July 3, 201411 yr si l'on devient nombreux sur le serveur, ne serait il pas judicieux de créer également un serveur de minage ? Si plusieurs mineurs fou viennent sur ce serveur, n'a t'on pas le risque de se retrouver à cours (pas immédiatement bien évidemment) de ressources à miner ?
July 3, 201411 yr Pas très vanilla le serv de minage, j'y suis opposé à un autre titre : le fait que les gens minent c'est l'occasion d'éclairer les souterrains
July 3, 201411 yr Je suis d'accord avec Karta, en plus je crois qu'on en avait déja parlé en quelque sorte avec un "monde ressource" et la majorité n'était pas d'accord
July 3, 201411 yr Author si l'on devient nombreux sur le serveur, ne serait il pas judicieux de créer également un serveur de minage ? Si plusieurs mineurs fou viennent sur ce serveur, n'a t'on pas le risque de se retrouver à cours (pas immédiatement bien évidemment) de ressources à miner ? C'est justement pour ça que je suis pour le minage "optimisé" éloigné d'habitations, et ça fait l'occasion de mettre les worldguard jusqu'à la bedrock.
July 3, 201411 yr pour le serveur de minage, ça va a l'encontre de l'esprit "Vanilla" que l'on s'est fixé. en plus, il est plus facile d'augmenter les limites worldguard sur un serveur que de gérer un serveur entier juste pour du minage. je suis plutot pour laisser une zone arbitraire assez grande autour du spawn vierge de tout minage, et la laisser propre pour les construction; et, par contre, permettre le minage à outrance au delà...
July 3, 201411 yr Author Par contre simple question : puisqu'on garde INcraft v1 en musée via un lobby, ça sous-entend que les ressources récoltées sur la v1 ne peuvent pas être passées sur la v2 ?
July 6, 201411 yr aller hop ont se réveille peut ont avoir une petite idée des difficultés rencontré et de l'avancement de ce beau projet
July 6, 201411 yr Oui, je veux unifier tout le contrôle des serveurs parce que sinon àa va être un cirque infernal pour tout relancer quand le serveur est rebooté
July 6, 201411 yr 3000 lignes rien que ça ... en même temps si je savais ce que c'est Edited July 6, 201411 yr by caldertroy78
July 7, 201411 yr j'ai tester dns le mode de feed the patrick hier chez moi en local c'est un mod pour toi lapin il y a une tonne de minerais different c'est un coup à devenir fou! par contre c'est un mod pour ingenieur j'y comprend rien
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.