Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

MaamuT, j'ai commencé un truc publique à côté du spawn :dd:
C'est pas vraiment "ma" garre, me suis juste dis que étant donné qu'il n'y a rien, autant faire un truc pour tout le monde :mad2:

(ça risque d'être assez gros par contre :transpi: )


Je base l’architecture sur le HBF de Bremen, après j'ai une petite idée pour une distribution de carts à inventaire centralisé sur différents points de départ, aussi pour que ça a un peu de la gueule quoi. :-D

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le point :

 

Certains plugins relatifs à la protection (WorldGuard, WorldEdit, la suite Essentials) ont été mis à jour vers une version stable (de préférence) ou la dernière compilation dispo (cas de WE si je me trompe pas).

 

  • Lits pas fonctionnels, ils indiquent bien que le point de spawn est défini mais renvoi toujours au point de spawn du monde.
    ===> contourné avec /sethome et /home, actif et testé
  • Les minekarts ne se détruisent pas au contact de la lave (pas testé avec les cactus) dans les zones WG. Aucun problème hors zone.
  • Au spawn : les joueurs peuvent détruire des blocs mais rien poser (testé par Gornemant)
  • La pousse (blé, carottes, canne à sucre, patates) est ultra-lent. Jusqu'à 12h d'attentes (constaté par ZeebiX_trueWaRRioR)
  • La destruction d'un coffre qui a un cadre sur lui ne détruit pas le cadre (pas testé depuis MàJ)
  • Impossible de mettre un autre propriétaire sur une zone WG polygonale (pour moi avec /region define) + création zone poly pour les simples membres (pas testé depuis MàJ)

En ce qui concerne la gare, je pense pas que ça dérange vraiment si ça prend le spawn, le plus important étant de faire une "zone d'apparition" suffisamment conséquente. Donc mis à part un avis contraire de la part de Karta ou Lapin (genre construction déjà prévu/emplacement du portail Lobby/nécessité d'avoir une zone libre de construction), ça devrait pas déranger.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WorldGuard intègre désormais (c'est nouveau ?) un flag "interact" qui permet ... de faire casser les entités.

Donc les karts se détruisent au contact de la lave et des cactus. Reste à l'intégrer comme flag par défaut.

 

Les ender-chests et tables de craft sont accessibles dans les zones, même s'il y a un flag chest-access deny !

 

EDIT 21:25 : on peut oublier les karts, le flag que j'avais trouvé (interact) ne fonctionne plus ... Il est bien présent dans la région mais ne permet plus de détruire les entités. Et WorldGuard ne semble pas gérer les logs, donc je sais pas où ça foire.

 

Néanmoins, j'ai rendu ce flag accessible à tout le monde, si ça devait remarcher entre temps.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la joie des perms :dd:

Pour interact, sais pas si par défaut ça permet de casser les carts. C'est quoi le state par défaut de "use", "ride", "vehicle-place" et "vehicle-destroy"?

Autrement je me souvient que depuis WG, la lave ne détruit plus les items même hors zones, peut-être quelque chose à voir avec ça? Conflit entre plugins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ?

 

La meilleure méthode (préférence pour la stabilité aux performances) pour activer Optifine et WorldEdit CUI sur la dernière version de Minecraft?.

 

LiteLoader, Forge, Magic Launcher, un mixe savant des trois ?

 

Je ne veux que ces deux mods, pas d'autres pour le moment.

 

Merci ;)

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optifine s'auto installe en 1.8.3 mais n'est pas visible par l'installeur de LiteLoader…

 

LiteLoader ne voit que la 1.8, ce qui n'est pas gênant en soi, l'installation de WE-CUI et d'OptifIne fonctionne alors très bien.

 

Ma question était plutôt : est-il possible d'avoir Optifine ET WE-CUI avec une version plus récente de Minecraft, histoire d'être le plus à jour possible…

 

Maintenant, je peux aussi profiter d'Optifine seul en 1.8.3, c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction d'un problème de droits.

Les membres qui avaient le groupe par défaut ont été passé dans le groupe des membres.

 

Ça concernait notamment Boiwger, Lapin, burroz, Edrig (et peut-être d'autres).

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ça faisait longtemps que je suis pas aller sur le serveur et ce matin j'ai eu une envie de m'y remettre... Par contre en me connectant, je n'avais plus les droits sur nextincraft :pleure: 

 

Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose?

 

Pseudo: Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le moment où tu t'es connecté la dernière fois et tout à l'heure, des plugins ont été installés et tu figurais pas dedans :p

 

Je vais remettre le groupe builder par défaut, ce sera plus simple.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...