Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon j'ai trouvé pourquoi les 6 proc alloués au server de recrutement étaient à genoux hier soir => c'est les pancartes de tp :x


 

 

http://dinnerbone.co...t/tools/status/ ne le voit pas non-plus.

Crotte alors, la backdoor officielle ne fonctionne pas chez nous :x (j'avoue j'en ignorais l'existence, mais de ce que j'ai pu voir ça essaie d'utiliser la session root (qui est disabled sur le serveur) donc l'élévation de privilège ne fonctionne pas ; le serveur n'étant pas non plus lancé avec des droits admins)=> Ce site ne sert donc à rien, sauf si j'envoie les mots de passe du serveur à Mojang.


Évidemment je plaisante :) la fonction n'est purement pas et simplement pas implémentée pour des raisons évidentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon j'ai trouvé pourquoi les 6 proc alloués au server de recrutement étaient à genoux hier soir => c'est les pancartes de tp :x

Crotte alors, la backdoor officielle ne fonctionne pas chez nous :x (j'avoue j'en ignorais l'existence, mais de ce que j'ai pu voir ça essaie d'utiliser la session root (qui est disabled sur le serveur) donc l'élévation de privilège ne fonctionne pas ; le serveur n'étant pas non plus lancé avec des droits admins)=> Ce site ne sert donc à rien, sauf si j'envoie les mots de passe du serveur à Mojang.

Évidemment je plaisante :) la fonction n'est purement pas et simplement pas implémentée pour des raisons évidentes.

 

Je doute pas du contraire. ;)

Ah effectivement c'est un peu con le coup des pancartes.

 

 

Sinon… euh, rien compris sur le $serv_recrut, on arrive sur une île volante ? :o

Et notre stuff ?

Ok, j'ai compris, le temps de retrouver TS et je passe vous voir ;)

Je crois que c'est un peu un idiot test l'île volante si j'ai bien compris. :francais:

Autrement c'est tout fresh le recrutement, sans rien, sans stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter de faire comme TF1 et consors de répéter bêtement une actualité sans même en comprendre la portée. C'est un peu plus compliqué que ça, et en l'état il n'y a aucune raison de s'inquiéter, je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises.

 

Ce n'est pas la première fois ni la dernière que ça se produit, c'est un peu énervant que tous les six mois il y'ait quelqu'un pour dire que c'est la fin. Sinon il n'y aurait pas eu de 1.5, de 1.6, de 1.7.

 

Et non ce n'est pas parce qu'une majorité de personne le dit en répétant bêtement ce que quelqu'un a raconté sans rien comprendre (une pensée pour quelqu'un) que ça va changer la réalité des choses.

 

Et non, je ne vais pas encore passer des jours à essayer d'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...