Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, pas sûr que ce soit (uniquement) ma pauvre connexion des îles…

Hier soir, après avoir joyeusement vaporisé l’ex-excellent DropBox, j’ai retrouvé quelques FPS (passé de 3, voire 4 à 12… ouaouh !), mais je ne suis vraiment pas sûr que cela soit lié.

J’ai joué ainsi un petit moment, puis j’ai tout fermé, pas facile de se motiver avec de telles performances techniques :/

Ce matin, serveur OffLine…

Donc bon, c’est moi ou c’est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder, je passe vraiment des mauvaiseso semaines :p Sinon j'annonce que lapin est le nouveau trésorier du serveur pour remplacer Olivier,  il a remis sur pied la compta de ce dernier hier soir :)

C'est à nouveau online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les INcraftiens,

 

ça fait un bail !

 

J'avais carrément perdu la motivation pour jouer à minecraft (d'où mon absence), mais au vue de tout les changements pour la 1.8, j'crois que j'vais replonger :mad2:

 

Du coup l'idée d'un nouveau reset ça me parle bien, si vous voulez toujours de mes constructions de vieux :ane:

 

Si j'ai bien compris, ce sera quand la 1.8 + bukkit sortira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'idée d'un nouveau reset ça me parle bien, si vous voulez toujours de mes constructions de vieux :ane:

NAN !

 

Sinon oui, ce sera quand tous les modules seront prêts mais la carte actuelle existera toujours, on va juste construire sur un serveur à coté ;-)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus… :roll:

Sinon, en X -1203 et Z -135, j’ai trouvé un PNJ en me promenant (avec mon super lag à 2 fps [véridique !]), il échange 23 charbons contre une émeraude, merci de ne pas me le tuer, je l’ai "temporairement" protégé, je l’exploiterai plus tard dans ma tour.

Et en passant, c’est à qui finalement que j’ai piqué (et rendu) une enderpearl, y’a pas de nom devant la maison ?

D’ailleurs, ce serait bien de mettre un nom ou un signe distinctif devant les maisons, que l’on sache qui on pille :D

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...