Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je dirais quand la 1.8 sortira ^^


Si vous voulez parler des modalités, comme chaque soir en semaine, je suis sur TS


Sinon, en principe on peut démarrer dès la première snap compte tenu que seul worldguard pose problème. J'ouvre cette question au passage compte tenu que ça fait selon moi en quelque sorte doublon avec l'historique des actions effectuées sur le serveur :) ; ça fait plusieurs mois qu'on sait qui a fait quoi, à quel moment, dans le moindre détail. En l'état on a pas rencontré de problème de ce côté donc WG perd d'un coup le gros de son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre cette question au passage compte tenu que ça fait selon moi en quelque sorte doublon avec l'historique des actions effectuées sur le serveur :) ; ça fait plusieurs mois qu'on sait qui a fait quoi, à quel moment, dans le moindre détail.

J'ai pas changé ma position : non.

 

Hors de question que je me fasse 1000 blocs pour aller récupérer du diamant parce qu'un type a tappé dans mon sous-sol par pur flemme de bouger ou parce que "lol g savai pa ke tu habitais au dessus ptdr" (oui Gheotik, je pense à toi).

 

Par contre on peut enlever PRISM puisqu'à la base, c'était pour lutter contre les "détériorations". Vu qu'on va repartir sur de nouvelles bases ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas instaurer une limite 1500 -1500 pour les mines ? Et a la limite faire une mine publique qui seras Dans le partie 1500 -1500 bien aménagée avec chemins et tous le blabla 

Avec Lapin et Karta qui minent à mort ?

 

Dans tout les cas, le membre n'est pas obligé de se servir de WG donc qu'il soit présent ou non ne dérange pas, ceux qui veulent s'en servir s'en servent et ceux qui ne veulent pas ne s'en servent pas.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, tant qu'on me laisse ma conciergerie et mes 2000 autour, ça me va ;)

Mais je suis d'accord que ce n'est pas simple de gérer des mineurs compulsifs comme Karta ou Lapin sans que cela vienne à un moment ou un autre, empiéter sur les zones des autres.

On peut aussi imaginer un grand couloir Nord-Sud à 12 de prof, avec des couloirs des deux cotés, chaque membre ayant son axe Est-Ouest, on les espaces de 25 blocs pour être sûr, libre à chacun d'aller tout droit sur 10 000 s'il le veut.

Sinon, taxe, chaque diam's trouvé dans mes chunk = un pourcentage :transpi:

J'déconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tête pour rien ^^ ça me rappelle l'histoire de la glowstone (suffit de remonter un peu dans les messages), tu marches deux minutes => tu en trouve ^^

Oui mais la glowstone est pas cachée dans les murs, elle :transpi:

 

La dynmap est prete pour la 1.8 elle ? perso pour moi c'est plus important que WG dans un premier temps.

Problème d'orientation zeebi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynmap est prete pour la 1.8 elle ? perso pour moi c'est plus important que WG dans un premier temps.

C'est quand même vachement plus drôle de te balader et de découvrir par toi même, je l'ai fait dans un carré de 2 000 autour du Spawn et j'ai découvert pleins de trucs bien sympas ;)

La DynMap, je serais plutôt pour l'activer un peu plus tard, que les premiers arrivés puisse profiter de l'aspect découverte de la chose ;)

Et bien entendu, un quota pour Karta et Lapin, comme ça on en parles plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de la façon de jouer de chacun surtout, perso moi j'aime me poser à un endroit et faire évoluer cet endroit petit à petit et voir à quoi il ressemble sur la dynmap, c'est pas pour la découverte pour mon utilisation.

 

:ouioui:

 

Problème d'orientation zeebi ?  :p

 

 

Moa Monsieur je ne vis pas dans un trou comme 90% d'entre vous ! j'aime voir ce que je fais :p

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer un grand couloir Nord-Sud à 12 de prof, avec des couloirs des deux cotés, chaque membre ayant son axe Est-Ouest, on les espaces de 25 blocs pour être sûr, libre à chacun d'aller tout droit sur 10 000 s'il le veut.

 

25 blocs d'écart n'est pas assez : tu retombes trop souvent dans les galeries déjà explorées par tes petits camarades ('fin surtout par deux d'entre eux ;) )

 

Il vaut mieux 50 à 100 blocs d'écart, la probabilité de rencontrer une grotte déjà explorée existe, mais est plus faible (n'attendez aucun calcul de probabilité sur ce sujet là !)

 

pis sinon on creuse comme on veux, en évitant si besoin le sous-sol de ses petits camarades, mais en bougeant 2 min comme le dit karta, on retombe très vite sur une zone inexplorée (voir au dessus pour explication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance avant que la carte 1.8 soit dispo: je suis pas encore sur la white list (je me suis seulement baladé un peu sur l'ancien pour visiter ;) )

Faut-il des prérequis?

Je pensais en premier temps donner un peu plus de vie à un des villages générés sur la carte (si possible avec des villageois en vie). :D

 

Ah, le pseudo dans MC c'est: Gornemant

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...