Posté(e) le 22 juillet 201410 a je suis passé vite fait sur mekanicraft j'aime beaucoup ta nouvelle architecture pour ton batiment MaamuT autrement un petit etat de l'avancement du projet ?
Posté(e) le 23 juillet 201410 a Non, mais c'est un des premiers projets a faire pis sa machine peut permettre de faire de l'afk xp Modifié le 23 juillet 201410 a par Pab01
Posté(e) le 23 juillet 201410 a Auteur Un peu long et risqué, non ? Il suffit que quelqu'un passe/reste dans le nether, à proximité, pour que ça disparaisse ... Mais c'est une bonne alternative.
Posté(e) le 23 juillet 201410 a Ah ok, j'avais mal compris la vidéo alors Je suis passé faire une tranche du Trou et j'ai trouvé du stuff en arrivant, j'ai tout mis dans un coffre sur place.
Posté(e) le 24 juillet 201410 a LOL, la question étant de savoir qui était aypierre ce jour là (pas moi c'est pas mon écriture) ça doit surement être moi en /nick , ou arcy ..
Posté(e) le 24 juillet 201410 a Pour troll le gars , justement vu que c'en est un c'est logique d'écrire comme aypierre ( dans ses vidéos )
Posté(e) le 24 juillet 201410 a Et Mojang qui continue à sortir snapshot sur snapshot..... on est pas prés de voir pointer la 1.8... remarque dans un sens tant mieux c'est bientôt les vacances....
Posté(e) le 25 juillet 201410 a Et donc, des infos sur un éventuel retour du serveur, un jour, ou pas ?
Posté(e) le 25 juillet 201410 a @@MaamuT, Sans ton message je n'aurais pas su qu'il était down ^^ . Il est reboot now