Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ils sont dans les optimisations là donc en principe c'est imminent. Côté spigot ne vous attendez pas à le voir avant un petit moment parce que il y aura beaucoup de bugs. Par contre, le serveur de recrutement sera ouvert immédiatement dès la première snap (et servira donc de plate forme de test au passage)


EDIT : (je profite de deux minutes que j'ai) : un dev que je connais m'a donné le moyen de convertir la map de mecanicraft => elle sera donc permanente sur le serv de recrutement ; pour des questions pratiques je reseterais le nether et l'end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spigot utilise quand même de manière active des éléments de bukkit. Ceci dit : je ne sais pas d'où sort cette légende urbaine mais il n'a jamais été question que bukkit s'arrête (sauf au moment où md5 s'est barré pour faire spigot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette c'est pour bientôt !

 

Je suis dans les starting blocks, attention va y'avoir des constructions de vieux de partout ! :p

 

Question: Le système de parrainage existe toujours ? Parce que j'ai un pote irl qui est chaud aussi (il était passé en coup de vent sur "INcraft v1" (même que c'était pas la vrai v1 d'abord, y'avais un serveur avant, du coup là c'est pas INcraft v2 mais v3 ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette c'est pour bientôt !

 

Je suis dans les starting blocks, attention va y'avoir des constructions de vieux de partout ! :p

 

Question: Le système de parrainage existe toujours ? Parce que j'ai un pote irl qui est chaud aussi (il était passé en coup de vent sur "INcraft v1" (même que c'était pas la vrai v1 d'abord, y'avais un serveur avant, du coup là c'est pas INcraft v2 mais v3 ...))

 

Pas d'accord : le premier serveur était un serveur en béta, donc c'était INcraft V 0.1 :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...