Aller au contenu

Messages recommandés

Si tout est supprimé aprés une longue absence c'est dommage , enfin de mon coté pour le coup je tenterai pas puisque sachant pertinement que ce sera trop instable .

 

Longue absence "injustifiée/imprévue", c'est surtout pour contrer ceux qui viennent 1 mois et qu'on revoit plus ...

Si tu t'absentes longtemps à cause de ton boulot/parce que ligne ADSL instable, ça dérangera pas je pense

 

EDIT : une ferme à wither (MOINS COMPLIQUE QUE CELLE DE TRYXE !!!) 1.8

 

(PS : oui je sais, c'est pas la "source officielle", osef, elle est montrée ici :transpi:)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si tout est supprimé aprés une longue absence c'est dommage , enfin de mon coté pour le coup je tenterai pas puisque sachant pertinement que ce sera trop instable .

 

Comme le redit Arcy, c'est au contraire une bonne chose, sur INcraft v1 il y a beaucoup trop de construction (moche) commencé et jamais terminé par des membres ayant quémandé pendant des mois une places pour au final se barrer au mieux 1 mois après.

Et parfois, quand ce genre de personne à eu la bonne idée de se mettre à deux pas de chez soit, ça dérange....inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1 continuera à tourner ;)

 

Sinon le serveur de recrutement est prêt :) J'ai bench ce que je voulais, en l'état il utilise les paramétrages du lobby que vous puissiez voir si le seed convient ; ensuite il prendra la config d'incraft au niveau des permissions et le sjoueurs seront resetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas citer avec la version du forum (je n'ai d'ailleur pas la possibilité de modifier le texte , rien ne s'affiche)

donc je réponds à ZeeBiix :

Oui pour cela je suis d'accord , mais je veux dire que pour quelqu'un comme moi qui va jouer 1 mois puis repartir 6 mois et revenir

ça sera pas possible . ^^

EDit : et pour pouvoir poster je dois faire plus d'option de réponse puis OK.Désolée donc il y aura aucune mise en forme du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une règle d'exception pou kamuisiki ? C'est un membre depuis le tout début, et ses constructions méritent de rester :o

 

Longue absence "injustifiée/imprévue", c'est surtout pour contrer ceux qui viennent 1 mois et qu'on revoit plus ...

Si tu t'absentes longtemps à cause de ton boulot/parce que ligne ADSL instable, ça dérangera pas je pense.

:p

 

A la base, la règle est là uniquement pour éviter les types qui viennent 1 mois et qu'on revoit jamais. Après, elles ne sont pas définitives, ça donne juste une ligne de conduite.

 

Petites questions bââte: le nouveau serveur sera en 1.8 de base?

Si j'ai bien compris, la carte sera remise à zéro avec peut-être quelques copié-collés?

 

Perso j'attendais un restart avant de me lancer, pour ne pas devoir recommencer peut de temps après. :)

Il y aura 4 serveurs :

  • lobby (qui permettra la connexion aux 3 autres) ;
  • INcraft v1
  • INcraft v2
  • recrutement

INcraft v1 reste tel quel, INcraft v2 repart de zéro sans copié-collé ni rien d'autres, recrutement est RàZ régulièrement pour laisser une chance à chaque candidat.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter et je n’ai rien retrouvé de mes marques…

Où sont ma tour, le spawn, la cabane à Lapin, l’arbre de Calder et les autres constructions ?

Où est le monde que nous avions (très difficilement pour moi) commencé à construire ?

J’ai pourtant suivi les discussions de loin, je n’ai pas le souvenir d’avoir lu qu’il avait été réinitialisé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamui : si tu notes ton absence sur le forum ou que tu le dis a quelqu' qui le relaie, tes construction ne bougeront pas, meme 1 an apres ta derniere connexion

on ne reset que les joueurs non connus nouveaux qui n'ont rien dit avant de se sauver

Modifié par Pab01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la beauté du truc sur la v1, j'espère pas :transpi:

 

Mais on peut toujours faire une construction avec les nouveaux blocs de la 1.8 :-)

 

Mouais, si c'est pour refaire comme sur la v1 c'est peut être mieux d'éviter, certains ont fait des trucs pas mal, d'autres vraiment trop....spécial (moche).

Ou alors imposer quelques restrictions pour pas que ce soit une jungle horrible de bâtiments qui ne ressemblent à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ;)

Par contre, j'ai pas trop compris où on tombait et je crois que je ne n'arrive pas à repartir, le clik droit ne fonctionne plus…

Vais prendre un peu de temps pour aller voir ça de plus près aujourd'hui, ça va me sortir de mes apt install et autres services xxx restart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...