Aller au contenu

Messages recommandés

De l'intérêt de toujours lire ses courriels avant de parler, il semblerait que un update soit dispo dans la journée. Donc ce soir ou demain soir : test de la mise a jour sur le serveur de recrutement et si ca ne plante pas a tous les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Des têtes de Wither en face d'escaliers pour lisser (à 6min30, environ).

 

De l'intérêt de toujours lire ses courriels avant de parler, il semblerait que un update soit dispo dans la journée. Donc ce soir ou demain soir : test de la mise a jour sur le serveur de recrutement et si ca ne plante pas a tous les serveurs.

On passe le lobby en 1.8, pour pouvoir profiter des nouveaux blocs ?

 

Je pense notamment aux nouvelles portes, idéales comme dossier de chaise.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça aussi, étant donné le mal que tu as pour apprendre le jeu, il doit lui-même limiter tes possibilités pour éviter qu'il t'arrive quoi que ce soit.

 

Minecraft est peut-être pas si mal codé que ça finalement ...

 

:transpi:

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que plus tu répares ou combines des items enchantés, plus ceux-là coûte cher à réparer, ce qui résulte à être trop cher (donc impossible).

ça doit s'accumuler avec tout ce qui a été fait dessus, genre une pioche eff5 sol3 est moins cher à réparer qu'une pioche eff4+eff4+sol2+sol2.

 

En tous cas c'est ce que j'ai pu remarquer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le nom? C'est 'achement cher un nom je trouve. :transpi:

après je me demande si ça prend aussi en compte les attributs rejetés. On peut toujours essayer de changer de place les 2 items dans l'enclume, parfois le coût change. Par exemple au lieu de réparer un item avec un nouveau, tu enchantes le nouveau avec les attributs de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas idiot ça, ça prendrais en compte l'historique de l'objet ?

 

Mais il me semble que ma pioche actuelle est justement sous cette forme (eff 4 + eff4 + sol 2 + sol 2).

 

Oui je confirme ça coûte de plus en plus cher à réparer... jusqu'à ce que ce soit impossible

 

Edit : en fait non, Lapin a raison..

Modifié par maxscript
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...