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Un bon croupier…

 

La boule arrive sur le numéro 42

ET

C'EST

LE

MILLION !

Bon, vivement que le serveur soit disponible parce que ça déraille de plus en plus ... :transpi:

Edited by Arcy
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tu compte faire comment pour la gestion des carts ?

Pas trop compliqué, destruction des carts tous au même endroit, et après distribution des carts par activation de la ligne concernée (signal du cart retour pour ajouter un cart sur le distributeur de la ligne), je pensais utiliser le même truc que dans la ferme à guardians un peu modifier.

Après c'est tout une histoire de dispencer, de piston et de bug d'activation de bloc avec un string placé sur un rail, j'ai fais le test chez moi. :dd:

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Bon, c'est galère, il y a trop de fichiers, mon client SFTP plante au bout d'un moment. Pourriez-vous me préciser quels sont les serveurs minecraft utilisés ? J'en ai plein là...

Je vais aussi virer les cartes, on les régénèrera après.

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De mémoire, les dossiers des serveurs, c'est incraft2, incraft, lobby, recrutement.

 

Grand nettoyage de printemps involontaire? :transpi:
C'est le bon moment pour mettre à jour Spigot aussi, non? :dd: Si je me trompe pas on étais encore en pre-release, la 1.8.4 est sortie hier http://www.spigotmc.org/ça corrigera peut-être les quelques petits bugs.

 

Karta a déjà mis Spigot à jour la dernière fois et il y a une compilation à faire pour ça.

 

c'est le bon moment pour faire des maps d'aventure en multi local alors :dd:

Moi, c'est plutôt Saints Row 3 et mes corrections d'applications :dd:

Edited by Arcy
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Pour les maps, il y a peu être moyen de faire compresser les répertoires avant de les télécharger ? (en .tar !?) ça ferait gagner pas mal de temps si c'est possible non ? ça fait longtemps que j'ai pas touché tout ça ^^

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Pour les maps, il y a peu être moyen de faire compresser les répertoires avant de les télécharger ? (en .tar !?) ça ferait gagner pas mal de temps si c'est possible non ? ça fait longtemps que j'ai pas touché tout ça ^^

 

Je vais voir, mais pas sûr qu'on y gagne, que ce soit en place et surtout en temps de compression... Surtout que le disque est bien plein !

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Coucou,

Pas de bobo, le point de montage nominal est /dev/sda1 mais notre ami ZAZA (Cisco ASA) ne reconnaissant pas les entêtes a bloqué quelques paquets justes... indispensables. Donc c'est en netboot sur le petit frère de INcraft et ça a sans doute planté à cause du trop grand nombre de fichier comme tu le disais.
Côté hardware ça a été checké manuellement et sur place, RAS c'est pas les SSD qui ont été changé la cause donc on a rien perdu.
En tout cas lol, ça rappelle des souvenirs, mais ce coup ci on était hez le bon hébergeur.
RDV TS inchalla

P:S : tu peux continuer tranquille ce que tu avais commencé :)


PS2 : les alertes sont du serveur jumeaux, le serv est online, n'en tiens pas compte


PS3 : met le noyau vanilla ça marchez chez Likaos

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J'ai pu récupérer l'accès SSH et FTP.

 

Il reste plus qu'à faire démarrer Minecraft auto quand le serveur est en route.

 

Par contre le plugin dynmap est pas fonctionnel. Il est vu par le jeu mais à l'arrêt.

Edited by Arcy
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Je viens de tester, connexion réussie pour ma part. Donc ça semble OK.


A tous les coups, il faisait un check des fichiers de taré... Et comme votre serveur a énormément de données et de petits fichiers...


Du coup, vous pouvez virer tous les salons du TS, j'ai monté un TS spécial pour les INpactiens qui jouent à Mario Kart 8, Splatoon (soon !) et Heart of The Storm.

Mais si vous préférez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus :D

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oui, l'index était pas loin de l'explosion l'autre fois. Pour résumer :
on tourne sous un noyau network 3.14.xxx pompé du frère jumeau de INcraft
la table doit être purgée et les dossiers pourris supprimés (et pis un pti sudo sync derrière)
On peut tourner plusieurs semaines sur le networkboot, mais il faudra un noyau vanilla derrière :p
dans tous les cas il est préférable de rester prudent sur l'état du noyau local (pas oublier qu'il a été compilé pour cette machine spécifiquement) et que le passer en 15 a du poser plusieurs soucis.
dans tout les cas, tu as la main dessus donc on te laisse le soin des décisions


PS : non, le raid est virtuel sur du mat donc le montage final est bien MD mais il a besoin de se monter en hw avant donc on appelle SD1 qui lui charge MD

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Ok, pigé. Faudra donc que je regarde pour remettre un noyau correct en local.

Je viens de vérifier, tu as bien mis /md1 et pas /sda1 :yes:

 

En fait, on peut rester en noyau réseau, ça ne pose pas de problème particulier, sauf quand on change de version d'OS, OVH n'étant pas forcément à jour côté noyau au moment de la release (il faut attendre quelques jours).

 

Qu'est-ce qui avait été optimisé sur l'ancien noyau ?

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