Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Autre idée aussi, si on ferme le serveur de recrutement: on pourrait faire un petit serveur un peu plus fantaisiste à la place, non?
Genre UHC (pvp, pas de regen de vie sauf pomme en or ou potion), ou avec des modpacks, histoire de pimenter un peu sans pour autant en faire un serveur principal?

 

oui je pousse un peu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah louistruc ... il semblait pas très "coopératif" et était plutôt fan des "comen on fé pour cassé ?"

 

Je vais m'assurer qu'il soit pas présent sur les autres serveurs, c'est le genre de personnes qui n'est pas nécessaire.

 

EDIT : Ed m'a expliqué pour le FTP et finalement ... j'y avais accès depuis le début :transpi:

 

Je vois comment ça se passe et je tente ça dans la foulée (avec sauvegarde auparavant).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas de MàJ (je l'avais bien fait mais aucune résolution de pb, donc retour comme avant) :

  • WorldGuard est compatible 1.8 (en beta ...)
  • WorldEdit (obligatoire pour WG) est pour sa dernière version, dispo en release ... pour 1.7.9

Le fait que les karts ne se détruisent pas quand on est dans une zone WG me fait donc sérieusement penser à WE qui fout le bazar.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement j'ai été un peu pris à l'improviste par karta, me demandait ce qui ne marchais pas, pas trop su quoi répondre sur le moment (suis pas très réactif en fin de soirée) :transpi:
On pourrait compiler une petite liste de ce qui ne fonctionne pas?
Je sais que les lits ne fonctionnent pas comme ils devraient, à savoir maintenant pourquoi c'est une autre chose (WE/WG?)
J'ai plusieurs fois déjà rencontré des mobs invisibles (pas à cause d'effets), sais pas si je suis le seul.

Après y'a les bugs en relation avec WG? A voir si ils sont résolus avec les nouvelles versions.

 

Autre chose que j'ai loupé/oublié? :transpi:


Ah oui, perso j'ai des paintings qui disparaissent à certains endroits (hors zone WG).

 

Crops qui ne poussent pas ou très lentement dans des zones WG

carts qui ne se cassent pas (WG)

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour du Karta ? ^^

 

Sinon pour les lits je sais pas, j'ai pas testé de nouveau depuis la maj d'Arcy (je vais voir apres et je confirme), pour les mobs jamais eu d'invisible pour ma part, mais je pense que du à mon niveau ils m'évitent autant que possible.

 

Sinon il reste le bug de la lave ou des cactus qui ne détruisent pas les cart (en zone WG, donc j'imagine que c'est lié à WG)

La pousse des plantes longue, trop longue.

 

Et euh ? c'est tout pour ma part... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...