caldertroy78 Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 bon ont commence quand :) Citer
Arcy Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Sinon : personne n'a réagit : on commence la 1.8 en vanilla ? (vu qu'on va pouvoir convertir les maps). Vu que Worldguard fonctionne en 1.8, ça me va :-) Modifié le 22 septembre 2014 par Arcy Citer
ThomasBrz Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je veux bien faire faire le fermier pour la 1.8. Et puis il me semble que des wagonnets de stockages pourront livrer la nourriture dans un centre sdf bâtiment centralisant les ressources essentiels et il sera automatisé avec des ânes équipés de coffres. Citer
Pab01 Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Pour le commencement de la 1.8 en vanilla ! Edit : la flotte est necessaire pour les patates (il ramasse pu quand il est plein, mais il replante quand meme) Modifié le 22 septembre 2014 par Pab01 Citer
Arcy Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Ah sinon, c'est la 1.8 définitive (avec plugins et tout) ? Pas d'autre génération après (genre on teste la carte et si elle va, on l'a garde) ? Modifié le 22 septembre 2014 par Arcy Citer
zeebiXx Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Non c'est du vanilla, la version serveur brut sans plugin je pense !? Citer
ASSKICK Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Une possibilité: on commence la 1.8 en vanilla, mais on utilise le nouveau world border pour limiter la carte à 1000*1000 (500 dans chaque direction du spawn) pour quelques jours/semaines/mois pour concentrer un peu tout assez près du spawn, par la suite la carte peu s'agrandir petit à petit suivant les désirs. Oui vanilla est sans plugin. Citer
Arcy Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Bah nan, si WG était pas fonctionnel, on aurait pas eu les tests sur le serv de recrutement, etc ... Et s'il y a vraiment pas WG, j'attendrai qu'il soit actif pour commencer (pour des raisons que j'ai expliqué plus tôt dans le sujet) :-) Modifié le 22 septembre 2014 par Arcy Citer
LeMajor35 Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis plutôt d'accord avec l'idée d'une ferme dans la zone du spawn et j'avais pensé aussi à une petite usine à fer provisoire aux spawn en appoint du minage et en attendant une éventuelle GROSSE usine à fer ailleurs... Aussi vu que la phase "pré-conception" de IncraftV2 semble terminé pourquoi pas refaire un nouveau topic ou tout simplement renommer celui ci ? Citer
Arcy Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2014 Aussi vu que la phase "pré-conception" de IncraftV2 semble terminé pourquoi pas refaire un nouveau topic ou tout simplement renommer celui ci ? Où tu as vu ça ? Citer
Bluebuild Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 Pour répondre aux messages d'Olivier et karta ( y'en a trop à cité , et sur ipad c'est long ..) . Je suis complètement d'accord avec vos idées , sur la v1 les projets étaient souvent réalisés par tryxe et lapin , depuis que karta est venu y'a eu plus de gros projets en commun , c'est vraiment dommage qu'on est finit si vite . Fin bref je sais vraiment pas si je vais jouer sur la v2 , je suis passé en S et bon , j'ai pas trop l'envie de commencer quelque chose qui va me saouler au bout de trois semaines ( c'est vraiment dommage pour la v1 , ça me manque les gros projets , ou les débats de karta qui durent 5 h non stop .. ) Citer
Pab01 Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 reste à savoir quel nom donner au serveur V2 : le premier est "INcraft", le "Lobby", le "Recrutement" pourquoi pas "NXIncraft" ? Citer
iolivier Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Next INcraft me semblait logique également. Citer
ASSKICK Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Autrement pour la V2, vous garder les commandes /spawn et /home? ça rend presque trop facile perso. Citer
MaamuT Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 [Edith 21 h 28] Plantage global Mojang ? [/Edith] Citer
ASSKICK Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 [Edith 21 h 28] Plantage global Mojang ? [/Edith] https://twitter.com/hashtag/mcstatus?src=hash c'est à nouveau bon soit disant. Citer
maxscript Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 effectivement NextINcraft reste le successeur logique :) Citer
Pab01 Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Autre sujet : que fera t'on de l'oeuf de l'enderdragon (faut pas se leurrer, on va se le faire en moins d'une semaine et y'aura pas de duplicateur cette fois) je propose de construire au spawn un monument dédié et de l'y faire trôner, afin de ne pas créer de tension Le design dudit monument est à débattre ici et maintenant D'une simple colonnade en quartz à un temple contant les exploits des héros (et de ceux qui ne sont pas revenus), à vos claviers ! Citer
Minikea Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Autre sujet : que fera t'on de l'oeuf de l'enderdragon (faut pas se leurrer, on va se le faire en moins d'une semaine et y'aura pas de duplicateur cette fois) je propose de construire au spawn un monument dédié et de l'y faire trôner, afin de ne pas créer de tension Le design dudit monument est à débattre ici et maintenant D'une simple colonnade en quartz à un temple contant les exploits des héros (et de ceux qui ne sont pas revenus), à vos claviers ! une belle cage en verre coloré, ça serait cool. pour la déco autour, je vous fait confiance! Citer
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