Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bah tu t'es trompé de topic, tu peux en parler sur l'autre alors, pas la peine de continuer ici.

 

Tu parles de la v1, tu fais tes modifs sur la v1, parles-en sur le sujet de la v1. Le sujet Mecanicraft a été clôturé parce que c'était un bordel sans nom et à confusion, pas de raison pour que ça recommence ici aussi.

 

Et tu l'as déjà mis en haut que tu faisais que tester, sur la v1, donc t'es largement au courant.

 

EDIT : éditeur de bannière, en vidéo

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin des vacances pour les gamins, je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mes constructions.

Pour les Portails, je suis plutôt pour qu’on ne touche rien au portails principaux (overworld et nether) et qu’on laisse libre cour aux proprios pour leurs portails respectifs.

Juste peut être une réserve "de style" histoire de ne pas trop avoir de différences entre les différents portails.

Quant à la matière utilisée, Stone-Brick et Quartz, c’est joli ;)

Chez moi je rajouterais un peu d’herbe au sol et c’est tout, je suis du genre assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai repris ma construction et j’ai remarqué que la machine à poulet était pleine.

Je l’ai bien vidée à chaque fois que je passais ces derniers temps, mais là, j’ai plus d’un double chest de stacks de poulets grillés, je crois que ça va aller pendant un petit moment ;)

Il faudrait donc l’arrêter ou la ralentir de vraiment beaucoup.

En attendant, j’ai mis un double chest à côté du premier et j’ai transféré ce qui était dedans, ça va faire souffler un peu la machine, mais elle va vite reprendre son rythme, je pense.

Bon, j’y r’tourne, j’ai du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...