Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Supprime l'image, c'est donner plus d'importance au mec qu'il en as, il va se taper une érection si il vois ça ici et se sentir fier....sinon c'est con mais pour peu qu'on ai plus de joueurs qui passent (un jour peut etre), le serveur recrutement sera exposé à ce genre de risque régulièrement...

On pourrait aussi limiter les nouvelles recrues sur une certaine zone sur le serveur principal pendant un certain temps, genre ils peuvent plus ou moins choisir où et ils reçoivent une zone de 30*30 et ne peuvent que faire leur truc là, en dehors ils auront autant de droits qu'en mode aventure.
Enfin c'est une proposition :dd:
Ce qu'il faudrait par contre c'est aussi une possibilité d'annuler tous les changements qu'un joueur a fait sur le serveur.

Autre idée aussi, si on ferme le serveur de recrutement: on pourrait faire un petit serveur un peu plus fantaisiste à la place, non?
Genre UHC (pvp, pas de regen de vie sauf pomme en or ou potion), ou avec des modpacks, histoire de pimenter un peu sans pour autant en faire un serveur principal?

oui je pousse un peu :-D

Ah louistruc ... il semblait pas très "coopératif" et était plutôt fan des "comen on fé pour cassé ?"

Je vais m'assurer qu'il soit pas présent sur les autres serveurs, c'est le genre de personnes qui n'est pas nécessaire.

EDIT : Ed m'a expliqué pour le FTP et finalement ... j'y avais accès depuis le début :transpi:

Je vois comment ça se passe et je tente ça dans la foulée (avec sauvegarde auparavant).

Edited by Arcy

Serveur INcraft v2 MàJ !

Viendez tester !

EDIT : les karts se cassent désormais au contact de la lave, en dehors d'une zone WG.

Je verrais après la pause "ravitaillement" pour mettre à jour WG aussi.

Edited by Arcy

Finalement pas de MàJ (je l'avais bien fait mais aucune résolution de pb, donc retour comme avant) :

• WorldGuard est compatible 1.8 (en beta ...)
  • WorldEdit (obligatoire pour WG) est pour sa dernière version, dispo en release ... pour 1.7.9

Le fait que les karts ne se détruisent pas quand on est dans une zone WG me fait donc sérieusement penser à WE qui fout le bazar.

Edited by Arcy

Par contre petite confirmation de Karta: on touche pas la zone du spawn sauf lui ou lapin (bon je doute que les torches dérangent) ;p
Faudra peut-être juste adapter la zone WG en conséquence sur ce point là pour ne pas incorporer le spawn. :mad2:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...