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si l'on devient nombreux sur le serveur, ne serait il pas judicieux de créer également un serveur de minage ?

 

Si plusieurs mineurs fou viennent sur ce serveur, n'a t'on pas le risque de se retrouver à cours (pas immédiatement bien évidemment) de ressources à miner ?

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Pas très vanilla le serv de minage, j'y suis opposé à un autre titre : le fait que les gens minent c'est l'occasion d'éclairer les souterrains

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si l'on devient nombreux sur le serveur, ne serait il pas judicieux de créer également un serveur de minage ?

 

Si plusieurs mineurs fou viennent sur ce serveur, n'a t'on pas le risque de se retrouver à cours (pas immédiatement bien évidemment) de ressources à miner ?

C'est justement pour ça que je suis pour le minage "optimisé" éloigné d'habitations, et ça fait l'occasion de mettre les worldguard jusqu'à la bedrock.

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pour le serveur de minage, ça va a l'encontre de l'esprit "Vanilla" que l'on s'est fixé.

en plus, il est plus facile d'augmenter les limites worldguard sur un serveur que de gérer un serveur entier juste pour du minage.

 

je suis plutot pour laisser une zone arbitraire assez grande autour du spawn vierge de tout minage, et la laisser propre pour les construction; et, par contre, permettre le minage à outrance au delà...

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Par contre simple question : puisqu'on garde INcraft v1 en musée via un lobby, ça sous-entend que les ressources récoltées sur la v1 ne peuvent pas être passées sur la v2 ?

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Oui, je veux unifier tout le contrôle des serveurs parce que sinon àa va être un cirque infernal pour tout relancer quand le serveur est rebooté :p

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