temps aujourd'hui pour faire la livraison, mais sert toi dans ma cachette si tu veux.

J'en aurais besoin de quelques uns pour votre nouveau chemin de fer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coucou,
INcraft en tant que nom de domaine va revenir dans le début de soirée sous un nouveau domaine incraft
Il est sous mon infra dns qui fait que si vous appelez le serveur par son nom de domaine, les routes entre vos pc et le serveurs seront choisies en fonction de la latence et non pas de la politique de votre fournisseur d'accès.
Cela permettra aussi de le fragmenter en sous-domaines plutôt que de retenir les ports de chaque serveur et chaque dynmap.
On vous tient informés"

Message de Kartapuss concernant le fait qu'il n'est plus possible d'accèder à INcraft via son url !
Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...