Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:) Bonjour,

 

Si c'est possible j'aimerais être candidat pour être membre d'incraft d'une part mais surtout devenir résident du serveur de recrutement en particulier

(je m'entend bien avec MaamuT et j'aimerais l'aider à rendre le serveur sympa et accueillant pour les nouveaux arrivants :) ).

 

Sur le serveur, je suis en construction dans le marais a quelques centaines de blocs de la tour de lave ( Construction labyrinthe végétal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre.

Et comme il va falloir faire des trucs « permanents »…

En plus, j’adore son labyrinthe, qui fera sans aucun doute une chouette animation pour les visiteurs ;)

Tout en limitant la délivrance des visas permanents, je pense que ce n’est pas non plus une mauvaise idée que de conserver une petite communauté, mais vraiment petite, la plupart des candidats étant là pour négocier leur accès à la V2, je ne suis pas certain que les demandes de résidences permanentes sur le Recrut » soient nombreuses à l’avenir.

D’où l’idée du sujet dédié, avec un premier message résumant les règles et régulièrement mis à jour, mais aussi contenant la liste des résidents permanents et leurs rôles sur le serveur, ainsi qu’une liste des projets accomplis / en cours / à venir.

Comme ça, celui qui veut donner un coup de main pourra choisir un projet et aider.

Et moi je classerai les projets avec un ordre d’importance.

Et ça nous aidera aussi pour la sélection, celui qui arrive et qui se pointe sur un chantier pour aider quelques minutes seulement après sa première connexion, aura déjà gagné quelques « points d’intégration » ;)

Et puis, il y a aussi l’idée des blocs de commandes pour la bouffe et la demande de candidature, je veux bien essayer de m’en occuper (je suis quand même programmeur de mon état ;) ), mais il me faut tous les droits sur le Recrut » (de toute manière, si je veux pouvoir surveiller tout le monde, il va me falloir au moins le droit de me TP, sinon…).

Bien entendu, étant très « Role Play » dans mon game play perso, je ne compte pas abuser de mes pouvoirs, je continuerai toujours à battre la campagne à pied et à mourir en tombant de mes échafaudages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...