Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hm…

Karta, tu as une sauvegarde, je présume ?

Dans ce cas, et si personne n’y voit d’inconvénient, j’aimerais pouvoir récupérer les chunks avec ma construction pour pouvoir travailler certaines sections en créa.

J’ai deux trois zones d’ombres qui sont plutôt délicates et j’avoue que je me prends un peu la tête en survie à trouver les trucs.

Mais bien entendu, je ne voudrais pas que cela apparaisse comme de la triche non plus, si les autres membres ne sont pas dac, je m’incline ;)

Sinon, des nouvelles de Géothik, je vais devoir déplacer son villageois et tuer ses moutons (enfin les miens qu'il me squatte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur à l'arrêt le temps de quelques modifs ;). A noter que la dynmap sera grillée à l'occasion de sa mise à jour, il lui faudra donc quelques heures avant d'être à nouveau opérationnelle ;)

 

En cours :

- effacement de la dynmap (paie tes 75000 dossiers avec 1000-2000 fichiers dans chaque lol)

- mise à jour de INcraft et de ses plug-ins (exception faite de la dynmap (cause version alpha) :

  • on passe en 1.7.10
  • on passe à la dynmap SQL.
  • Worlguard est déjà en SQL donc lui c'est mineur
  • Essential va encore être un vrai bonheur...

- ajustement des paramètres SQL server

- préparation de la prise en charge de la dynmap en SQL => de ce fait on aura qu'un SQL pour alimenter nos dynmap, ce qui évite les processus redondants et limitera la charge quand on aura 4-5 dynmap.

 


Nouveau paramétrage SQL pour ceux que ça intéresse, j'utilise ça de manière assez standard ; c'est un bon compromis qui va bien à toutes les machine, ça fait un SQL à 3Go de ram donc rien de bien méchant ; ça peut encaisser une charge colossale sans broncher ; si vous voulez utiliser ça sur un serveur à vous : il faut au moins 4 coeurs dont trois dédiés (sur INcraft on va jouer sur l'équilibrage pour en consommer un ou deux en lecture selon la charge et deux en écriture (plus rare vu qu'on génere d'avance).. Je ne met pas quelques autres paramêtres, notamment le split et le multiinsert qui s'apprécie au cas par cas et le nombre de threads qui dépend de l'utilisation du serveur (sql dédié : all moins 1, incraft : probablement 2+2 (deux physiques grand max avec un gavage des threads, ce qui devrait être équivalent en perf à 4+4 mal configurés :p)

# * Fine Tuning#key_buffer  = 1024Mmax_allowed_packet = 256Mthread_stack  = 128Kthread_cache_size       = 32# This replaces the startup script and checks MyISAM tables if needed# the first time they are touchedmyisam-recover         = BACKUP#max_connections        = 100#table_cache            = 64#thread_concurrency     = 10## * Query Cache Configuration#query_cache_limit = 16Mquery_cache_size        = 128M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu Hardcore avec Chunky


MisterJ m'a présenté un truc que je ne connaissait pas : chunky, ça sert à faire de superbe rendus de minecraft. Par contre ça bouffe pas mal de ressources.
Enfin il y'a moyen de limiter mais là il s'agit de faire une image de la map complète du 19ème.
EDIT : Flutte, le truc a ragequit pendant la nuit, deux min après que je lai abandonné... Il a crash a 50go de ram utilisée, ca sent la fuite mémoire. Jai retenté en mode server, avec 0,2v de plus au proc on verra ce soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'utilisation du Raytracing et que j'ai abusé sur la puissance des lumières je viens de relancer pour 5000SPP supplémentaire, parce que là c'est vraiment pas beau l'image finale sera en 4K

Chunky - 19ème siècle - 4K downsizé - 2000SPP (rendu relancé pour 7000SPP)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...