July 9, 201411 yr A une vache près, ca donne ça Petit joueur (et y'a même pas mal de lignes qui sont pas sur la carte )
July 9, 201411 yr Pour l avoir pratiqué une fois le metro de Tokyo est pas si compliqué que ça faut juste repérer les grosses station
July 10, 201411 yr Des nouvelles sur l'avancée des travaux ? Un peu occupé en ce moment (vacances, gamins, tout ça…), mais je passe tous les jours pour avancer un peu ma tour. J'ai un peu hâte d'ouvrir officiellement le serveur quand même. Je passerai aussi apporter ma contribution sur Le Trou dans la soirée.
July 11, 201411 yr Question à la con du jour : Une fois le musée mis en place, serons nous encore en mesure de continuer à construire dessus, j'entends par nous, les quelques uns qui ont encore vraiment quelque chose à faire là bas ? J'ai vraiment envie de faire un truc chouette sur mon île, et comme je suis pas du genre très pressé…
July 11, 201411 yr Si je me plante pas, il était prévu que les membres actuel pourraient continuer à y construire, j’espère que c'est le cas, car même si je compte recommencer un truc sur la nouvelle map, j'aimerais peaufiner quelques détails chez moi également.
July 11, 201411 yr Oui, j'ai bien compris ça aussi, mais jusqu'à ce que la map "passe" en musée, après par contre… ?
July 11, 201411 yr Ok cool, dans ce cas, le chinois qui est censé me faire un joli Totoro sur mon île est invité à terminer son œuvre, merci. Aucune urgence
July 11, 201411 yr INcraft v2 : reset intégral, chaque membre sera ajouté manuellement (être membre sur la v1 ne donne donc pas automatiquement droit à être sur la v2). Le nom peut possiblement changer. La dynmap reste présente mais son fonctionnement actuel sera dégradé (mis à jour à des intervalles plus éloignés = moins de ressources nécessaire). c'est bien la dynmap de la V1 qui sera en dégradé et la V2 en full, non ?
July 11, 201411 yr c'est bien la dynmap de la V1 qui sera en dégradé et la V2 en full, non ? je ne sais pas si je vais la ralentir vu la bande passante qu'on a
July 11, 201411 yr bien sûr, si on voit à l'usage que ca fait merder le reste, on (Karta.) réduit sa consommation
July 11, 201411 yr en tout cas on est sur les starting bloc, je suis chaud comme une patate. Edited July 11, 201411 yr by caldertroy78
July 11, 201411 yr Bah, c'est juste un cap à passer, après on oublie tellement tout qu'au final on s'en fout :°
July 13, 201411 yr Author Ouais, des modèles bancales. Nan à la base (parce que môssieur a modifié sa réponse), c'est une carte "Tri-X" (http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-280x-vapor-x-oc-tri-x-3-go-uefi-100689.html) Edited July 13, 201411 yr by Arcy
July 15, 201411 yr Bon, je viens aux nouvelles. De mon côté, cause vacances et gamins, je suis un peu pris, mais je serai bientôt de nouveau totalement dispo pour un peu tous les projets. Concernant ma tour, j'en avais marre de tout casser à cause d'un mauvais calcul, alors je suis parti la faire en créa pour bien la caler, c'est plus sûr… résultat, c'est encore plus grand que ce que j'imaginais
July 15, 201411 yr la v2 est sur les rails de lancement, mais suite à quelques déboires matériels, y'a pu de conducteur...
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.