Aller au contenu

Messages recommandés

Bon,je pense avoir trouvé pourquoi les dernières updates étaient à la limite de l'impossible sur le serveur. Le serveur est plus ou moins fermé (rassurez vous y'a backup toussa), et si quelqu'un peut aller sur le serveur tester le fonctionnement de worldguard en particulier j'en serait fort aise :p (ça sera forcément le serveur de recrutement pour éviter d'avoir un backup de 200go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vous ais mis les droits à tous les deux, si vous arrivez à wg (une petite zone), à casser des blocs, à parler dans le chat et que les couleurs soient justes, que vous êtes follow par les zombie (éventuellement tentez de vous co en 1.8  alors je migrerais le reste des serveurs


EDIT : tous les trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WG : fonctionnel + possibilité de rajout de membres

Je suis membre, je peux modifier mon pseudo mais pas le mettre en couleurs.

 

J'essaie en 1.8

 

EDIT : connexion en 1.8 fonctionnelle, on a pas pu tester toutes les fonctionnalités mais on est bien poursuivi par les mobs.

 

Par contre ce serait bien d'attendre pour INcraft v1, histoire d'avoir quelque chose de stable/testé.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais update les autres servs et relancer le tout alors :) Ca sera déjà une jolie étape de franchie :p


Donc le test suivant sera d'aller sur les trois serveur en 1.8, cette fois ci ce qui m'intéresse le plus est le fonctionnement de worldedit et de worldguard ainsi que la protection des animaux sur incraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ce qui est interprétable coté client (genre la couleur du faisceau de la balise) fonctionne, pas les nouveaux blocs (ils disparaissent).

 

Par contre, on est obligé de rester en affichage "8 chunks" dans les options, au delà impossible de charger fidèlement les tronçons même quand on s'approche.

 

EDIT : les villageois n'ont plus de corps

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne puisse pas utiliser les nouveaux blocs ;) c'est une sécurité anticrash :p. Pour les bugs d'affichage et des villageois, il faut que je mette à jour spigot (patchs à appliquer toussa), avec un peu de chance je trouverais le temps de le faire cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les patchs binaire c'est super simple (dans mon souvenir c'était bien galère que ça donc les majs de spigot ont été super rapides à faire (je me suis fait un dossier pour ce genre de tambouille sur le serveur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les serveurs sont accessibles en 1.8 (client).

 

Par contre, faire passer INcraft v1 en 1.8 représente peu d'intérêt à mon sens ... En l'état actuel, on peut juste faire des modifications "visuelles" (changer la couleur du faisceau de la balise, par exemple), ce qui est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça tourne au malentendu : le serveur utilise une nightly build de spigot. En l'état, le serveur est compatible 1.8 mais n'est pas en 1.8.

 

Je tiens à préciser cette différence avant qu'il y'ait un malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...